Dimanche 07 Novembre 2004 22:32
ALLEZ L'OM!!!!!!! <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 22:33
(22h30 : but de Cissé pour Paris <IMG SRC=smilies/fete.gif> ) C'est Alexandre qui doit être content!Dimanche 07 Novembre 2004 22:35
Défense de merde...................... et dire que l'on va gagner 3 à 2Dimanche 07 Novembre 2004 22:36
ah la la !!! alexandre je n'ai qu'une chose a dire et tu la connais !! : tu te tooouuuche !Dimanche 07 Novembre 2004 22:54
je vais me coucherDimanche 07 Novembre 2004 22:55
bonne nuitDimanche 07 Novembre 2004 23:12
pas mal de gagner un match de foot a 10 contre 12 je pense qu il y a encore une fois pas eu photo romano et lanuitesbelle bonjour a nigo <IMG SRC=smilies/boulet.gif> je pense que les attaquants marseillais devrai demander des conseils aux parisiens et derniere chose heureusement que le psg a pris un mauvais depart sinon on saurai loin devant a bon entendeur bonne nuitLundi 08 Novembre 2004 07:14
Heureusement que ........................... la seule de certaine c'est que le PSG est toujours derrière l'OMLundi 08 Novembre 2004 12:33
et les auvergnats il y a un post : OM / PSG ! là c'est du tennis de table je vous rappelle ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 08 Novembre 2004 18:12
Jalouse <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 08 Novembre 2004 19:07
^j'aime pas le foot !!!!!!!Lundi 08 Novembre 2004 19:23
qui voyez-vous monter pour le 2eme tour du criterium fedral en regionale? ( dans toutes les categories)Lundi 08 Novembre 2004 19:28
en senior: je vois bien nicolas bourrachot ou wang xing he ca serait logique!!Lundi 08 Novembre 2004 19:38
je suis d'accord, mais peut étre ne pas négliger serre en R1 séniorsLundi 08 Novembre 2004 20:15
oui on verra bien ce qu'il ferra c'est vrai qu'il peut inquieter wang car luis deteste les picots et les softs donc attention et il y a aussi matthieu avec son jeu!! il y aura des bonnes demi-finales a mon avis!! PS: nicolas passera facilement si il joue jonathan car il craint pas trop son jeu.Mardi 09 Novembre 2004 10:38
faites quand meme attention a jonathan!!!Mardi 09 Novembre 2004 21:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> picotslongMercredi 10 Novembre 2004 12:55
merci jojo t a raison il faut s appeler bilou pour perdre serre mais en disant ca je me met la pression pour ce week end <IMG SRC=smilies/beufa.gif> non mais on verra bien de toute facon je monte tant mieu je monte pas tanpis je m en fous cette annee des indivMercredi 10 Novembre 2004 13:51
jonathan est tres fort car il a battu bilou qui jouait ce jour-la comme une merde on va dire!! je me demande si bilou a pas eu de la pitié pour john?Mercredi 10 Novembre 2004 15:33
rigolez bien vous verrez quand il en aura battu un de vous d'ailleur c'est deja fait car il a battu gregory beal de vichy!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions