Vendredi 25 Novembre 2011 15:29
Bonjour,Dimanche 27 Novembre 2011 20:13
Salut, quand je disais que c'était mou, c'était niveau jouabilité, mais c'était dû à un mauvais geste de ma part. Je ne parlais en aucun cas de la dureté du revêtement, mais de son attitude en jeu. La dureté, je dirais dans les 40°.Lundi 28 Novembre 2011 11:23
Merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers