Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des idées de revêtements pour mon style de jeu? - Page 2

Samedi 17 Décembre 2011 14:59

Variation energie ^^ Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 15:07

Je dois ma progression (au niveau des points) uniquement à mon coup droit et à mes services, en revers je sais tenir la balle à peu près, mais je ne peux pas varier la vitesse sans prendre d'énormes risques, mais surtout je ne sais pas claquer et ça m'handicape pas mal car énormément de balles me sont renvoyées mi-haute dans mon revers, et j'ai pas toujours le temps de prendre le pivot, donc ça laisse une chance à l'adversaire de retourner la situation parce que mon revers ne sera pas hyper rapide, je me contente juste de placer la balle mais sur des bons adversaires ça suffit pas toujours.

Bref au moment de changer mes plaques, je testerai un Tenergy en coup droit et un sriver FX en revers je pense, dernière chose: comparé à mon nimbus, le sriver FX met moins, à peu près autant ou plus de sauces dans les services?
Mon service revers est peut-être celui qui me rapporte le plus de points car il est assez peu utilisé en fin de compte, bien qu'il soit très dur à lire, donc les adversaires ont souvent énormément de mal dessus. Au pire je pourrai tourner ma raquette au moment de servir mais j'aimera autant ne pas avoir à le faire.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements