Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 16

Dimanche 14 Novembre 2004 16:20

Vichy Vichy en finale, deux partenaires d'entrainements, cela ne va pas être bien beau
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 16:47

dsl je me suis juste trompée d'un set ! c'est pas la peine de t'enerver !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 16:57

dsl je me suis juste trompée d'un set ! c'est pas la peine de t'enerver !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 17:03

Je n'avais pas fait attentin Tartine, mon doigt a du riper sur la touche "entrée" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 17:03

Mais toi aussi il me semble
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 17:19

vi vi moi ça bugguait !
bon nico gagne en finale sur luis 4/1 cette fois je suis sûre !

c'est lilian legoupil qui monte en junior garçon

Dimanche 14 Novembre 2004 18:24

Voici les résultats des auvergnats à MEZE
Seniors Messieurs :
BEAL Grégory 1er - CHEN Jai Qi 20ème
Seniors Dames :
FRADET Céline 1ere - POIRIER Fabiola 3eme - AMARGER Maryline 7eme - MOULIN Cécile 13eme - DOURIN Cécile 15eme - THOREL Sandrine 20eme
Juniors Garçons :
GIRARD Jordane 9eme - MORIN Pierre 18eme
Juniors Filles :
PELIZARRO Amandine 17eme
Cadets :
PERRIDY Nicolas 23eme
Cadettes :
JEAN Anne Sophie 1ere - SALGADO 13eme

En Nationale 1 Cadettes :
Marie VANZELLA redescend en N2

Très bons résultats d'ensemble pour les Auvergnats comme quoi !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 14 Novembre 2004 20:29

MERCI,pour les résultats, combien se maintiennent en nationale généralement ? SVP

Dimanche 14 Novembre 2004 20:30

tartine, connait tu le résultat de Pierre Robert ?

Dimanche 14 Novembre 2004 22:13

non désolée, je n'ai pas pensé à le demander et personne ne m'a dit. je me renseigne mais tu sauras surement avant moi !

Lundi 15 Novembre 2004 11:24

Quel week end !!!!!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Novembre 2004 11:25

ok, merci tartine, et bravo aux vichysois !!!

Lundi 15 Novembre 2004 13:53

Prochaine journée en Prénat, nous recevons Ceyrat.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Novembre 2004 19:17

Et nous nous allons a cournon

Lundi 15 Novembre 2004 19:43

ca va etre chaud pour vous romano mais c'est ton jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 15 Novembre 2004 23:04

jojo révise l'orthographe ! quel desastre !
"sait-on " c'est mieux non ?

Mardi 16 Novembre 2004 09:17

<IMG SRC=smilies/rire.gif> une leçon en direct de la maman
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 16 Novembre 2004 13:14

lanuitesbelle qui parle de lecon c e l hopital qui se fou de la charite regarde donc tes petits marseillais la belle lecon <IMG SRC=smilies/beufa.gif> qu il on ramasse et 1 2 3 4 5 6 7 8 a 0 contre le psg et je te rassure c etait en direct c e pas grave oublie pas samedi fiesta che boubou salut petit pd

Mardi 16 Novembre 2004 16:42

Alexandre, prévoit une petite bouteille de BORDEAUX pour chez toi samedi soir... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 17:54

Boubou, je sens que tu va avoir mal aux cheveux samedi soir <IMG SRC=smilies/rire.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions