Nouveau look, vous aimez ? - Page 4

Sondage

Nouveau Look & Feel de T2T

Vous aimez ? - 57.6% - 38 vote(s)
Vous n'aimez pas ? - 31.8% - 21 vote(s)
Ne se prononce pas - 10.6% - 7 vote(s)

Jeudi 05 Janvier 2012 14:16

Citation de Nick-Alden :
Bizarre, sur l'iPhone j'ai plus du tout de mise en page... Sur l'ordi pas de soucis...

Tout est rentré dans l'ordre MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 11 Janvier 2012 16:04

Citation de taebek :
De même dans les favoris le changement de page avec la zone de liste me renvoi un message d'erreur "Page introuvable : La page que vous essayez de visiter est introuvable".

Le problème est résolu.

Mercredi 11 Janvier 2012 16:40

merci :-)

Mercredi 18 Janvier 2012 13:25

La fonction rechercher BUG!

Lundi 23 Janvier 2012 22:34

Quand je suis sur un sujet et que je fais "sujet suivant" je tombe sur une page blanche, je ne sais pas si ça fait ça à d'autres.

Mardi 24 Janvier 2012 16:45

Citation de julot :
Quand je suis sur un sujet et que je fais "sujet suivant" je tombe sur une page blanche, je ne sais pas si ça fait ça à d'autres.

C'est corrigé, merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Janvier 2012 16:46 par Armel

Mardi 24 Janvier 2012 19:16

ET LA fonction rechercher???? Ca bug!

Mardi 24 Janvier 2012 22:10

Citation de Armel :
Citation de julot :

C'est corrigé, merci Content

Merci beaucoup Armel!

Jeudi 26 Janvier 2012 21:40

Moi j'aime bien !

Jeudi 01 Mars 2012 16:20

Relooking aujourd'hui on dirait, quelques problèmes avec les signatures, citations et sondages, mais ça devrait le faire après. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Mars 2012 17:57

ouais en ce moment y'a pas mal de bugs! Rire

Jeudi 01 Mars 2012 18:26

Idem pour moi... notamment pour les options sur posts et profil hors de fonction.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Mars 2012 19:19

Ce qui est un peu pénible dans les bugs actuelsls, c'est la signature accollée au post que l'on vient de faire, et comme on ne peut pas éditer... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Mars 2012 20:11

Idem !

Jeudi 01 Mars 2012 23:15

Oui :
1 - problème avec les "Options" on n'y a plus accès (pour citer ou éditer)...
2 - La signature est collée derrière le message et dans la même couleur (alors qu'elle était séparée en bas et en gris clair, il me semble)
3 - Très embêtant aussi, je ne reçois plus aucune notification par mail de nouveau message dans mes sujets surveillés... Pas vous ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 01 Mars 2012 23:21

ce qui me saoule aussi, c'est ce qui apparait a chaque fois en haut de page et qui fait tout décaler à savoir le truc facebook tweeter le +1 et in share, c'est vraiment pénible ça! Content

Vendredi 02 Mars 2012 11:19

Citation de Jean-Mi25 :
Oui :
1 - problème avec les "Options" on n'y a plus accès (pour citer ou éditer)...
2 - La signature est collée derrière le message et dans la même couleur (alors qu'elle était séparée en bas et en gris clair, il me semble)
3 - Très embêtant aussi, je ne reçois plus aucune notification par mail de nouveau message dans mes sujets surveillés... Pas vous ?

Les problèmes sont résolus, merci Clin d'oeil

Vendredi 02 Mars 2012 11:31

merci armel et pourquoi la signature est une ligne en dessous de notre message et non plus comme avant ?

Vendredi 02 Mars 2012 11:54

Citation de nick-nack :
ce qui me saoule aussi, c'est ce qui apparait a chaque fois en haut de page et qui fait tout décaler à savoir le truc facebook tweeter le +1 et in share, c'est vraiment pénible ça! Content

Complétement d'accord avec ça, le forum tremble à chaque changement de page, c'est assez insupportable. La solution serait peut-être d'aligner les boutons twit et G+ (et les autres) sur un axe horizontal pour éviter ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 11:55 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Vendredi 02 Mars 2012 14:32

J'ai un petit soucis sous chrome que je n'ai pas sous Firefox, les caractères sont blancs sur fond blanc et ne sont donc pas visible. Ils s'affichent en revanche au survole de la souris, survole que je ne peu pas faire avec ma tablette Android, je clique donc au pif pour me rendre dans la boite des MP.
Citation de Vidarthequiet :
Citation de nick-nack :

Complétement d'accord avec ça, le forum tremble à chaque changement de page, c'est assez insupportable. La solution serait peut-être d'aligner les boutons twit et G+ (et les autres) sur un axe horizontal pour éviter ça.

Pour cette partie là c'est particulièrement pénible sur tablette ou il faut attendre le chargement complet de la page pour pouvoir cliquer quelque part sinon le risque de cliquer sur un mauvais lien est important. Par exemple quand je souhaite cliquer sur "Mes favoris" ça m'ouvre la page de la pub juste au dessus.
Je n'arrivais pas non plus à cliquer sur "Rédiger un message" dans la boite des MP.
Voila, merci du travail effectué jusque là et bon courage!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr
1
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions