Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 5

Vendredi 10 Février 2012 20:49

Sans heurts,sans transition,c'est l'heure des prévisions!!!

4S Tours T.T. 1 vs Pontault Combault USM TT 1 ===> 11/9 ( les Quatrésiens "à l'arrache " )
Fréjus AMSL 1 vs Abbeville AC 1 ===> 6/11 ( Fréjus trop tendre !)
L'Hay les Roses CA TT 1 vs Grand Quevilly ALCL 1 ===> 7/11 ( GQ en force...)
Cestas SAG 2 vs Nîmes ASPC 1 ( pot de terre vs pot de fer ? )

Les paris sont ouverts et tous bons à prendre Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 10 Février 2012 21:37

Bonsoir ^^

Bonne question, concernant le match L'Hay les Roses GQ je serais présent pour filmer quelques matchs et des photos.

J'essayerais de tenir une sorte de live via mon téléphone ^^.

Suite demain début 17h00 Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 17:00

bjr , en direct ou presque la compo :

Haye :

A : beyron X: Tang
B: lepage Y: Djaziri
C: Bouriah Z: Mirault
D: Soares R: Closset
E: Forbault S: Liot
F: Luro T: Hassan

un suivi tous les cinq matchs
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 11 Février 2012 17:03

Citation de tofff :
Et comment va notre grand Dom ?

Ça peut aller, plus de ping depuis deux ans pour cause de coxarthrose et de prothèse à venir...
Pour le moment il est à la pêche avec en ce moment aux alentours de - 8°C ressentis dehors...Émoticône
Je lui passerai le bonjour de ta part...

Samedi 11 Février 2012 17:47

Closset / Soares 3:0
Tang / Beyron 3:2
Djaziri / Lepage 3:0

GQ: 3 HAY : 0

Samedi 11 Février 2012 18:08

Liot / Forbault 2:3
Mirault / Bouriah 3:0

GQ : 4 HAY : 1

Samedi 11 Février 2012 18:28

TANG / LEPAGE 3:0
HASSAN / LURO 3:1

GQ : 6 HAY : 1

Samedi 11 Février 2012 18:28

Cestas / Nîmes : 0 / 11

Perfs de Grégoire Jean et d'Arnaud Dairon sur Dany Lo.
Score sévère qui ne reflète pas très exactement le déroulement du match.

Samedi 11 Février 2012 19:16

Mirault / Beyron 3:1
Db2 GQ : 3 HAY : 0
Closset / Forbault 3:0

GQ : 9 HAY : 1

Envoyé depuis un SGII FREE ^^

Samedi 11 Février 2012 19:19

9/1 pour Quevilly !
Rien a redire et bien relayé par Gegeping
Pour les scores ! Je ne peux qu admirer la force individuelle et collective de cette belle équipe de la Seine maritime superbement emmenée par un Cedric Mirault des grands soirs !

Samedi 11 Février 2012 19:41

Hassan / Soares 3:0
Djaziri / Bouriah 3:2

GQ : 11 HAY : 1

Samedi 11 Février 2012 20:31

Citation de GEGEPING :

Dans mon prono j'écrivais "GQ en force " mais je ne parlais pas de rouleau compresseur ( et j'accordais 7 pts à L'Hay tout de même )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 11 Février 2012 20:33

En parlant de rouleau compresseur je n'oublie pas les crocodiles Nîmois et leur rencontre que je qualifiais de " pot de terre contre le pot de fer "

Samedi 11 Février 2012 20:48

Victoire 11/6 de Tours sur Pontault

Samedi 11 Février 2012 20:51

Citation de Néofils :
Citation de GEGEPING :

Dans mon prono j'écrivais "GQ en force " mais je ne parlais pas de rouleau compresseur ( et j'accordais 7 pts à L'Hay tout de même )

Salut Néofils , une minuscule explication sur ton pronostic qui était de toutes manières en valeur intrinsèque trop "clemente" pour nous !
Nous avons tenté ,pour essayer un super "coup" ,complètement inversé la compo en mettant en position forte nos 2 "trous "de A et B , mais pour cela il aurait fallu un départ impeccable ! Chose qui ne c'est pas passé comme escompté (malgré une belle résistance de Beyron (129) sur Tang (84) qui ne perd que 3/2 après avoir mené 2/1 ! après c'est l'engrenage et la punition au bout ! BRAVO encore à cette belle mécanique bien huilée qu 'est la formation quevillaise .

Samedi 11 Février 2012 21:44

Citation de TomTom Blo :
Victoire 11/6 de Tours sur Pontault

... après la défaite 8/11 lors de la phase aller.

Le détail:

en A: Gaudelas 2656 pts 3V/3 + Dble (Sorbier 2517, Morin 2476, Laurent Th. 2394); Débruyères 2732 pts 3V/3 + Dble; Mahuet 2375 pts 0V/2 (perd Sorbier et Morin)

en B: Rigault David 2453 pts 2V/2 (Laurent Ph. 2325 et Guignat 2440); Delille 2372 pts 1V/2 (bat Guignat, perd Xayasane 2432); Rigault Lucas 2049 pts 1V/3 (bat Laurent Ph., perd Xayasane et Guignat).
Le double B pour Pontautl-Combault.

Encore une perf pour Romain Delille, imité de la plus belle des façons ce soir par Lucas Rigault (cadet1) face au chevronné Laurent Philippe.

Pour l'anecdote: plusieurs jolies séquences de changement de main -certaines payantes- du "facétieux" Morin.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Février 2012 22:05

Citation de BELVITRE :
9/1 pour Quevilly !
Rien a redire et bien relayé par Gegeping
Pour les scores ! Je ne peux qu admirer la force individuelle et collective de cette belle équipe de la Seine maritime superbement emmenée par un Cedric Mirault des grands soirs !

Bonsoir :-)

Un petit relais via le smartphone, un peut galère pour écrire quand on est à peine tombé dans une évolution technologique.

Compo certes pas normale, il y a eu beaucoup de gratte, mais c'est aussi le jeux.

Le score ne reflète pas la valeur de l'Hay les Roses, mais si la compo est importante, ils ont voulut créer une compo de façon à créer une surprise.

Mais, en face il y a eu une belle résistance et le score a été sévère au final.

Cela dit, il y a encore du chemin à faire pour la suite.

Dimanche 12 Février 2012 09:53

Sans tambours ni trompettes voici les Tourangeots sur le pontault d'embarquement vers les sommets après ce beau comba...ult contre une pourtant très solide formation !

Dimanche 12 Février 2012 10:54

la 4s a mérité sa victoire sans faire de bruit juste à la table avec beaucoup beaucoup de savoir faire et de maitrise!!!Félicitation à cette belle formation !!!Quand à nous, nous devons encore augmenté notre niveau de jeu pour espérer inquiété plus sérieusement ce genre d'équipe avec de telles joueurs!!! (Debruyeres et gaudelas s'en sortent sans perdre un set!!!).

Dimanche 12 Février 2012 20:19

Euh ... kiki33, Xayasane aussi a gagné tous ses matches (2/2) ... 3/0. Il y a eu onze parties -sept pour Tours, quatre pour Pontault- qui se sont terminées sur cette marque. Onze fois 3 à 0 mais que de sets acharnés ...

Etais-tu joueur ou accompagnateur?
Moi, je n'étais ni l'un ni l'autre, tout en étant là et beaucoup là ... à officier en pull blanc.
Chapeau pour le fair-play de ton commentaire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes