Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 15

Mercredi 10 Novembre 2004 15:34

et je trouve ca lamentable de toujours trouver des excuses dès qu'on a perdu un match.

il faut jouer a la table c'est tout et que le meilleur gagne!!

Jeudi 11 Novembre 2004 20:45

qui es tu picotslong car tu as l'air de bien connaitre jonathan?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 12 Novembre 2004 10:25

Me revoilà, en forme les auvergnats pour le prochain tour du critérium national
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Novembre 2004 10:53

Pourquoi cette question, c'est bientôt?.... <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 14:57

Bonne chance Bilou et pas que pour le Ping !!!!! <IMG SRC=smilies/love3.gif>
Concentre toi la journée sur le Ping et la soirée sur <IMG SRC=smilies/love1.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Novembre 2004 10:15

Mathieu Visonneau en R1 ne sera pas là !
chanboulement des plans d'Alexandre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 12:32

donc toutes les poules de r1 et de r2 sont modifiées ....

Samedi 13 Novembre 2004 18:03

Comme se fait il que Mathieu est absent tartine
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 13 Novembre 2004 19:22

il est à nantes je crois et c'est l'anniversaire de sa soeur ou un truc comme ça à moins que je n'ai rien compris.

romano63200 : D'aprés nico , non les poules ne changent pas : la R1 jouera à 15.

Samedi 13 Novembre 2004 22:31

ok tartine, merci

Dimanche 14 Novembre 2004 15:11

Les Vichyssois en forme à MEZE

Seniors Garçons BEAL Grégory Vichy 1er
Cadettes Anne Sophie JEAN (M1) Vichy 1ère
Juniors Jordane GIRARD (J1) Vichy 9ème
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 15:28

nico avait encore des infos erronnées !
les poules ont changé, peut être que c'était un rêve nico ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 15:32

Nico joue de mieux en mieux en ce moment, une finale Nico - Luis me conviendrait assez !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 15:44

c'est bien parti : nico vient de mettre 4/0 à jonathan serre : 11/1 11/1 11/6 11/7
luis joue sur jb il y avait 2 sets partout
suite au prochain coup de fil

Dimanche 14 Novembre 2004 16:12

11/1 - 11/1 Nico était motivé semble t'il....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 16:13

oui il voulait 11/0 mais il a pris le pivot sur une mauvaise balle !<IMG SRC=smilies/rire.gif>
nico en finale sur luis ... resultats dans quelques minutes !
luis gagne JB 4/2

Dimanche 14 Novembre 2004 16:19

Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 16:19

Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 16:19

Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 16:19

Luis est en finale, il gagne 4 à 3 sur JB
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions