Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Mercredi 10 Novembre 2004 15:34
et je trouve ca lamentable de toujours trouver des excuses dès qu'on a perdu un match.
il faut jouer a la table c'est tout et que le meilleur gagne!!
Jeudi 11 Novembre 2004 20:45
qui es tu picotslong car tu as l'air de bien connaitre jonathan?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Vendredi 12 Novembre 2004 10:25
Me revoilà, en forme les auvergnats pour le prochain tour du critérium national
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : n303
Vendredi 12 Novembre 2004 10:53
Pourquoi cette question, c'est bientôt?.... <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Vendredi 12 Novembre 2004 14:57
Bonne chance Bilou et pas que pour le Ping !!!!! <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Concentre toi la journée sur le Ping et la soirée sur <IMG SRC=smilies/love1.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Samedi 13 Novembre 2004 10:15
Mathieu Visonneau en R1 ne sera pas là !
chanboulement des plans d'Alexandre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 13 Novembre 2004 12:32
donc toutes les poules de r1 et de r2 sont modifiées ....
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Samedi 13 Novembre 2004 18:03
Comme se fait il que Mathieu est absent tartine
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Samedi 13 Novembre 2004 19:22
il est à nantes je crois et c'est l'anniversaire de sa soeur ou un truc comme ça à moins que je n'ai rien compris.
romano63200 : D'aprés nico , non les poules ne changent pas : la R1 jouera à 15.
Samedi 13 Novembre 2004 22:31
ok tartine, merci
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 15:11
Les Vichyssois en forme à MEZE
Seniors Garçons BEAL Grégory Vichy 1er
Cadettes Anne Sophie JEAN (M1) Vichy 1ère
Juniors Jordane GIRARD (J1) Vichy 9ème
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Dimanche 14 Novembre 2004 15:28
nico avait encore des infos erronnées !
les poules ont changé, peut être que c'était un rêve nico ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 15:32
Nico joue de mieux en mieux en ce moment, une finale Nico - Luis me conviendrait assez !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Dimanche 14 Novembre 2004 15:44
c'est bien parti : nico vient de mettre 4/0 à jonathan serre : 11/1 11/1 11/6 11/7
luis joue sur jb il y avait 2 sets partout
suite au prochain coup de fil
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 16:12
11/1 - 11/1 Nico était motivé semble t'il....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Dimanche 14 Novembre 2004 16:13
oui il voulait 11/0 mais il a pris le pivot sur une mauvaise balle !<IMG SRC=smilies/rire.gif>
nico en finale sur luis ... resultats dans quelques minutes !
luis gagne JB 4/2
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 16:19
Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 16:19
Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 16:19
Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Dimanche 14 Novembre 2004 16:19
Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
516 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum