Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Sriver fx, sacrément lent ... - Page 2

Vendredi 25 Novembre 2011 15:29

Bonjour,

citation :
Je trouve le sriver fx bizarre, parfois j'ai l'impression de jouer avec un antitop, c'est très mou
Oui, je trouve que c'est mou, ça amortit tout.

Je voulais savoir si le sriver FX est si mou que cela ?
Moi je joue avec du Sriver (45° en cotation européenne)
Le EL est donné à 42 et le FX à 40°...

De plus, le topsheet Sriver est dit plutôt dur et c'est le même sur les 3 déclinaisons...
Donc quel resenti niveau dureté ? 40° ? moins ?
Le Topsheet est il dur ou mou ?

Je voulais essayer le FXmais si c'est trop mou, pas question de le coller sur un IV L...

Merci

Dimanche 27 Novembre 2011 20:13

Salut, quand je disais que c'était mou, c'était niveau jouabilité, mais c'était dû à un mauvais geste de ma part. Je ne parlais en aucun cas de la dureté du revêtement, mais de son attitude en jeu. La dureté, je dirais dans les 40°.

Lundi 28 Novembre 2011 11:23

Merci.
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers