Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lavoi

Messages de lavoi

Lundi 29 Avril 2013 09:45

Salut,
je viens de l'acheter et l'essayer. super bois, léger, bien fini. le manche a l'air d'être creux à l'intérieur. je l'ai pris en anatomique, le manche est assez fin ce qui fait que la raquette n'est pas bloquée dans la main avec ce type de manche et il subsiste un petit degré de liberté comme en concave: très bien pour moi...
En jeu, très agréable, la palette n'est ni trop grande, ni trop petite, un peu de poids vers l'avant de la raquette mais raisonnable. très bon contrôle même avec des revêtements rapides.
A propos elle est en promo à 23.96 € actuellement sur le site Artengo Pongori
http://www.artengo-pongori.fr/rechercher-un-produit/rechercher/sweden+classic.html
Je l'ai combinée avec 2 revêtements Tibhar Rookie D.Tecs (2.0/1.8) aussi en promo sur le site
http://www.artengo-pongori.fr/revetements/off-moins/rookie-d-tecs.html
et vraiment cela donne une super raquette allround/off-
en plus frais de port gratuit à partir de 60 € pour la cerise sur le gâteau...
Cdlt
Lavoi
PS: je n'ai pas d'actions chez Decathlon... c'est juste pour te donner un avis car tu tiens à ta réponse Content
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lavoi

Résolu