Dimanche 14 Novembre 2004 16:20
Vichy Vichy en finale, deux partenaires d'entrainements, cela ne va pas être bien beauDimanche 14 Novembre 2004 16:47
dsl je me suis juste trompée d'un set ! c'est pas la peine de t'enerver !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 16:57
dsl je me suis juste trompée d'un set ! c'est pas la peine de t'enerver !<IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 17:03
Je n'avais pas fait attentin Tartine, mon doigt a du riper sur la touche "entrée" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 14 Novembre 2004 17:03
Mais toi aussi il me sembleDimanche 14 Novembre 2004 17:19
vi vi moi ça bugguait !Dimanche 14 Novembre 2004 18:24
Voici les résultats des auvergnats à MEZEDimanche 14 Novembre 2004 20:29
MERCI,pour les résultats, combien se maintiennent en nationale généralement ? SVPDimanche 14 Novembre 2004 20:30
tartine, connait tu le résultat de Pierre Robert ?Dimanche 14 Novembre 2004 22:13
non désolée, je n'ai pas pensé à le demander et personne ne m'a dit. je me renseigne mais tu sauras surement avant moi !Lundi 15 Novembre 2004 11:24
Quel week end !!!!!!!Lundi 15 Novembre 2004 11:25
ok, merci tartine, et bravo aux vichysois !!!Lundi 15 Novembre 2004 13:53
Prochaine journée en Prénat, nous recevons Ceyrat.Lundi 15 Novembre 2004 19:17
Et nous nous allons a cournonLundi 15 Novembre 2004 19:43
ca va etre chaud pour vous romano mais c'est ton jamais <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 15 Novembre 2004 23:04
jojo révise l'orthographe ! quel desastre !Mardi 16 Novembre 2004 09:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> une leçon en direct de la mamanMardi 16 Novembre 2004 13:14
lanuitesbelle qui parle de lecon c e l hopital qui se fou de la charite regarde donc tes petits marseillais la belle lecon <IMG SRC=smilies/beufa.gif> qu il on ramasse et 1 2 3 4 5 6 7 8 a 0 contre le psg et je te rassure c etait en direct c e pas grave oublie pas samedi fiesta che boubou salut petit pdMardi 16 Novembre 2004 16:42
Alexandre, prévoit une petite bouteille de BORDEAUX pour chez toi samedi soir... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 16 Novembre 2004 17:54
Boubou, je sens que tu va avoir mal aux cheveux samedi soir <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions