Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne résultats 1ère phase 2004-2005 - Page 13

Samedi 06 Novembre 2004 21:09

riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er match

Samedi 06 Novembre 2004 21:25

Brunon était déjà blessé avant le match
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 06:23

Il avait pas la pêche... Brunon... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 07 Novembre 2004 06:31

Il avait la peau jaune ou blanche ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 11:31

Bon rétablissement à Bruno Piquet qui semble avoir un problème grave à l'épaule.
Les autres résultats régionaux d'Auvergne SVP ???

Dimanche 07 Novembre 2004 11:35

Soirée difficile sur Paris....... par le foie surtout....
Salut Bruno, il t'arrive quoi au juste, je pensais à une blague mais cela semble sérieux, MP TP
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 11:44

Cournon1/le stade1: 12/1
à part barto ils sont vraiment pas motivés!

Dimanche 07 Novembre 2004 12:47

belote et re-belote, et si on jouait .......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 14:16

toujours en prénat : ceyrat/ bourbon 11/3 et les martres/ montlucon: 11/2

Dimanche 07 Novembre 2004 17:27

en pré nat filles : st chamont 17 vichy 1. point du double Vanzella Poirot
Dommage pour Karine qui passe à côté d'une belle perf sur sandra son ex coéquipière !
En tout cas on a perdu dans la bonne humeur !

Dimanche 07 Novembre 2004 17:29

dommage pour Marie aussi qui explose sa plaque neuve au premier match ! ce qui la perturbe sur les deux match suivants.

Dimanche 07 Novembre 2004 18:11

Rectificatif en prénat Riom s'impose 11 à 6 sur Vichy semble t'il et non pas 11 à 02
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 19:00

ça n'a jamais été marqué 11 à 2 , mais Vichy 2 (c'est bien l'équipe 2, non ?)
vous êtes dans le paté tous les deux avec bourrach !

Dimanche 07 Novembre 2004 19:23

Oui la nuit est belle est dans le pâté et il s'excuse de son erreur, il est à côté de moi

Dimanche 07 Novembre 2004 21:49

allez l'OM
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 21:54

A L L E Z L ' O M ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Dimanche 07 Novembre 2004 21:55

Bien vu Romano, alors bonne soirée hier soir. J'ai vu que tu avais craqué en diffusant ta photo sur le forum........ As tu des nouvelles de Simon, aux dernières nouvelles il dort encore ! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 22:21

ben en fait on s'est couché a 7h30 ce matin, après "une bonne soirée " dira-t-on !!!!! une similaire a la votre a mon avis !!!!! donc c'est assez normal qu'il dorme encore !!!

Dimanche 07 Novembre 2004 22:23

aucune condition physique ce Simon <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Dimanche 07 Novembre 2004 22:28

bon a quand ta prochaine descente sur clermont ??? mercredi moi je serai au gormens, il y aura willy aussi, donc pourquoi pas venir si tu ne bosse pas ??
0
0
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions