Qui?
La 4S, bien sûr mais, pour ce faire, il lui faudra impressionner en se montrant d'emblée sûre, très sûre d'elle.
Plus sérieusement, je verrais bien, BELVITRE, cette rencontre basculer tour à tour dans un sens puis dans l'autre et ce, sous le parrainage tout en neutralité de Monsieur Suspense et de Madame Incertitude.
Si ce sera ... "chaud"?
Oh oui, avec ... frissons garantis!
frissons garantis si nous étions passés à Tours nous aurions fait une halte à Sainte- maure-de- touraine goûter ce merveilleux fromage sous sa forme de bûche traversé par une tige de paille qui lui confère une personnalité à part parmi les fromage de chèvre français avec un verre de blanc de touraine!
Rencontre Abbeville / 4S Tours avancée ... à 15H00, à la demande des Quatrésiens.
Belle rencontre en perspective ou pour percer le secret de ce singulier combat il faudrait être détective ! Je suis très curieux du resultat du début d'après midi ...bible je compte sur toi !
Rencontre abordée avec méfiance face à Cestas à 17h à l'Hay les roses !
- 2 à 6 à l'avantage des visiteurs quatrésiens.
Deux faits de rencontre:
- perf de Closset Ch. 95 (Abbeville) sur Débruyères 81
- perf de Gaudelas 103 (Tours) sur Wang Chen 76
Rencontre terminée à Abbeville qui s'incline 4 à 11. Pas l'jour de Wang Chen qui perd aussi Débruyères.
Edit:
je viens tout juste de l'apprendre:
- perf de Rigault père 217 (Tours) et de Delille 317 (Tours) sur Trascu 180. Nicolas Gaudelas et Christophe Closset n'ont pas eu à se jouer. Dommage pour la belle partie que cela aurait sans doute été ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 03 Mars 2012 19:13 par
bible