Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 4

Samedi 28 Janvier 2012 22:09

10/10 Abbeville/l Hay les roses ! bravo Néofils ! Le roi des pronostiqueurs !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 07:59

Citation de BELVITRE :
10/9 Abbeville ! Espoir d ' un match nul !

Euh ... BELVITRE, quel est le nom de cet "espoir" grâce à qui vous ramenez un score de parité? Bravo à lui en tout cas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Janvier 2012 09:47

Citation de bible :
Citation de BELVITRE :

Euh ... BELVITRE, quel est le nom de cet "espoir" grâce à qui vous ramenez un score de parité? Bravo à lui en tout cas.

Une tres vieille connaissance du ping (pardon denis) autodidacte Forbault ! bible mais face à un valeureux jeune d 'Abbeville Lente (1881) qui bat notre 302 en 5 sets et résiste à Forbault en ne perdant que 09/17/12 .

Dimanche 29 Janvier 2012 09:50

le nom de cet espoir à 10h du soir qui ramène ce point cet après 33 saisons consécutives en national l'année de la déclaration de la république d'islamique d'Iran de 1979 c'est moi

Dimanche 29 Janvier 2012 10:03

Salut denis bien dormi ? Ca doit tirer dans les jambes ce matin !
ESPOIR du ping français pour un titre en V2 national cette année ! Allez cela sera mon voeu pour toi en cette nouvelle année ...

Dimanche 29 Janvier 2012 10:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 10:09 par BELVITRE

Dimanche 29 Janvier 2012 10:09

Citation de autodidacte :
le nom de cet espoir à 10h du soir qui ramène ce point cet après 33 saisons consécutives en national l'année de la déclaration de la république d'islamique d'Iran de 1979 c'est moi

Tu aurais pu pour mieux cadrer l'époque de tes debuts en national plutôt prendre comme référence de 1979 , que c'était l'année de mon mariage !!!! Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 10:16

Un point qui en vaut deux (score nul) ça s'appelle ... un fort beau point!
Bravo à toi, autodidacte, surtout face à un jeune -Lente- qui, au vu du score, aura tout fait pour -en tout bien tout honneur- te ... chercher des poux!

Pour la 4S Tours, hors la défaite -prévisible- je me réjouis de la montée en régime de Romain Delille (2345 pts), montée observée depuis le match crucial pour le maintien contre Rambouillet. Il avait alors fait 3/3. Hier, il bat Capel 2530 pts et Maillard 2475 pts.

Dimanche 29 Janvier 2012 11:53

Autodidacte superstar ! Aller, moi aussi je mets une pièce sur Denis pour les V2 cette année. Je suis bien déçu de ne pouvoir participer moi même en V1.
A Cestas pas de surprise, CESTAS 3 - GRAND QUEVILLY 11
Dany Lo toujours solide et malin, victoires sur Cedric Mirault et Tang et une belle perf de Laurent Poitou sur Djaziri (310).
Ambiance fair-play et détendue (Pas mal de confiance sur l'issue de la rencontre chez les normands) Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 14:37

Bonjour
On peut avoir le détails des matchs,
Merci

Lundi 30 Janvier 2012 10:32

Eh eh eh, quel plaisir de vous lire dans ces messages Émoticône, moi qui suis toujours avec attention les résultats quatrésiens et les joutes orales de Bible que j'espère recroiser un jour... Émoticône, en attendant des rencontres pendant les vacances scolaires ou alors l'heure de la retraite !!! Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 16:08

Dis-moi Michel, que lui arrive t'il à Romain, il s'est soudain souvenu qu'il aimait bien jouer au ping et revient s'entraîner de temps en temps salle JCC ?

Delill... lusion perdue à la réalité de sa patte gauche "magique" multipliant les pai... oups, pardon, les points, ce doit être pour te plaire, toi, le Biblique supporter Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 23:45

Citation de BELVITRE :
Citation de bible :
Citation de BELVITRE :

Une tres vieille connaissance du ping (pardon denis) autodidacte Forbault ! bible mais face à un valeureux jeune d 'Abbeville Lente (1881) qui bat notre 302 en 5 sets et résiste à Forbault en ne perdant que 09/17/12 .

Merci Belvitre, grâce à toi, je peux mettre ENFIN un visage à Autodidacte!!!! J'avais lu il y a quelques temps son récit(je ne me souviens plus du titre exact, je crois que c'était : "Histoire d'un pongiste extraordinaire" que j'avais adoré. J'aurai aimé jouer au ping à cet époque!!!!!!!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 31 Janvier 2012 23:50 par Gem

Mercredi 01 Février 2012 09:53

non GEM "pas extraordinaire" je suis trop modeste mais "ordinaire" le titre est en bas de la page d'accueil du site

Mercredi 01 Février 2012 09:59

Citation de autodidacte :
non GEM "pas extraordinaire" je suis trop modeste mais "ordinaire" le titre est en bas de la page d'accueil du site

Non?
Si ... j'aime!

Mercredi 01 Février 2012 10:14

Coucou Fanny et Serge.

Tu dis, Fanny, que de là où tu te trouves, tu suis les résultats quatrésiens. Sympa, ça! Comme tu peux le voir, pour être "erratiques", ces résultats le sont. Mais bon, "on" est toujours en N1. Avec quasi les mêmes joueurs et les mêmes volontaires -Alain Mahuet, Ngo Chi Viet et moi-même- à l'arbitrage. Ca -cette fidélité- j'suis sûr qu'elle te va ...

Tu demandes, Serge, si notre bon Romain a retrouvé le chemin de l'entraînement. Je l'ignore. Je vais peu à la salle, sauf pour les rencontres et seulement quand je le peux. Reste que plus ça va et mieux ça va pour lui. Ce qui me fait me dire qu'à minima, ces résultats, s'ils continuent à se confirmer, auront de plus en plus un ... effet d'entraînement sur les autres Quatrésiens.

J'ai cru lire, gerse, que tu t'étais remis en ménage avec une ... mademoiselle Tendinite. Exact? De cette union, je te souhaite le meilleur même si quelque chose me dit que ça n'doit pas être la noce tous les jours.

Mercredi 01 Février 2012 16:58

D'où la possibilité de passer voir les 4Siens à l'Hay Les Roses le 31 mars... à moins que les soins ne fassent effet plus vite que prévu précédemment Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 17:17

"Dans nos vies", gerse, tout peut arriver ... même une guérison miraculeuse. Ce que, par intérêt, je ne souhaite pas aux Quatrésiens car, alors, ils y perdraient ... un supporteur.

Lundi 06 Février 2012 10:29

Citation de bible :
Tu dis, Fanny, que de là où tu te trouves, tu suis les résultats quatrésiens. Sympa, ça! Comme tu peux le voir, pour être "erratiques", ces résultats le sont. Mais bon, "on" est toujours en N1. Avec quasi les mêmes joueurs et les mêmes volontaires -Alain Mahuet, Ngo Chi Viet et moi-même- à l'arbitrage. Ca -cette fidélité- j'suis sûr qu'elle te va ...

Bien sur que cela me va, et que de parties arbitrées entre temps Émoticône. Je ne connais d'ailleurs toujours pas la "nouvelle" salle à la mémoire de JC mais je ne désespère pas d'y venir un jour... En attendant, il nous manque sur l'île d'Oléron un club où je puisse retrouver cette famille qui nous avait si bien accueillis Simon et moi Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 10:47

Et comment va notre grand Dom ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes