Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CHERCHE BACKSIDE QUI ME PERMET DE TOUT FAIRE. [déplacé] - Page 3

Sondage

Quel revêtement m'offrirait le meilleur compromis en 1.8

Coppa X3 - 3.6% - 1 vote(s)
Samba + - 14.3% - 4 vote(s)
Domination - 0.0% - 0 vote(s)
Domination speed - 0.0% - 0 vote(s)
Aurus Sound 1.7 - 10.7% - 3 vote(s)
Autres revêtements 1.8 - 71.4% - 20 vote(s)

Samedi 03 Décembre 2011 14:46

Citation de Nick-Alden :
As tu pensé au T05 e 1.7 ? Hormis le prix c'est vraiment un revêtement à tout faire... il y a une joueuse de niveau mondial (je ne sais plus qui) qui défend avec !


Joanna Parker . Très beau jeu d'ailleurs Content http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43841-1.html

Tu essayé des Jupiter , sinon ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 14:47 par Vlad1236

Dimanche 04 Décembre 2011 11:43

Citation de OusGwada :
Citation de popette59 :
Émoticône mais dis-moi, juste une question : pourquoi as-tu créé un sujet ?


Dis moi pourquoi tu réponds à un sujet que tu trouve inutile ? Émoticône


Au risque de passer pour un désagréable, je te signale que j'ai répondu à ton sujet sans me moquer (ou à peine un petit peuRire ) et que je t'ai proposé un choix qui me paraît bon , le T05 en 1,7 (et je ne suis pas le seul). mais tu crées un sujet avec un sondage, tu as une dizaine d'interventions auxquelles tu réponds à peine et tu finis par un "je crois que le coppa x3 tient la corde"... revêtement avec lequel tu joues déjà il me semble, ou jouais en tous cas, et qui arrive en dernier ou presque dans ton sondage !
par conséquent, si tu ne tiens pas compte des avis des forumeurs et que tu ne te fies qu'à ton propre jugement, je ne vois pas pourquoi tu crées un sujet. Tu n'as pas besoin de nous pour racheter les mêmes plaques qu'avant alors qu'on te fournit d'autres idées.
Donc oui ton topic est inutile, et oui je perds mon temps à te répondre pour rien, c'est ça qui m'énerve en fait. je ne répondrai donc plus à tes questions ça sert à rien. Bon vent avec le coppa x3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 11:46 par popette59

Mardi 06 Décembre 2011 15:16

A propos du tenergy, il ne sera pas trop lourd !

Je viens de comparer le poids de mon T05 FX et de mon Acuda S3 (1.9mm et 2 mm), ben 45 grammes pour l'acuda, 41 pour le T05FX... j'ai pesé un Coppa X3 2mm une fois il faisait 45 g.

En gros tu peux prendre le T05 FX, il sera 4 g plus léger que ton Coppa X3, et comme c'est 4g gagné par plaque ça te fait 8g de moins ! Le T05 par contre, selon les sites, pèse 48-49 g, ça te fait environ 4g de plus par plaque par rapport à un Coppa, donc si tu prend des T05 ta raquette sera entre 6 et 8g plus lourde.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:41

Oulàlàlàlà.... Popette59 à mangé du lion ! Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 20:48

Citation de Mattspin :
Oulàlàlàlà.... Popette59 à mangé du lion ! Émoticône


Popette 59 n'a mangé aucun lion. Il n'a pas su relativiser mes choix .

Le 1er coppa X3 utilisé a été collé avec de la colle formula first de DONIC. Malheureusement, le revêtement a bullé au bout de 3 mois. Le dernier essai avec le même revêtement a été collé avec de la colle V.O.C. par WAC. SPORT; J'attends les résultats.

Il faut tenir compte des tenants et des aboutissants Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 23:00

tu suspectes la colle de provoquer les bulles ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 17 Décembre 2011 00:49

Citation de OusGwada :
Citation de Mattspin :
Oulàlàlàlà.... Popette59 à mangé du lion ! Émoticône


Popette 59 n'a mangé aucun lion. Il n'a pas su relativiser mes choix .

Le 1er coppa X3 utilisé a été collé avec de la colle formula first de DONIC. Malheureusement, le revêtement a bullé au bout de 3 mois. Le dernier essai avec le même revêtement a été collé avec de la colle V.O.C. par WAC. SPORT; J'attends les résultats.

Il faut tenir compte des tenants et des aboutissants Émoticône


Mais comment tu veux qu'on devine ça ? Et puis ça ne change rien au problème, on t'a fait des suggestions, tu n'en tiens pas du tout compte ; tu ouvres un sondage, tu n'en tiens pas compte ; donc pourquoi ouvrir un sujet ?
maintenant pour ta colle, la formula first étant sans voc et la colle wack avec voc, je peux te dire que tu as plus de risques d'avoir des bulles avec la colle wack qu'avec la donic. Pour la simple raison qu'une colle avec voc mettra toujours plus de contraintes sur une plaque en faisant gondoler la mousse par raport à une colle sans voc qui ne provoque aucun gondolage. Le X3 bulle épicétout, c'est pas la première fois qu'on en parle sur le forum.

Samedi 17 Décembre 2011 10:34

Le pryde 30 de yasaka est pas mal aussi !

Jeudi 22 Décembre 2011 02:22

Comme je l'ai dit, on verra dans 3 mois.

Si ça bulle je me tournerai vers vos suggestions.
1
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements