Coupe 14-2800 poule B,
A la demande de QUENTIN, match reporté à une date ultérieure.
Par contre, ce n'est pas moi qui jouerait ce match de poule avec EVELYNE car plus aucune date de dispo pour moi avant le 16/04, dommage.
Evelyne cherche mon remplaçant.
Désolé Billy, croit moi que j'aurais amplement préféré faire un match de ping que d'assister quelqu'un qui s'en va ... Jean mi m'a demandé pour que Romain me remplace. J'ai dit ok, mais j'ai pas eu de retour. Si ça peut pas être fait, alors on donnera victoire pour Roche 5 à 0, car à la base ils n'ont rien demandé. Voilà, désolé encore, mais disons que j'ai certaines priorités plus importantes que le ping dans ma vie.
En espèrant pouvoir vous rejouer plus tard dans de meilleures conditions billy.
J'y retourne, bonne soirée à tous.
Pas de soucis pour nous, il y a des choses plus importantes que le ping !
Pour nous en tout cas pas de victoire sur tapis vert, j'espère juste qu'Evelyne pourra trouver un remplaçant.
Coupe 14-2800 poule B,
A la demande de QUENTIN, match reporté à une date ultérieure.
Par contre, ce n'est pas moi qui jouerait ce match de poule avec EVELYNE car plus aucune date de dispo pour moi avant le 16/04, dommage.
Evelyne cherche mon remplaçant.
Désolé Billy, croit moi que j'aurais amplement préféré faire un match de ping que d'assister quelqu'un qui s'en va ... Jean mi m'a demandé pour que Romain me remplace. J'ai dit ok, mais j'ai pas eu de retour. Si ça peut pas être fait, alors on donnera victoire pour Roche 5 à 0, car à la base ils n'ont rien demandé. Voilà, désolé encore, mais disons que j'ai certaines priorités plus importantes que le ping dans ma vie.
En espèrant pouvoir vous rejouer plus tard dans de meilleures conditions billy.
J'y retourne, bonne soirée à tous.
Pas de soucis pour nous, il y a des choses plus importantes que le ping !
Pour nous en tout cas pas de victoire sur tapis vert, j'espère juste qu'Evelyne pourra trouver un remplaçant.
A bientôt devant une table
Eve que j'ai eue au téléphone est du même avis. On est là pour jouer, mais ce soir on a une pensée pour toi Quentin, on te souhaite beaucoup de courage.
1. Torpes 1 ...................... 10 pts (4 m.) 13-7
2. Pontarlier 1 .................. 3 pts (1 m.) 3-2
3. Roche 1 ....................... 4 pts (2 m.) 5-5
4. Saint-Ferjeux 1 ............. 2 pts (2 m.) 4-6
5. Châtillon 1 ................... 1 pts (1 m.) 0-5
Pontarlier/Torpes 3-2 Boucheseche gagne Henriet et Pourchet, Fallot perd les deux et double Pontarlier.
St-Ferjeux/Torpes 2-3 Fallot gagne Cherrey et perd Maitrejean, Boucheseche gagne les deux et double pour St-Ferjeux.
Torpes est évidemment qualifié pour les 1/4 de finale. Pour le reste, tout peut encore arriver pour déterminer l'éliminé.
1. Pelousey 1 .................. 9 pts (3 m.) 11-4
2. Saint-Ferjeux 1 ............. 7 pts (3 m.) 10-5
3. Châtillon 1 ................... 8 pts (4 m.) 10-10
4. Saint-Vit 1 ................... 4 pts (2 m.) 5-5
5. Montferrand 1 ............... 4 pts (4 m.) 4-16
On y voit plus clair dans cette poule.
Grâce à ce résultat de Châtillon à St-Vit, Pelousey est qualifié pour les 1/4 élite. Et Châtillon, en ne gagnant que 3-2, est ofiiciellement en consolante. Si si, j'ai testé toutes les combinaisons sur les 2 matches restants, Il aurait fallu gagner au moins 4-1 pour espérer une triangulaire favorable avec St-Ferjeux et St-Vit.
1. Valdahon 1 .................. 9 pts (3 m.) 11-4
2. Auxon 1 ....................... 4 pts (2 m.) 6-4
3. Torpes 2 ...................... 5 pts (3 m.) 5-10
4. Pouilley-Vignes 1 ......... 2 pts (2 m.) 3-7
Valdahon 1er de poule et qualifié pour recevoir en 1/4 élite. La victoire de Torpes 2 est trop étriquée, ils seront en consolante. La 2ème place sera déterminée le 6 avril, Pouilley devra gagner au moins 4-1 pour passer devant Auxon.
