Lundi 01 Novembre 2004 13:28
Mersch fred a perdu un 65 et un 55 !!! bhartho perd deux fois le méme 55 , et thave le perd aussi !! ils ont bien perdu des pts !!!!Mardi 02 Novembre 2004 14:19
ouai c bon je suis a ma 10éme contre depuis le debut de l annee.je commence tres tes fort.pour info nicolas perridy perd des 75,70 mai il ne risque pas de me battre question contreMardi 02 Novembre 2004 15:52
fais gaffe de ne pas redescendre non classé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Novembre 2004 17:58
il avait l'air d'etre trés relevé ce tournoi, avec plein de jeunes a gros potentiel apparement, bravo quand meme a nos auvergnats, il devrait avoir plus sounvent de tournoi de ce type, enfin , peut etre pas pour ceux, qui font des contres, <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 02 Novembre 2004 22:25
visiblement les "ch'tits" du groupe france détection garçon a semé un peu le désordre dans ce tournoi,Mardi 02 Novembre 2004 22:57
les filles du groupe France ont elle aussi boulverser la hiérarchie.Elles ont pu se frotter à des étrangères car il y avait une dizaine d'espagnoles et les fille de l'equipe de Montpellier.Elles ont réaliseés des perfs et à ce sujet la jeune joueuse Jean ne fait elle pas partie de votre région? car elle a perfé et en a inquieté plus d'une tout comme Frastrez et Leveque.Mercredi 03 Novembre 2004 09:59
alors romano ca roule j ai encore tes odeurs de pieds impregnes sur moi et aussi les odeurs a simon tres bon tournoi des auvergnats ou c e vrai le niveau etait tres relevé .je ne pense pas que nos jeunes on fait le tournoi pour l argent il y a qu a regardé les résultats en championnat pour s en apercevoir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 03 Novembre 2004 10:51
personne n'a tenu de tel propos nicolas : il faut savoir lire !Mercredi 03 Novembre 2004 22:10
Evreux, c bientôt ?Jeudi 04 Novembre 2004 10:36
Evreux c'est fin décembre, l'année dernière Jordane et Daniel ont été finaliste en double du tableau junior(ils étaient cadets).Jeudi 04 Novembre 2004 11:53
ok, merci tartine pour les précisions, espérons qu'ils fassent aussi bien. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 04 Novembre 2004 11:53
evreux est un bon tournoi ou il y a des bons jeunes surtout il y a la region parisienne a coté donc ca joue fort!!Vendredi 05 Novembre 2004 09:34
alors qui joue contre qui en pre-nationale pour cette 4eme journée?Vendredi 05 Novembre 2004 11:29
Salut picotslongVendredi 05 Novembre 2004 15:58
Montluçon contre les martres de veyres, les martres vont gagner, (Montluçon est affaiblie )mais comme le dit la nuitestbelle, les jeux sont fait, ca devient moins passionnant.Vendredi 05 Novembre 2004 16:18
C'est le moment de se lâcher alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 05 Novembre 2004 22:59
riom contre vichy 2, riom va gagner ,surementSamedi 06 Novembre 2004 09:03
oui mais bruno piquet est blessé donc je sais pas si il pourra quand meme jouer <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> allez vichy pour cette 4eme journée!!Samedi 06 Novembre 2004 09:57
Jojo au dodo !!!!Samedi 06 Novembre 2004 21:09
riom 11 / vichy 2: 7 pas mal de la part des vichyssois, mais a regretter la blessure de bruno lors de son 1er matchVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions