Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N 1 poule C phase 2 2011 2012 - Page 2

Samedi 21 Janvier 2012 20:24

9/5 Pour l hay les roses !
Soares /Laurent : 3/0
DoubleA l hay 3/0

Samedi 21 Janvier 2012 21:05

10/6 l hay

Bouriah/sorbier :0/3
Luro/guignat : 3/1
Beyron /Morin: 3/0

11/6 pour l hay les roses
Actuellement
Soares/xayasane: 2/2 bonsoir !!!

Samedi 21 Janvier 2012 21:50

Victoire de Nîmes à Frejus 11/5.

Félicitations à vous Belvitres et meilleurs voeux 2012.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 21:52 par bingo

Samedi 21 Janvier 2012 22:49

Citation de BELVITRES :

11/6 pour l hay les roses

L'Hay a débuté de belle manière son opération maintien . Y'a quasi un pied dedans,faut pas lâcher
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 22 Janvier 2012 00:49

fréjus 5 nimes 11

Dimanche 22 Janvier 2012 01:27

Un match face à l Hay les roses qui a mal tourné à 4/3 pour Pontault avec 2 matchs qui peuvent faire basculer la rencontre ...

Bravo à l Hay les roses et bonne continuation.

Dimanche 22 Janvier 2012 06:38

4S Tours / Cestas2: 11/3

Les points de Cestas:
- Lo 2757 bat 3/0 Gaudelas 2660 et 3/1 Débruyères 2740, Combes 2323 bat 3/2 Viau 2271.

Lo et Combes, en scorant les premiers, ont permis à Cestas2 de mener 2 à rien ...

Grand écart sur le papier, grand écart à l'arrivée ... neuf parties (huit à l'avantage des Quatrésiens) se concluant sur la marque de trois sets à zéro.

Qu'en retenir pour moi de particulier sinon ... le placement magique de balle de Dany Lo.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Janvier 2012 11:35

Belle entame bible de la 4S qui tout comme nous surement vise rapidement à se mettre à l'abri de la descente , Cestas certes valeureux mais pas encore à valeur de test pour tes troupes si j'ai bien compris ton analyse !
Nous comme l'a bien resumé Tom Tom Blo le tournant contre cette très dangeureuse équipe de Pontault bloc redoutable c'est effectivement passé à 4/3 pour Pontault et 2 possibilités de creuser un écart décisif quand Morin (199) a eu plusieurs balles de match contre Bouriah (135) et Sorbier (164) menant 2/0 sur Lepage (302) a finalement perdu 3/2 contre un Lepage sortant des zingues de toutes parts !!!

Dimanche 22 Janvier 2012 19:29

Match vraiment trés simpa avec un 11-06 pour l'équipe de l'hay-les-roses qui mérite sa victoire.A noter la demande du juge arbitre assez étonnante à l'équipe de pontault d'éviter d'encourager avec des bouteilles car ca faisait un peu trop de bruit !!!!(pour info, l'équipe 2 de l'hay-les-roses avait fait cette demande pour jouer au calme).Je trouve que c'est tout simplement dommage de jouer sans trop d'ambiance,ca n'enlève en rien le niveau et la cohésion de cette belle équipe qui peut accrocher les 2 ténors de cette poule(nimes et grand-quevilly).bon courage à l'hay, quand à pontault, premier match déja décisif pour le maintien la semaine prochaine contre fréjus,avec une super ambiance je l'espère.

Dimanche 22 Janvier 2012 20:54

J’ai apprécié le bon esprit et l’osmose de cette équipe de Pontault, solidaire, dynamique et beaucoup de cœur mais je pense qu’il lui manque un leader qui pourrait la pousser davantage vers le haut. Elle doit encore apprendre à se battre contre de grosses équipes pour lui permettre de monter en puissance. Je ne doute pas quelle puisse y parvenir et je lui souhaite bon courage pour la suite de la compétition

Lundi 23 Janvier 2012 07:10

Un peu comme toi, BELVITRES, si le supporteur de la 4S que je suis devait imager cette poule C, il dirait qu'elle ressemble à une sorte de "petit" tour de France. Avec, pour "mes" Quatrésiens, des étapes, en apparence, de plat (Cestas, Fréjus), d'autres de faux plat (Pontault-Combault, L'Hay-les-Roses, Abbeville) et enfin, celles -toute en majesté et ô combien menaçantes- de montagne (Nîmes, le Grand-Quevilly).
Le maillot jaune me paraît inaccessible, celui du meilleur grimpeur, pareil. Pour le reste et, notamment, pour celui du classement aux points -le maillot vert- bien y figurer me paraît vraiment jouable ...

Jeudi 26 Janvier 2012 15:38

Citation de bible :
Un peu comme toi, BELVITRES, si le supporteur de la 4S que je suis devait imager cette poule C, il dirait qu'elle ressemble à une sorte de "petit" tour de France. Avec, pour "mes" Quatrésiens, des étapes, en apparence, de plat (Cestas, Fréjus), d'autres de faux plat (Pontault-Combault, L'Hay-les-Roses, Abbeville) et enfin, celles -toute en majesté et ô combien menaçantes- de montagne (Nîmes, le Grand-Quevilly).
Le maillot jaune me paraît inaccessible, celui du meilleur grimpeur, pareil. Pour le reste et, notamment, pour celui du classement aux points -le maillot vert- bien y figurer me paraît vraiment jouable ...

Vous pourriez peut-être même y briguer le maillot blanc,celui des meilleurs jeunes mais certainement pas celui de la lanterne rouge !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 26 Janvier 2012 15:44

Sans transition place à la présentation de la
Journée 2

Nîmes ASPC 1 vs 4 S Tours T.T.1 ===> 11/7( Bon les crocodiles Nîmois on connait mais les Quatrésiens leur contesteront longtemps la victoire )
Pontault Combault USM TT 1 vs Fréjus AMSL 1 ===> 11/7 ( Pontault toujours solide,qui plus est à domicile )
Abbeville AC 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 10/10 ( un fouchette 11/9 eut été judicieuse aussi )
Cestas SAG 2 vs Grand Quevilly ALCL 1 ===> 4/11(le Poucet et l'Ogre de la poule réunis,que dire ? )

Y'a t-il des amateurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 13:54 par Néofils

Jeudi 26 Janvier 2012 19:58

Journée 2

Nîmes ASPC 1 vs 4 S Tours T.T.1 ===> 11/5
Pontault Combault USM TT 1 vs Fréjus AMSL 1 ===> 11/3
Abbeville AC 1 vs L'Hay les Roses CA TT 1 ===> 9/11
Cestas SAG 2 vs Grand Quevilly ALCL 1 ===> 3/11

Y'a t-il des amateurs ?
Haut de page
Salut Néofils , tu n'as oublié que la catégorie des Néo...pros Émoticône
Bon merci , comme il n'y a plus qu'à modifier (ou non) les scores , j'me lance !

Vendredi 27 Janvier 2012 14:02

Citation de bible :

Alors Bible,ce week end , le maillot à pois rouges aurait-il trop d'envergure pour les gabarits Quatrésiens ?
Surtout ne pas boire la tasse ,seuls les p'tits pois des haltères!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 14:02 par Néofils

Vendredi 27 Janvier 2012 18:33

Ah Purée, c'est déjà un plaisir de les lire individuellement...Mais les 2 en même temps, c'est vraiment du pur bonheur Émoticône
Merci à Bible et Néofils pour leurs interventions dont je suis fan, et bons matches à toutes les équipes ce week-end.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Janvier 2012 18:35 par TEPE

Samedi 28 Janvier 2012 07:58

Hihihi ... tu sais que tu as bon goût, TEPE. J'suis sûr qu'une(des) femme(s) te l'a(l'ont) déjà dit. J'veux bien être mangé tout cru si c'n'est pas vrai. En tout (en)cas, c'est sympa d'apprécier notre façon de "matcher" à trois (Néofils, BELVITRE et moi-même), une façon où il n'y a ni vainqueur ni perdant. Merci à toi.

Samedi 28 Janvier 2012 08:47

Citation de Néofils :
Citation de bible :

Alors Bible,ce week end , le maillot à pois rouges aurait-il trop d'envergure pour les gabarits Quatrésiens ?
Surtout ne pas boire la tasse ,seuls les p'tits pois des haltères!!!

Au menu des Quatrésiens, Néofils, six heures de rail. Après il leur faudra déplier les jambes pour se mettre en train.
Mon prono: même en se mettant en danseuse, il va leur être extrêmement compliqué de se hisser au septième ciel.
Les Nîmois les prendront-ils de haut? Je n'le crois pas.
Maintenant, une rencontre reste une rencontre.
J'adorerais pouvoir dire dans le fil de la soirée que mes Quatrésiens m'ont fait grimper aux rideaux, oui, j'adorerais ...

Samedi 28 Janvier 2012 13:45

Citation de TEPE :
Ah Purée, c'est déjà un plaisir de les lire individuellement...Mais les 2 en même temps, c'est vraiment du pur bonheur Émoticône
Merci à Bible et Néofils pour leurs interventions dont je suis fan, et bons matches à toutes les équipes ce week-end.

Un p'tit aparté au sujet mais dévoiler certaines valeurs au grand jour ne nuit pas...
A mon tour merci à toi TEPE pour ta sollicitude et ton " fanatisme "
épistolaire de Bible et de moi-même . Merci surtout de m'inscrire dans les mêmes starting-blocks que Biblounet notre maître ( étalon,faudrait voir ? ) à tous .
Mais si l'on devait reconstituer l'Arbre génial et logique de notre ami,on s'apercevrait que c'est un hêtre qui peuplier après son bouleau,que rien ne le fresne et qui Boileau aux Racine de La Fontaine .
Mais normal qu'il n'ait pas la langue de bois bien qu'il soit,par essence et non qu'il fût Desbruyères ... Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 16:41

Hihihi ... non, Jean de la Fontaine, tu n'es pas tout seul, Néofils peut lui aussi se montrer ... affable!

Les Tourangeaux -sans Mahuet- sont bien arrivés. Un grand merci aux Nîmois qui se sont proposé de venir les prendre à leur hôtel.
2
8
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes