Samedi 06 Novembre 2004 21:09
riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er matchSamedi 06 Novembre 2004 21:25
Brunon était déjà blessé avant le matchDimanche 07 Novembre 2004 06:23
Il avait pas la pêche... Brunon... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 06:31
Il avait la peau jaune ou blanche ?Dimanche 07 Novembre 2004 11:31
Bon rétablissement à Bruno Piquet qui semble avoir un problème grave à l'épaule.Dimanche 07 Novembre 2004 11:35
Soirée difficile sur Paris....... par le foie surtout....Dimanche 07 Novembre 2004 11:44
Cournon1/le stade1: 12/1Dimanche 07 Novembre 2004 12:47
belote et re-belote, et si on jouait .......Dimanche 07 Novembre 2004 14:16
toujours en prénat : ceyrat/ bourbon 11/3 et les martres/ montlucon: 11/2Dimanche 07 Novembre 2004 17:27
en pré nat filles : st chamont 17 vichy 1. point du double Vanzella PoirotDimanche 07 Novembre 2004 17:29
dommage pour Marie aussi qui explose sa plaque neuve au premier match ! ce qui la perturbe sur les deux match suivants.Dimanche 07 Novembre 2004 18:11
Rectificatif en prénat Riom s'impose 11 à 6 sur Vichy semble t'il et non pas 11 à 02Dimanche 07 Novembre 2004 19:00
ça n'a jamais été marqué 11 à 2 , mais Vichy 2 (c'est bien l'équipe 2, non ?)Dimanche 07 Novembre 2004 19:23
Oui la nuit est belle est dans le pâté et il s'excuse de son erreur, il est à côté de moiDimanche 07 Novembre 2004 21:49
allez l'OMDimanche 07 Novembre 2004 21:54
A L L E Z L ' O M ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Dimanche 07 Novembre 2004 21:55
Bien vu Romano, alors bonne soirée hier soir. J'ai vu que tu avais craqué en diffusant ta photo sur le forum........ As tu des nouvelles de Simon, aux dernières nouvelles il dort encore ! <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 22:21
ben en fait on s'est couché a 7h30 ce matin, après "une bonne soirée " dira-t-on !!!!! une similaire a la votre a mon avis !!!!! donc c'est assez normal qu'il dorme encore !!!Dimanche 07 Novembre 2004 22:23
aucune condition physique ce Simon <IMG SRC=smilies/violent2.gif>Dimanche 07 Novembre 2004 22:28
bon a quand ta prochaine descente sur clermont ??? mercredi moi je serai au gormens, il y aura willy aussi, donc pourquoi pas venir si tu ne bosse pas ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions