Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

POULE PN PACA - Page 30

Jeudi 28 Avril 2005 21:24

Je te verrais plutôt en R2D2, le petit robolt ! Clin d'oeil

Jeudi 28 Avril 2005 21:28

c'est terrible de vivre aux frontières de la france....je penses aux ALsaciens (strasbourgeois) les pauvres qui vivent à côté de l'Allemagne..imaginez pour eux un déplacement dans la grande ligue de lorraine...ou alors la ligue aquitatine pour un mec qui habite biarritz bayonne...ou aoros les bretons avec BRest ou les nordistes avec Gravelines....qui jouent tous dans des grandes ligues..avec des bien meilleurs résultats que nous...ils se plaignent eux de faire des km?????le choix doit se faire entre développer un Tennis de Table ou rester sur des acquis du Moyen-Age.....un comble au 21ème siècle....

Jeudi 28 Avril 2005 22:37

Titeuf, par rapport à ta phrase "En plus, le rapprochement ne peut qu'augmenter le niveau des Régionales..fini les week ends où on peut jouer des 70 ou des non-classés en B...surtout si on impose un classement minimal selon les divisions....", j'ai quand même l'impression que ça n'a aucun rapport : ou bien on impose un classement minimum (ce qui est dangereux car pénalise les petits clubs et les jeunes en pleine progression, et reconnais le un peu ridicule en régionale car les clubs mettent les joueurs qu'ils peuvent) et dans ce cas fusion ou pas tu ne joueuras pas de 70.
Ou bien on n'impose pas ça et je ne vois pas en quoi cela va augmenter le niveau. Il y aura toujours des "petites" équipes et peut-être qu'il y aura plus de petits classés si comme le dit looping des meilleurs joueurs délaissent la régio.

Jeudi 28 Avril 2005 22:41

En tous les cas, moi qui suis 35, si cette mesure est votée un jour ou l'autre, je laisserai volontiers ma place à un 60 ou un 65 et je redescendrai bon gré mal gré en pré-reg...
Et il m'étonnerai fort que je sois le seul à agir de la sorte...

Jeudi 28 Avril 2005 22:45

Je ne comprends pas trop : en même temps tu défends la fusion des régio à grand renfort de "développer le Tennis de Table" mais aussi tu proposes de sectoriser les R2 !
C'est un peu contradictoire ! En effet les R2 sont déjà sectorisées. Personnellement je ne suis pas contre la fusion des deux ligues, car on peut envisager justement de créer des structures intéressantes en commun pour la formation des jeunes par exemples, mais je proposais juste de garder la sectorisation par anciennes ligues des Régio. Je suis aussi persuadé que Nonolt des bienfaits sportifs d'une grande ligue. Mais c'est sans doute pas au niveau de la régio que ça va se jouer.

Vendredi 29 Avril 2005 01:14

Pardon Titeuf j'oubliais Fréjus bien evidemment, renforcé par Alfano n° 227, ca étaye encore plus la valeur de nos 2 départements. Il me semble qu'à part Istres ya pas grand chose derriere en Provence...On est bien entre nous, hahaha Nonolt...
Au moins j'anime un peu le sujet car les poules de PN sont finies les enfants à part le titre...

Vendredi 29 Avril 2005 10:01

...y'a pas de titres. Bonnes connaissance du championnat régional Antibes, bonnes connaissances...

Vendredi 29 Avril 2005 10:34

désolé de réagir ici et pas sur l'autre sujet

Si Péric, c'est mathématique : le rapprochement ne peut qu'augmenter le niveau des Régionales ...
Même avec l'énorme niveau de la R2 azuréenne, si tu ajoutes la possibilité que la seule équipe valable de R2 provence joue avec eux, ce sera peut-être une équipe moins forte de CA qui descendra et donc le niveau sera meilleur : CQFD
Je ne vois d'ailleurs pas où est le problème pour Antibes, puisqu'après 1 ou 2 demi phases, toutes les R2 de Provence seront redescendues vu la valeur des départements 83 et 06 !

Vendredi 29 Avril 2005 18:56

Naïf que tu es, Gaston !
Tu oublies un facteur dont il faudra tenir compte :
Je connaît déjà plusieurs joueurs bien classés qui demanderont à jouer en pré-reg si cette fusion est votée.
On se fera notre petit championnat en pré-reg au lieu de le faire en Régionale, c'est tout !
Mais au moins ça évitera les déplacements de folie.

Vendredi 29 Avril 2005 18:56

CQFD

Vendredi 29 Avril 2005 20:02

donc vous monterez en regional et les déplacements seront comme en pn. Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 29 Avril 2005 21:08

CONCRETEMENT ou on en est du raprochement des deux ligues...au niveau des institutionnels j entends.....?

Samedi 30 Avril 2005 01:04

cricri816 ,lit les messages au-dessus,et fait toi une idée (concrette) de ou en est le rapprochement des deux ligues,car au niveau des institutions, ce n'est "guerre " mieux ,j'imagine des reunions tres "pagnolesque"

Samedi 30 Avril 2005 08:38

la provence est d'accord pour la fusion
la cote d'azur est contre
donc statu quo pour cette olympiade
en 2008 on verra ce que dira le ministère des sports
cette décision ne pourra qu'etre imposée par le ministère
le rapprochement des pre nationales en criterium fédéral et par équipes est assez sympa
on en reste la pour l'instant

Samedi 30 Avril 2005 11:16

Carosc a dit :
"cricri816 ,lit les messages au-dessus,et fait toi une idée (concrette) de ou en est le rapprochement des deux ligues,car au niveau des institutions, ce n'est "guerre " mieux ,j'imagine des reunions tres "pagnolesque""

C'est faux Carosc, les relations avec les instances de CA sont très bonnes. Le Président VIncensini est quelqu'un avec qui on discute sans problème, et qui veut faire avancer le ping.
Non, le problème vient plutôt de certains gros clubs (principalement du 06), qui ont énormement de "poid" et qui ne veulent pas perdre une partie de leur "pouvoir".

Mon impression est que ce sont ces quelques clubs qui font la politique du 06, plus qu'une instance "neutre". Le pouvoir des grands clubs est beaucoup plusimportant en CA, ca ce sont leur dirigeants qu'on retrouve dans les instances. Et donc ca fait du poid dans les décision de ligue également.
C'est vrai que ca m'a choqué dans un premier temps, puisqu'en Provence les dirigeants sont en grande partie assez neutre dans le fonctionnement des clubs.
Mais bon, c'est déjà bien de trouver des bénévoles pour les instances donc il ne faut pas limiter.
Mais ca explique, toujours d'après moi (et je peux me tromper), pas mal de chose.
J'ai aussi l'impression que ca évolue, et comme je le disais au début, nos deux ligues sont partis sur une bonne dynamique, depuis 2 ou 3 ans, même si ca ne va pas aussi vite qu'il serait souhaitable.

Rien à voir : Atac, ne serais-tu pas président d'un club ou joue un bon ami à moi ? Tu peux me répondre en MP si tu ne souhaites pas être démasqué...

Samedi 30 Avril 2005 11:39

Je fais un copier/coller de mon message précédent dans le sujet correspondant en rubrique "général".
Merci de continuer la conversation là-bas et laisser ici les propose sur le championnat PN.

Samedi 30 Avril 2005 11:47

ok big jim j'y cours

Jeudi 23 Juin 2005 10:08

bon alors quels sont vos favoris pour la 1ere phase de l'an prochain?

Jeudi 23 Juin 2005 10:10

ton nouveau club ,sytchev, devrait etre favori,non ?

Jeudi 23 Juin 2005 10:54

je pense!!! et j'espere qu'on montera!!!

mais il y a d'autres pretendants: gignac-vitrolles par exemple aura une joli equipe aussi.
je connais pas les autres equipes presentes mais vous avez des compo ou autres n'hesitez pas... Émoticône
0
5
697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes