Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Répliques cultes pour nos chers antagonistes du picot long... - Page 3

Mardi 01 Novembre 2011 02:04

Si certains apprenaient à jouer un peu plus avec leur tête, on aurait certainement moins de réflexions du genre.

Pour ma part j'ai appris à jouer sur picots et antis à force d'entraînements sur ce genre de plaques et surtout en jouant moi-même avec.

Ce que beaucoup de joueurs backside oublient trop souvent c'est la difficulté de maîtriser une raquette combi, plus ça gêne et plus c'est difficile ...

Par contre les joueurs de picots et d'antis sont comme les autres, quand on sait les jouer, on a aussi droit à des réflexions sur nos plaques, jeux, etc ... Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 11:37

Moi du temps où je jouait avec un backside, il y a 2/3 ans, j'adorais rencontrer des joueurs de PL, je faisais mes meilleurs perfs, surtout sur les PL lisse. J'ai toujours un bon ratio mais c'est un peu plus dur avec mon PL.

Mercredi 02 Novembre 2011 12:53

A quel niveau dans le championnat de France jouerait aujourd'hui Victor Barna, Fred Perry, Richard Bergman ?

Et quel seraient leur surprise de voir leur matériel adoré se faire insulter de la sorte.

L'humour oui, le manque d'éducation non !
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Mercredi 02 Novembre 2011 13:06

Non mais les mecs, arrêtez de vous prendre la tête, comme le dit Géraldd, c'est pas parce que vous avez un picôt que le mec d'en face se déchaine sur votre raquette... c'est parce qu'il a perdu ! Tout simplement. Ou faillit perdre et qu'il en est encore tout tremblant.
Si vous aviez un bois sans revêtement ça serait pareil.

Jouez avec ce qu'il vous fait plaisir, vous faîtes du sport, pas la guerre !

Mercredi 02 Novembre 2011 13:13

Quand je jouais un picot long je disais souvent pour chambrer: "je crois que tu l'a oublié dans le micro onde celui là ou sur la planche arrière de la voiture". Et je me suis rendu compte que ça vexe énormément mes amis picoteux Émoticône
Perso je suis pour les picots les anti top les softs (d'ailleurs je trouve qu'il y en a de moins en moins c'est dommage) ça diversifie beaucoup notre sport et je trouve que c'est quand même une chance d'avoir autant de solutions technologiques différentes.
Les picoteux se sont adapté à nous, à nous de nous adapter maintenant.

Jeudi 03 Novembre 2011 07:54

"je crois que tu l'a oublié dans le micro onde celui là ou sur la planche arrière de la voiture".

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Novembre 2011 07:55 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 04 Novembre 2011 02:58

J'ai eu droit à un petit "c'est quoi cette merde que t'as là?" venant de la part d'un joueur de mon club.
On verra à quel genre de remarques j'aurai droit lors des interclubs Émoticône

Sinon un ami picoteur avait souvent ce genre de dialogue à l'époque :

(en fin de match)
-C'est un picot que t'as là? Émoticône
-Non,pourquoi? Émoticône

Vu la simplicité et l'ironie de la question,les adversaires ne savaient pas quoi repondre Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 08 Novembre 2011 10:12

Généralement, ce genre de remarques diminuent très nettement quand le niveau voir l'âge de tes adversaires augmente. Quand tes adversaires comprennent mieux le ping et que les revêtements "spéciaux" ont aussi leur failles quoi...

Mercredi 09 Novembre 2011 10:11

Et finalement, n'oublions pas qu'un backside n'est qu'un picot court qui a retourné sa veste. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Novembre 2011 21:25

Citation de jul5151 :
Si certains apprenaient à jouer un peu plus avec leur tête, on aurait certainement moins de réflexions du genre.

Pour ma part j'ai appris à jouer sur picots et antis à force d'entraînements sur ce genre de plaques et surtout en jouant moi-même avec.

Ce que beaucoup de joueurs backside oublient trop souvent c'est la difficulté de maîtriser une raquette combi, plus ça gêne et plus c'est difficile ...

Par contre les joueurs de picots et d'antis sont comme les autres, quand on sait les jouer, on a aussi droit à des réflexions sur nos plaques, jeux, etc ... Émoticône


Émoticône tout pareil !!

Citation de Francis :
Et finalement, n'oublions pas qu'un backside n'est qu'un picot court qui a retourné sa veste. MDR


+10000 Émoticône
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général