Mardi 22 Novembre 2011 17:53

Mardi 22 Novembre 2011 17:53
Que dire aussi des morts suspectes de Marc-Vivien Foe, Antonio Puerta (FC Seville) Dani Jarque (RDC Espanyol) et j'en oublis d'autres. Le malaise de l'autre jour de Cassano...Mardi 22 Novembre 2011 17:55
Pourquoi interdire le dopage à un sportif qui va gagner des dizaines voir des centaines de milliers d'euros par mois alors que tous les jours des gens le font pour aller à l'usine ou au bureau pour gagner 1500 ou 2000 euros par mois ???Mardi 22 Novembre 2011 18:17
C'est pas faux... Noah disait dans une interview il y a vingt ans que le dopage était un problème de société, pas dû uniquement aux sportifs. On ne va pas dire qu'un sportif qui gagne des millions tout en se dopant est une victime ; mais à mon avis ils se dopent tous et beaucoup de gens profitent plus ou moins licitement du trafic lié au dopage. Y compris et surout les medias.Mardi 22 Novembre 2011 18:18
Derf, laisser faire la nature est une douce illusion... les "chercheurs en dopage" en sont à examiner les thérapies géniques... dans peu de temps on en sera à l'eugénisme et aux manipulations en tout genre, alors laisser faire la nature, tu rêves...Mardi 22 Novembre 2011 18:21
Le premier point qui est nul chez Noah c'est de dire les autres sont dopés!Mardi 22 Novembre 2011 18:37
Et toi tu vis au pays des bisounours... bien sûr que tous les sportifs sont dopés. Comment tu crois qu'ils encaissent les entraînements qu'ils se payent ? Tu crois que Nadal a pris 30 kilos de muscles en trois ans à force de faire des pompes ? Idem pour Andy Murray plus récemment... Tu crois que l'espèce humaine a tellement évolué en vingt ans que les footballeurs de l'époque de Platini ont l'air de spaghettis à côté des brutes musculeuses actuelles ? Et que dire des rugbymen, t'a vu l'allure de Serge Blanco à son époque et celle de l'équipe de France d'aujourd'hui ?Mardi 22 Novembre 2011 20:57
+1 pour Yannick.Mardi 22 Novembre 2011 21:18
Bonsoir,
. Enfin, s'ils aiment...
C'était trop fatiguant
!!!
et j'espère sincèrement qu'ici il n'y a pas ce genre de problème!!!Mardi 22 Novembre 2011 23:34
En tout cas c'est pas pour les entrainements que les sportifs se dopent mon bon. J'ai été voir les Footeux du PSG s'entrainer: et bien cela ne casse pas grand chose. Du tenis ballon, de petites oppositions, des centres ... pas de quoi se fatiguer.Mercredi 23 Novembre 2011 00:12
Tu deviens pas champion du monde ou ne serait-ce que international sans faire à un moment donné des vrais entrainements. Qu'ils ne se foulent pas à un entrainement public est une chose, que ce soit toujours comme ça c'en est une autre. On ne devient pas baraké comme ça sans se faire suer à l'entrainement. Le dopage ne fait pas tout... mais faire sans, vu les capacités physiques des athlètes actuels, ça me paraît difficile. Après c'est pas le tout de fustiger un mec juste parce qu'il a dit une phrase choc. Il faut essayer de comprendre à quoi il pensait exactement. Si vous avez lu la chronique, il passe 99% de sa chronique à expliquer qu'il trouve bizarre les résultats des athlètes espagnols (perso je trouve ça bizarre aussi) et une ligne choc sur la légalisation du dopage. Je serais curieux de l'entendre s'expliquer un peu plus avant... si on lui laisse l'opportunité.Mercredi 23 Novembre 2011 08:39
-l'Espagne est coupable de bloquer l'affaire Puerto depuis 2006 et c'est le seul point où je suis d'accord avec NoahMercredi 23 Novembre 2011 08:43
Mercredi 23 Novembre 2011 08:55
Je ne dis pas que Noah est sous-médiatisé, mais là on tire une phrase choc de sa chronique et on en fait tout un barouf alors que c'est une ligne seulement. On va voir si maintenant il s'explique plus avant ou pas.Mercredi 23 Novembre 2011 09:34
Tout à fait d'accord avec Popette.Mercredi 23 Novembre 2011 09:50
Je vais illustrer mes propos par 2 exemples, l'un étudié et l'autre vécu.Mercredi 23 Novembre 2011 10:03
Disons que je trouve l'hypocrisie générale sur le sujet du dopage assez risible. On est dans le politiquement correct le plus complet. Personellement je ne suis pas client régulier des molécules en zépam, car je n'aime pas l'état pâteux du réveil le lendemain ; mais ça m'est arrivé une fois ou l'autre de prendre un truc le soir avant de m'endormir en cas de stress important. Comme ça m'arrive de prendre un cachet de paracétamol avec du magnésium B6 si j'ai des crampes, ou de prendre un humex (qui contient de la pseudoéphédrine, raaaah c'est mal) avant une compète si j'ai une sinusite. Vous trouvez que c'est du dopage ? J'ai pris l'habitude aussi de boire de l'eau additionnée d'hydrixir antioxydant (overstim) quand je fais du sport, car j'ai remarqué que je tenais bien plus longtemps en forme et que la récupération était bien meilleure. Céleumal.Mercredi 23 Novembre 2011 10:52
Peut-on seulement lutter ?Mercredi 23 Novembre 2011 11:26
Mercredi 23 Novembre 2011 11:39
Tu penses trouver un juriste pour envoyer en prison un sportif dopé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général