Nouveau look, vous aimez ? - Page 5

Sondage

Nouveau Look & Feel de T2T

Vous aimez ? - 57.6% - 38 vote(s)
Vous n'aimez pas ? - 31.8% - 21 vote(s)
Ne se prononce pas - 10.6% - 7 vote(s)

Vendredi 02 Mars 2012 16:03

La signature collée au message, c'est inspiré des forums anglosaxons? Clin d'oeil

Samedi 03 Mars 2012 11:55

Citation de joffrey :
La signature collée au message, c'est inspiré des forums anglosaxons? Clin d'oeil

C'est un pur hasard dans le cas présent Content

Samedi 03 Mars 2012 12:00

Personnellement, cela ne me dérange pas mais je trouve tout de même que ça nuit à la lisibilité du post

Samedi 03 Mars 2012 15:49

Citation de joffrey :
Personnellement, cela ne me dérange pas mais je trouve tout de même que ça nuit à la lisibilité du post

Idem Content

Jeudi 15 Mars 2012 13:31

Depuis les derniers changements effectués hier, j'ai retrouvé une certaine vitesse d'affichage des pages Content

Mais toujours ce petit "1" m'indiquant que j'ai un MP non-lu ^^

Jeudi 15 Mars 2012 15:16

regarde au plus profond de tes messages anciens, il doit y en avoir un qui est considéré comme non lus Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 17:39

Citation de CeTh :
Depuis les derniers changements effectués hier, j'ai retrouvé une certaine vitesse d'affichage des pages Content

Mais toujours ce petit "1" m'indiquant que j'ai un MP non-lu ^^

J'ai effectué quelques optimisations ce matin pour diminuer le temps de chargement des pages. Je suis heureux que cela se fasse ressentir Content

Pour le message non-lu, après avoir vérifié avec quelques membres, il s'agissait bien dans tous les cas d'un message non-lu perdu au milieu de tous les messages.

Samedi 17 Mars 2012 17:12

Est-il normal de voir apparaitre à chaque fois collé au dernier message posté une publicité? Si c'est dans le but d'un financement, je comprends fort bien. Sinon, je trouve que cela gène un peu la lecture, parce que bon, des pubs pour de la voyance ou des sites de rencontre, ça concerne pas vraiment le ping...

Dimanche 18 Mars 2012 12:09

le truc avec les heures ( genre "il y a 18 heures" ) et les jours ( "il y a 33 jours" ) je trouve ça moins bien que le "hier" ou la date du dernier message posté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Mars 2012 12:09 par nick-nack

Dimanche 18 Mars 2012 13:58

Je suis du même avis que ncik-nack à ce sujet.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Mars 2012 14:09

Tiens, moi je préfère.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Mars 2012 20:17

Bug d'affichage en ce moment. La date se colle au dessus du message

Dimanche 18 Mars 2012 21:45

Citation de anelo :
Je suis du même avis que ncik-nack à ce sujet.

Idem, il y a 3 jours ça veut pas dire grand chose. La date et l'heure c'était plus précis, et plus facile à suivre si l'on ne s'est pas connectés depuis quelques jours.

Lundi 19 Mars 2012 09:42

Demain ...

- Vous étiez où hier?

- Il y a un jour, j'étais sur t2t.com et ... j'ai un/ou une témoin: Patrick/ou Isabelle.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2012 13:24

Aucune chance que l'ancien système avec date et heure revienne Armel?

Car là vu que les sujets lus/non lus ça marche pas toujours, je galère pour retrouver l'endroit où j'en étais, alors qu'avant je retenais la date et l'heure de ma dernière consultation.

Jeudi 22 Mars 2012 09:01

Citation de julot :
Aucune chance que l'ancien système avec date et heure revienne Armel?

Car là vu que les sujets lus/non lus ça marche pas toujours, je galère pour retrouver l'endroit où j'en étais, alors qu'avant je retenais la date et l'heure de ma dernière consultation.

Après quelques jours d'utilisation et de tests , j'ai remis l'ancien affichage des dates, il est effectivement plus compréhensible Clin d'oeil

Je vais me pencher sérieusement sur le problème des sujets lus/non lus.

Jeudi 22 Mars 2012 13:59

Merci beaucoup pour ta réactivité, comme d'hab! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2012 15:32

Citation de Romainizz :
Est-il normal de voir apparaitre à chaque fois collé au dernier message posté une publicité? Si c'est dans le but d'un financement, je comprends fort bien. Sinon, je trouve que cela gène un peu la lecture, parce que bon, des pubs pour de la voyance ou des sites de rencontre, ça concerne pas vraiment le ping...

?

Jeudi 22 Mars 2012 16:13

Citation de Romainizz :
Citation de Romainizz :

?

Cela permet effectivement de financer le développement du site.
1
3
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions