Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas Performance P3 - Page 2

Mercredi 28 Décembre 2011 13:13

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 16:02 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 28 Décembre 2011 15:58

Merci Jeremy54, et niveau adhérence ça donne quoi? Et niveau dureté de la mousse?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 15:59 par julot

Mercredi 28 Décembre 2011 22:25

L'adherence est vraiment très bonne ! Je pense que c'est aussi assez équivalent au genius, malgrés le fait que je ne me souviens plus vraiment comment elle était au début de mon genius. Mais ca accroche vraiment bien, ca tourne !
Et la dureté de la mousse est intermediaire comme annoncé, et la bonne élasticité du caoutchouc permet à la mousse de bien joué son role ! Rien que pour les blocs ca va genial !

Jeudi 29 Décembre 2011 00:35

A tester à l'occasion, donc. Merci.

Jeudi 29 Décembre 2011 12:37

Oui franchement a testé, moi je l'ai adopté en revers !
De rien Content

Jeudi 29 Décembre 2011 13:31

Boss1703: non je voulais dire que la plaque ne faisait jamais 47°...moi même je joue avec des plaques plutot dures... donc ils"adidas" sont fous de noter cette plaque a 47° ... voila Clin d'oeil

Ils sont durables dans les temps ces adidas!! Bref du tres bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 13:32 par Maikeul

Jeudi 29 Décembre 2011 23:29

Citation de Jérémy54 :
Oui franchement a testé, moi je l'ai adopté en revers !
De rien Content


Dernière chose, quel topsheet tu trouves le plus souple entre Génius et R4?
Et lequel a la mousse la plus dure?

Merci d'avance.

Samedi 07 Janvier 2012 22:02

Désolé pour cette réponse si tardive !
Le topsheet du R4 est plus souple pour moi, je trouve le caoutchouc plus élastique !

Samedi 07 Janvier 2012 22:30

HS : Le P5 est vraiment pas mal.
Linéaire, accroche très bonne, contrôle bon et une bonne rapidité.....peut-être le remplaçant du T05 pour moi.

Dimanche 15 Janvier 2012 13:37

Toujours pas plus de retour sur le P3?
Et si possible une comparaison avec le R4?

Dimanche 15 Janvier 2012 13:56

J'ai joué avec le p3 environ 15 heures c'est une bonne plaque très polyvalente
très équilibrée, et très facile de prise en main.
La vitesse est très bonne tout comme l'adhérence et le controle est vraiment sympa aussi.Les seul défauts que j'ai trouvé c'est que je n'arrivais pas a mettre un top revers sur la table a cause de l'angle de rejet trop haut et du topsheet trop tendre.
Vous allez me dire "mais tu joue avec un T05 qui a un angle de rejet haut!!"
Je vous répondrais oui mais le topsheet du T05 est plus dur et la plaque est plus "rentre dedans".
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Janvier 2012 14:04

Le P3 est plus rapide que le R4 que je n'ai essayé que quelques minutes sur un bois qui n'était pas le mien. A l'inverse de blockhaus, c'est ce topsheet tendre qui m'a plu car avec les Tenergy je ne sens pas la balle dans la raquette.
Adidas fait fabriquer ses revêtements dans une usine qui lui assure une qualité (constante en plus) très intéressante.
Le positionnement prix est premium mais on a de bons retours sur la durée de vie.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Janvier 2012 14:16

Petit HS a y est chuis jaloux ponginator a trouvé un viscaria ça faisait 2 mois que j'en cherchait un !!!!! Émoticône on attend un cr Émoticône fin du hs.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Janvier 2012 20:21

Citation de Ponginator :
Le P3 est plus rapide que le R4 que je n'ai essayé que quelques minutes sur un bois qui n'était pas le mien. A l'inverse de blockhaus, c'est ce topsheet tendre qui m'a plu car avec les Tenergy je ne sens pas la balle dans la raquette.
Adidas fait fabriquer ses revêtements dans une usine qui lui assure une qualité (constante en plus) très intéressante.
Le positionnement prix est premium mais on a de bons retours sur la durée de vie.


Je suis comme toi, le topsheet du tenergy j'arrive pas à m'y faire, j'aime caresser la balle et les Génius et autres tensor de cette génération ont cet avantage. Que peux tu me dire de plus sur le R4? Comparaison avec un T05, ou Génius si tu as essayé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 20:21 par julot

Dimanche 15 Janvier 2012 20:35

Julot, le R4 est moins dynamique que ton Genius et je pense un peu moins rapide. Par contre, avantage à la qualité du topsheet et de la mousse qui assure au revêtement Adidas une super adhérence en plus d'une bonne longévité.
Un T05 n'a rien à voir avec le R4 à mon sens. Je retrouve, avec ces nouvelles générations de tensors, des sensations de toucher perdues depuis mon passage par les Tenergy. Si le Genius te donne satisfaction, il se pourrait que le P3 t'étonne.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Janvier 2012 20:39

Ah oui? quelles différences entre Génius et P3?
De même entre P3 et R4?

Si j'ai un peu moins dynamique que mon Génius mais avec la même adhérence et le même angle de rejet haut ça peut m'intéresser.

Dimanche 15 Janvier 2012 20:45

Le R4 rejette moins haut que les Genius et P3. Je trouve que le topsheet tendre du P3 apporte quelque chose de nouveau avec cette mousse ferme dessous. Là où des plaques donnent satisfaction en topspin (ou en chop mais là je ne suis pas spécialiste), elles pêchent en frappe à plat. Le P3 comble cela je trouve car je le trouve plus complet. L'adhérence des P3 est excellente et surtout durable !
Je suis vraiment étonné de ce que propose Adidas en revêtement et j'ai essayé un bois récemment, là aussi ça gagne à être connu.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Janvier 2012 20:51

D'accord, c'est intéressant. Et niveau vitesse et dynamisme Génius et P3 ça se vaut alors?

Dimanche 15 Janvier 2012 20:59

Oui, je pense que les dûreté, dynamisme et vitesse de ces deux plaques sont comparables. C'est en sensations, le toucher ou "ressenti" dans le jeu que ça diffère et de plus belles courbes pour le P3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 20:59 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 15 Janvier 2012 22:11

OK merci pour tout.
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements