Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre plus grosse contre ? - Page 6

Mercredi 25 Avril 2012 12:48

Et oui tu peux applaudir , ca avait bien niké ma saison cette année la au ieu de finir pas loin du 15 j'ai finis milieu de 13 grrrrrrrrrr mais bon c'est pas grave

Mercredi 25 Avril 2012 12:59

Tu t' en fous, t' es redevenu fort!! Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 13:05

Citation de MLPLFAF :
Tu t' en fous, t' es redevenu fort!! Émoticône


Qui moi , tu as du te tromper de joueur sur ce coup mdr

Jeudi 26 Avril 2012 19:33

Franchement Butcheur, c'est pas serieux quoi, - 80 points en une matinée ah ah ah ! Tu es redevenu fort dans la tete , c'est l'essentiel vu ce que tu nous decris !!! Tout est dans la tete en ce qui te concerne, les 80 points c'est rien, un tournoi ou un tour d'indiv en pleine forme et tu te refais sans probleme !

Jeudi 26 Avril 2012 19:35

N'oublie pas que ce qui compte , c'est ton niveau de jeu et le plaisir que tu prends a jouer et que tu donnes aux autres e les laissant te battre ( non , je deconne sorry ! ), le reste c'est de la litterature !

Jeudi 26 Avril 2012 23:00

Citation de jenaimarre :
Franchement Butcheur, c'est pas serieux quoi, - 80 points en une matinée ah ah ah ! Tu es redevenu fort dans la tete , c'est l'essentiel vu ce que tu nous decris !!! Tout est dans la tete en ce qui te concerne, les 80 points c'est rien, un tournoi ou un tour d'indiv en pleine forme et tu te refais sans probleme !



Mon cher jenaimarre tkt ca c'est loin de moi car ce fut y a 3 ans et j'ai pris une année sabatique l'an dernier car marre un peut du ping plus de niak ect j ai changer de club pour reprendre en R2 dans une jeune équipe ou j suis le plus vieux Rire et la du coup j ai re envi de jouer j ai quasi repris mon petit classement de 14 mais ma journée de merde c'était surtout grace a un manque de motivation et d'entrainement ce jour la car j'étais en déplacement depuis plusieurs mois a ce moment et je te dirais que mon classement ce n'est pas ma vie du moment que en championnat par équipe nos objectifs sont atteint ca c'est le principal

Vendredi 27 Avril 2012 23:39

J'ai réalisé ma plus grosse contre samedi dernier, 449 points d'écart, ca pique !!
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 12 Novembre 2013 12:06

ayé j'en suis aussi :
j'ai 1365 pts et j'ai perdu un 840 ce WE Émoticône
aucune excuse de mon côté (j'avais battu un 14 juste avant), il m'a collé un 3-0 propre et net, rien à redire !

Vendredi 15 Novembre 2013 08:39

PERSO 1377 pour moi contre a 895 et comme cinik le pire cest suite a cela le meme jour je perf a 15 et 16
manu

Vendredi 15 Novembre 2013 09:18

En juin dernier dans des tournois, j'ai fais 1 contre à 12, soit 400 points d'écart. C'était en poule, et je suis la proie sur un premier match car je suis un diesel. Je m'en sors d'ailleurs plusieurs fois trèèèès bien sur des 12 et 13 (jeunes et qui jouaient bien), sauvant parfois même des balles de match. Cela ne m'a pas empêché par ailleurs de faire des bons tournois derrière. Alors avis aux 12 et 13 d'Aquitaine, si vous êtes dans ma poule à un tournoi l'an prochain, sortez la calculette!!

Vendredi 15 Novembre 2013 09:37

c etait le meme cas sur ma contre a 895 c etait sur un tournoi nc 1499 derriere ca je finis 3e perso moi c est septembre octobre la je fais des cadeaux rentree des classes
manu

Vendredi 15 Novembre 2013 09:55

lool j ai perdu un 14 ^^

Vendredi 15 Novembre 2013 09:57

Un mythe s'effondre... et un espoir renaît Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 15 Novembre 2013 10:11

 
Ce système de points et les sets en 11 points sont une bêtise sans nom.

Il faut désormais calculer chaque sortie et une grosse contre accidentelle est irrécupérable à haut niveau.
 
Notre 9 et notre 11 (reprise après arrêts) qui jouent 14 / 15 se font maudire par leurs adversaires qui perdent le maximum de points possibles en Régionale et ne sont pas près de les récupérer en jouant à leur classement s'ils ne jouent pas bien plus.
 

Vendredi 15 Novembre 2013 10:20

Citation de friendship729 :
 
Ce système de points et les sets en 11 points sont une bêtise sans nom.

Il faut désormais calculer chaque sortie et une grosse contre accidentelle est irrécupérable à haut niveau.
Notre 9 et notre 11 (reprise après arrêts) qui jouent 14 / 15 se font maudire par leurs adversaires qui perdent le maximum de points possibles en Régionale et ne sont pas près de les récupérer en jouant à leur classement s'ils ne jouent pas bien plus.


Je trouve le système de point très bien fait, mais je ne sais pas s'il faudrait pas le modifier un peu. Je prend mon exemple: depuis le début de l'année j'ai joué 9 matches, dont 7 en contre avec 6*14 et 1*13. J'ai perdu seulement 2/9 de ces matches, et le solde est à -10.5. Je trouve cela un peu sévère, car 78% de victoires en contre je ne trouve pas que ça mérite -10.5 points (et encore je ne tiens pas compte de la dérive).
Par contre, ce qui est sûr, c'est que les sets en 11 points nivellent énormément les matches. En 21 points quand on était mené 11/7 on n'était même pas à la moitié du set, celui qui faisait la perf devait vraiment la mériter. Désormais ça va trop vite, et le fait de passer en 5 manches ne change rien au problème. Mais ça c'est mon avis personnel et je préférais 100 fois le système en 21.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 10:33 par cowboy

Vendredi 15 Novembre 2013 10:43

On gagne plus de points en perfs, à part que si on joue qu'en contre, on gagne trop de points par rapport à son niveau je trouve. Et je parle pas du criterium adulte ou d'une bonne journée à une mauvaise on fait des journées entre +60 et -50...

11 points c'est ridiculement peu. La marge d'erreur est trop faible d'où le nivellement des niveaux, 21 points c'etait bien mais certains matchs le debut des sets ne servait à rien, c'est peut etre un peu long, passer à 15/16 points peut être.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 10:46 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 15 Novembre 2013 10:57

(erreur, dsl)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 11:02 par cinik

Vendredi 15 Novembre 2013 11:01

Citation de emmanuel92160 :
PERSO 1377 pour moi contre a 895 et comme cinik le pire cest suite a cela le meme jour je perf a 15 et 16


et bien visiblement le Tenergy 80 semble être très bon pour faire des grosses contres Clin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 11:11

lol c est pas le t80 c est plus les 42 ans et 9h de matin qui sont dur surtout que le petit jeune lui a 9h etait deja a fond j ai commence a jouer au 3 eme set et a 2 set partout je n etais toujours pas a fond lui voulait croquer un 13 et comme en plus d etre tres bon et motive a fond 2 petits filet bord la c est trop dur mdr a l inverse j ai aussi mis une caisse a un tres bon 16 suite a cela et la le t80 a fait fureur a moins que ce ne soit plutot mes jambes qui se sont mise en route .
manu

Vendredi 15 Novembre 2013 15:01

 
15 points oui ça aurait été raisonnable. Laissant une petite marge pour faire des essais de roulettes et autres fantaisies ou de se rattraper après un mauvais départ. On perdait rarement 21 / 4 alors qu'il est courant de prendre 11 /2 ou 11 / 3 ou de partir à 7 / 0 alors que ça n'arrivait quasiment jamais en 21.

Si je dépanne mon équipe en étant blessé pour les aider dans la compo et que je perds un 14 qui joue fort mais petit 14 en septembre ça va me coûter dans les 20 points selon le coeff (ça aussi c'est idiot, un match est un match). Pour les récupérer il faudrait que je batte environ quatre 18 sans en perdre dans l'intervalle.

Pas mal de coéquipiers qui jouent à la contre le plus souvent perdent un classement sur une journée pourtant ils jouent de la même façon étant 18 depuis plus de 20 ans.

Ca déconne à plein tube ce truc. Autrefois après une grosse contre pour de multiples causes il suffisait de battre deux joueurs à son niveau pour se refaire et c'était plus révélateur du véritable classement.
 
Là entre la maladie parfois ou les pépins, les matchs après une journée de boulot chargée et les sets de 11 c'est la véritable loterie.

Du coup les joueurs choisissent leurs compétitions.
 
La loterie de la compo à 4 en 14 ne va pas arranger les choses...
 
2
3
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général