Lundi 16 Janvier 2012 10:55
Interessant, merci pour les infos !
Lundi 16 Janvier 2012 10:56
Je pense tester le P3 mercredi, je vous ferai part de mes impressionsVendredi 03 Février 2012 22:37
Ca y est j'ai enfin le p3 ( avec énormément de retard ! )
Mercredi 28 Mars 2012 20:56
Bon voila aprés une quinzaine d'heure de jeu avec mon P3 2 mm en revers, je vous laisse mes impressions, tout d abord pour ceux qui serait sceptique le matos adidas respire la qualité et n'a rien à envier aux meilleurs.Jeudi 29 Mars 2012 17:51
Oui le R4 est pas mal, mais attention, il est largement sous noté! Il est peut être légèrement moins dynamique que le P3, mais quasi aussi rapide! Mais il y a un super contrôle
Vendredi 30 Mars 2012 13:12
Merci du renseignement, l'adhérence est t'elle similaire, l'angle de rejet est il réellement plus bas?Samedi 31 Mars 2012 11:56
Oui oui l'adhérence est similaire, vraiment très bonne!Samedi 31 Mars 2012 18:59
Ca vaut ce que ca vaut mais ce site indien vends les P3/P5 à 28€ en ce momentSamedi 31 Mars 2012 21:39
Tu crois que c'est de la qualité?Dimanche 08 Avril 2012 14:10
UP! Car c'est vrai que les prix de ton site sont interessants!Mardi 31 Juillet 2012 09:53
Je remonte le sujet suite à vos propos, aimant les plaques au topsheet élastique et angle de rejet assez haut, elle pourrait bien me convenir. Est ce que quelqu'un pourrait la comparer à l'acuda s2?Mardi 31 Juillet 2012 10:13
Mardi 31 Juillet 2012 11:48
oui une dernière, entre les deux lequel est le meilleur en bloc actif et passif?Mardi 31 Juillet 2012 12:00
Alors je ne connais pas le sonex jp gold... L'Acuda S2 est bien en bloc.Mardi 31 Juillet 2012 12:06
je te demandais ça car j'aime bien le s2 en revers, mais en cd j'ai besoin d'un revêtement plus rapide, dynamique, et qui rejette plus haut. Visiblement ce sera mon prochain revêtement CD ce P3..., reste plus qu'à savoir si je garde le s2 en Revers ou si ma raquette devient full P3.Mardi 31 Juillet 2012 12:19
Si ton S2 te va bien en revers, pourquoi changer? Je préférais le P3 car à l'inverse de toi en CD je préfère un rejet plus bas.Mardi 31 Juillet 2012 13:55
Effectivement si tu recherches un revetement avec un topsheet élastique le P3 est un excellent choix, moi j'ai pris énormément d'assurance en tops depuis que je joue avec.Mardi 31 Juillet 2012 14:02
avec Jeremy54 pour un test sans trop de frais.
Mardi 31 Juillet 2012 14:14
Merci à vous deux, en effet je pense garder le S2 en revers, avec un p3 en CD sur un rossi emotion que je vais acquérir, ça va le faire, en tout cas niveau du plaisir si ce n'est en qualité de jeu.Mardi 31 Juillet 2012 14:20
Tu es l'heureux acquéreur du bois de straits85 ? Je suis de plus en plus curieux de ce bois dont personne ne parlait il y a peu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements