Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma vidéothèque... - Page 17

Mercredi 04 Avril 2012 11:14

Voici!
Au final, je trouve que les points sont moins intenses, mais cela reste agréable a visionner.
(Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que l'image est moins nette que sur les autres vidéos.)

Mercredi 04 Avril 2012 11:49

Peut être l'éclairage? belle vidéo, tu m'as fait rire à la belle, tu menais 5 A 3 et tu regardais le match d'à côté, seconde suivate, tu étais mené 5 à 6...Content.

Mercredi 04 Avril 2012 11:51

il est bon le joueur suivant de ton équipe, j'aime bien son jeu et le point à 3 minutes 28 je kiffe cà ! ils sont combien les deux, en voyant les premières secondes du match je n'aurais pas parié sur ton coéquipier sur le premier set. qui a gagné finalement? juste pour mon info, ton coéquipier qui joue avec la prise chinoise, tu peux me dire si c'est juste tactique ou juste pour son plaisir qu'il change de la prise orthodoxe en asiatique, et inversement, en plein set?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 12:01 par CHONG76600

Mercredi 04 Avril 2012 12:45

Mon coéquipier est 18 et le joueur en face est 20. Finalement, le 20 gagne 3-1 après avoir perdu le premier set.

Mon autre coéquipier, joue en prise chinoise tout le temps, mais de temps en temps, il passe sur une prise orthodoxe, plutôt par obligation. Lors de ces rencontres, c'est volontaire. il voulait s'amuser. (il finit d'ailleurs par "perdre" le petit jeune).

Mercredi 04 Avril 2012 12:46

super résumé de rencontre quand même ! et puis apparemment, les mecs d'en face avaient des softs bien plongeants !

Mercredi 04 Avril 2012 12:52

Oui, très gênants, enfin, la balle plonge mais n'est pas dure, il faut juste adapter son geste. Je n'ai pas pensé a regarder ce que c'était.
Vraiment pas évidents évidents a jouer car tous deux ont une belle claque en CD.

Mercredi 04 Avril 2012 14:49

énorme le point a 6'06, ce sont ses spéciales non?

Mercredi 04 Avril 2012 14:59

Citation de nick-nack :

Il aime bien le faire oui mais ça ne rentre que rarement...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Avril 2012 15:15

moi ma préférée, c'est celle à 12:54 Content, 1 seul échange mais agréable à voir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Avril 2012 15:15 par CHONG76600

Mercredi 04 Avril 2012 15:20

Sympa comme toujours =)
Domont : le club picoteux qui nous a empêché de monter en R1 à un point près au pointavérage ='(
Super aussi le point a 6:06

Mercredi 04 Avril 2012 15:37

Citation de tofff :
Citation de nick-nack :

Il aime bien le faire oui mais ça ne rentre que rarement...

Tofff, si je peux me permettre, on te voit sur cette vidéo ?
C'est juste pour savoir comment un bon joueur se sert de l'Orthodoxe.

Et merci Fluffy, tes vidéos sont toujours super agréables à regarder ! Et en plus, ça joue toujours bien ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 16:54

Non on ne me voit pas. Mais Fluffy a filmé ma rencontre précédemment sur le joueur en question Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 04 Avril 2012 17:31

Ah d'accord, c'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que donne l'Orthodox entre tes mains Émoticône
A moins que Fluffy ne nous vienne en aide !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 04 Avril 2012 19:32

Citation de Tom le Gouillas :
Ah d'accord, c'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce que donne l'Orthodox entre tes mains Émoticône
A moins que Fluffy ne nous vienne en aide !
Cherche dans mes anciennes videos la rencontre Neuilly-Neuilly!

Jeudi 05 Avril 2012 21:22

Ce n'est pas l'orthodox, mais voici une vidéo où j'essaye plusieurs raquettes, dont une typée hardbat: deux 802 sans mousse (sur un bois all). C'est vraiment rapide mais c'était marrant.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis a jour les liens de la première page. Je crois qu'il y a des vidéos que je n'ai pas posté dans le fil de la discussion.

Jeudi 05 Avril 2012 22:03

moi, je trouve que tu joues mieux avec ton tshirt rose 93 MDR
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 05 Avril 2012 22:13

C'est sûr...
c'est pour ça que je le garde pour les grandes occasions! MDR

Vendredi 06 Avril 2012 11:36

clair que le 802 est une très bonne plaque Émoticône
mais sans mousse, je l'ai jamais essayé. Tu le trouves rapide ? Par rapport à ton 979, j'imagine, mais niveau contrôle, ça doit aller, non ? Surtout sur un bois all.

Vendredi 06 Avril 2012 12:34

Honnêtement, c'est injouable pour moi à part en "défense": C'est hyper sec et ça part quand même trop vite. Je ne sais pas trop comment le contrôler. Et j'ai zappé pas mal de points ou Cédric sert, je remets mal et il me met une mine.
Avec une mousse, c'est bcp plu contrôlable.
Le problème pour moi est que je n'ai pas la technique pour bien évoluer avec. Je ne sais pas comment attaquer en CD.
Par contre, en revers, c'est génial, à part en bloc.

Vendredi 06 Avril 2012 12:42

c'est sur que sans mousse en CD, ça doit être quelque chose ^^
Après, avec la mousse, il est super facile de bloquer et encore plus de défendre. Très grosse sensation de contrôle, on peut vraiment poser la balle où on veut.
Pour attaquer, il faut quand même bien rentrer dedans, parce que ce n'est pas un soft très rapide je trouve. Mais pour mon jeu, il me va très bien.
10
17
914 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos