Mercredi 28 Décembre 2011 11:52
Faut faire ça en Bourgogne, c'est le top niveau pour la 3ème mi-temps !!!
Mercredi 28 Décembre 2011 14:25
bon alors qui fait avancer les choses?
Mercredi 28 Décembre 2011 15:03
voilà
Mercredi 28 Décembre 2011 15:05
Je pensais tirer un peu jusqu'en février pour pouvoir m'entrainer un peu plus...Mercredi 28 Décembre 2011 15:13
il a peur de nous, le couard!!!!!
Mercredi 28 Décembre 2011 15:14
Je suis démasqué...Mercredi 28 Décembre 2011 15:23
et quitte à jouer les mauvaises langues, j'enfonce le clou.
Mercredi 28 Décembre 2011 15:31
Non, non, fini les c...eries ! A l'entrainement Ponginator. J'ai acheté plusieurs exemplaires de cette combinaison, ce qui m'arrivait plus depuis 6 mois. C'est un signe je vous dis.
Mercredi 28 Décembre 2011 15:50
bon, bon on te croit.Mercredi 28 Décembre 2011 16:04
ça me paraît pas mal du tout çaMercredi 28 Décembre 2011 22:20
Mercredi 28 Décembre 2011 23:24
Un de plus sur ta liste quentinsz !Jeudi 29 Décembre 2011 08:08
C'est cool! Je vais créer un sujet début février pour organiser ça alors!Jeudi 29 Décembre 2011 10:30
Pongi c'est quoi classement ça dtc ? parce que moi je sais le classement de Pingui
Jeudi 29 Décembre 2011 10:36
Je vais voir cela de mon coté même si j'ai pas mal de route. Le plus dur sera de poser une journée.Jeudi 29 Décembre 2011 10:39
Je suis aussi du Nord
Jeudi 29 Décembre 2011 10:41

Jeudi 29 Décembre 2011 17:36
alors les protagonistes de cette rencontre au sommet se font désirer dans leur réponse
Jeudi 29 Décembre 2011 17:58
On va leur laisser le temps de digérer leur foie gras, certains sont peut-être encore à l'hopital
Jeudi 29 Décembre 2011 18:15
digérer leur mal au foie du veux dire!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général