Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saillemone

Messages de Saillemone

Mercredi 05 Septembre 2012 19:42

merci pour vos conseils

j'ai acheter les calibra lt spin et je ne suis pas mécontent après 2semaines d'entrainement

bonne saison pongiste à vous

Mercredi 22 Août 2012 16:47

ok, merci pour tous ces détails

je m'aperçois que je n'est jamais joué avec des plaques dur. mon apriori comme quoi les plaques tendre sont pour les topspineur touché de balle et les plaques dur pour les bloqueurs frappeur est il correct?

suivant cette apriori je suis étonné que le rakza arrondis plus les trajectoire que le calibra sachant qu'il est également plus dur?!

en tout cas merci encore pour les détail, je pense m'orienter vers le calibra. on verra au prochain achat si j'y reste ou test le rakza

si d'autres personnes veulent commenter hésitez pas

Mercredi 22 Août 2012 15:31

j'ai un jeu de topspineur et de touché de balle, le Sriver Fx est parfait pour ca (pour les jeunes pousse comme je l'était à l'époque...) j'ai changé pour manque de vitesse/puissance

le markV oui plus pour la distribution, +1 pour OusGwada

Mercredi 22 Août 2012 13:39

bonjour,

comme de nombreuse personne je souhaite changer mes tenergy 64 (le prix devient abusé)
après de multiple recherche sur les forums je pense arrêter mon choix soit sur calibra lt spin soit sur rakza 7.

ne sachant pas réellement me décider j'aimerais me baser sur des critères pas souvent détaillés comme le poids des plaques ou la résistance dans le temps.

si les personnes qui ont testé ces plaques pouvaient me donner des éléments de réponses ce serait sympa.

merci
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saillemone

Résolu