1. Auxon 2 ....................... 6 pts (2 m.) 6-4
2. Chalezeule 1 ................ 4 pts (2 m.) 5-5
3. Baume 1 ...................... 5 pts (3 m.) 7-8
4. Torpes 2 ...................... 1 pts (1 m.) 2-3
Auxon 2 est qualifié pour les 1/4 élite.
Manifestement Torpes 2 veut déclarer forfait à Chalezeule donc ces derniers devraient être les 2ème qualifiés.
Salut à tous,
Fraichement inscrit sur ce forum (et en coupe Barbier !), je vous propose de lire les résumés des matches Avanne-Auxon (http://www.facebook.com/avanne.aveney.tt/posts/270741319675276) et Avanne-Pontarlier (http://www.facebook.com/avanne.aveney.tt/posts/271950206221054) aux adresses indiquées.
J'avoue que j'apprécie vraiment l'ambiance de ces rencontres.
Mes amitiés à tous !
Bonjour à tous,
Suite à un genou douloureux (probablement menisque fissuré), je vais devoir laisser ma place en coupe 12 dans l'équipe de Saint-Vit 1 (DOUDOU-MATHELY). C'est José SANCHEZ (classement de peu inférieur au mien) qui me remplacera. Je continue pour l'instant la coupe 10 en attendant d'en savoir plus (je consulte StHillier ce soir à Chemaudin).
Salutations pongistes à tous et félicitations pour la qualité de ce forum.
Charles MATHELY
Bonjour à tous,
Suite à un genou douloureux (probablement menisque fissuré), je vais devoir laisser ma place en coupe 12 dans l'équipe de Saint-Vit 1 (DOUDOU-MATHELY). C'est José SANCHEZ (classement de peu inférieur au mien) qui me remplacera. Je continue pour l'instant la coupe 10 en attendant d'en savoir plus (je consulte StHillier ce soir à Chemaudin).
Salutations pongistes à tous et félicitations pour la qualité de ce forum.
Charles MATHELY
La santé avant le ping oui. on en parlait la semaine dernière.
En espérant que ce ne soit qu'une fausse alerte. Bon rétablissement en tout cas et à bientôt autour d'une table
Quelqu'un connaît -il l' adresse de la salle de Pontarlier svp?
D'avance merci
Bonjour Mangegrain,
Etant Pontissalien, l'adresse de la salle est rue des Fontaines.
Après Houtaud (Hyper U), tu prends la rue de Besançon. Au rond point, tu sors à la 2e (rue de la Paix). Tu passes un feu, tu continues puis passes devant la gendarmerie et tout de suite après, tu tournes à gauche. Petit rond point, tu sors tu prends la 1ère sortie et tu es rue des Fontaines.
Notre salle est de suite sur la gauche. Il y a un grand parking à droite en face. C'est au 2ème étage !
J'espère t'avoir aidé...
Et... Ne m'en veux pas mais : allez Pontus !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Fin de la phase de poule pour nous ce soir en 12-2400 poule A contre St Vit avec le remplacement de Charles Mathely par José Sanchez. Dans l'ordre pour faire plaisir à Jean-Mi :
D Colasse 4 - 0 JC Doudou
V Leclerc 4 - 1 J Sanchez
Double St Ferjeux 4 - 3
D Colasse 4 - 1 J Sanchez
V Leclerc 4 - 2 JC Doudou
Certains matchs plus accrochés que le score ne l'indique + des rillettes + du pâté + de la bière = bonne soirée
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"
en 2800
pelousey bat st ferjeux 3 à 2
quentin t bat gilles et luc 4 à 1
nicolas perd gilles et luc 4 à 1
double pour pelousey
pour l'ordre des matchs, jean-mi tu demanderas à jean-mi spectateur et arbitre de double
bonne ambiance et un quentin qui a bien joué donne finalement une victoire logique et méritée
pour aider jea-mi, je peux lui donner le classement
1 chatillon
2 st ferjeux
3 le gagnant de roche pelousey
4 le perdant de roche pelousey
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION
bouhhhhh j ai honte, jean mi je rectifie
1 chatillon 2 st fe 3 pelousey 4 roche si pelousey bat roche
1 st fe 2 chatillon 3 roche 4 pelousey si roche bat pelousey
cette fois c 'est juste
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION