Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon quand c'est qu'on s'en jette un p'tit à Fesches ? - Page 5

Lundi 23 Janvier 2012 17:27

Pour l'instant on a :
- moi
- eric68
- ponginator
et... ?

Lundi 23 Janvier 2012 21:58

Citation de popette59 :
Pour l'instant on a :
- moi
- eric68
- ponginator
et... ?


joseph, steph, à toi de nous dire popette
big, nick alden....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 21:59 par eric68

Mardi 24 Janvier 2012 19:41

Ce serait en journée ou en soirée?

Si j’ai l'accord de la demoiselle je veux bine faire le déplacement ^^

Avec mes 1050 points on va s'amuser :p

Mercredi 25 Janvier 2012 00:37

normalement ils ont la salle a partir de 20h
jusqu'à épuisement.......des stocks de victuailles et de boissons Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 00:55

Dites les gars je veux pas faire le chieur mais ça vous dirait pas d'avancer le match à fesches au 9 ? J'ai un match agr le 17... Steph risque de ne pas venir non plus le 16 pour la même raison... Ponginator c'est quoi la date qui t'arrangerait le mieux ? Et les autres ?

Mercredi 25 Janvier 2012 16:43

steph non plus????
est-ce à dire que popette ferait déffection aussi???,
en plus seconde journée, contre horbour-wihr et si tu joues en bas, il n'y a personne.
3 55.
même couché tard la veille, si tu perds, il sera temps de te mettre à la belote....
maintenant si pb perso, c'est autre chose
en ce qui me concerne, néanmoins, comme tu veux popette.
faut voire avec les autres...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 22:58 par eric68

Mercredi 25 Janvier 2012 22:44

Le problème c'est pas d'avoir peur de perdre le vendredi, c'est d'avoir entrainement mardi + Fesche le jeudi + agr le vendredi + open le dimanche = possible valises déposées par madame le dimanche soir. Tu me suis ?
Pour Steph je sais pas je ne lui ai pas encore parlé du jeudi à Fesches, mais il est beaucoup plus motivé que moi pour l'agr et Horbourg c'est un des matches du maintien pour nous.

Mercredi 25 Janvier 2012 23:00

Citation de eric68 :
steph non plus????
est-ce à dire que popette ferait déffection aussi???,
en plus seconde journée, contre horbour-wihr et si tu joues en bas, il n'y a personne.
3 55.
même couché tard la veille, si tu perds, il sera temps de te mettre à la belote....
maintenant si pb perso, c'est autre choseen ce qui me concerne, néanmoins, comme tu veux popette.

je m'en doutais un peu.
ceci dit je suis exactement dans la même situation que toi.
faut choisir ou déplacer fêsches
faut voire avec les autres...

Mercredi 25 Janvier 2012 23:06

Oui j'avais pas bien compris ta remarque. J'avais pas prévu de jouer ce match AGR mais c'est contre uffheim, pas Horbourg ; le match contre horbourg on le joue le 3 février. Contre Uffheim la rencontre prend un enjeu plus intéressant...
De toutes façons nous ne sommes pas les personnes les plus difficiles à déplacer, n'est-ce pas ? Il faudrait savoir où en sont pongi, Big, nick et les autres... on se calera sur eux, mais ça m'ennuie de laisser tomber Steph sur Uffheim.

Mercredi 25 Janvier 2012 23:15

match fratricide, contre ton pote hervé and co...
pongi sais pas, big non plus.
nick a quitté la franche-comté donc ne sera pas des notres.
attendons des nouvelles
faudrait que tu vois avec chab aussi.

Mercredi 25 Janvier 2012 23:18

chab est toujours aussi accueillant mais faudrait le prévenir à l'avance c'est la moindre des choses. Si Big et ponginator peuvent nous en dire plus on verra si on décale ou pas.

Jeudi 26 Janvier 2012 08:30

Le 9 pourquoi pas. Avec une petite réserve, comme tout autre jour et tout à chacun avec le travail ou l'agenda de Mme Pongi, pour un éventuel empêchement de dernière minute.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 26 Janvier 2012 08:40

On confirme ça pour lundi maxi ok ?

Jeudi 26 Janvier 2012 11:02

ok pour le 9.
pas de match cette semaine là.
je vois avec joseph et je contacterai big en mp
popette vois avec steph.
il y a un autre forumer si s'est manifesté, je lui donnerai la date.
sauf empêchement de dernière minute, une cheville cassée par ex Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 16:07

Bien, messieurs c'est pas tout ça mais si on valide la date du 9 février il faut que je m'occupe de mon planning et il faut confirmer ça à Chab. Dooonc... est-ce que c'est ok pour vous le 9 février ? qui en sera ?

Vendredi 03 Février 2012 17:47

Je m'organise et je vous tiens au courant.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 03 Février 2012 17:59

Je joue ce week end là, mais je verrais, si je suis le bienvenu ^^

Je passe le message à des joueurs de mon club Clin d'oeil

Vendredi 03 Février 2012 18:33

Hummm avec le recul, la date n' est pas idéale... On joue vendredi soir avec mon club. Je crois que ce sera sans moi... Faudrait faire ça un jeudi où on ne joue pas le week-end.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 18:36 par -Big-

Vendredi 03 Février 2012 18:40

qui c'est ce big?? Émoticône
moi j'en connais un qui a sa trombine en avatar et pas une moto à la chips

heureusement, grace à son profil, on l'a reconnu!!!

c'est bon pour moi et jo
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 18:40 par eric68

Vendredi 03 Février 2012 18:42

c'était à l'origine le jeudi suivant mais popette, jo et moi avons un match le vendredi
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général