Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

THOUARS 2011 - 31 octobre & 1° novembre - Page 3

Samedi 29 Octobre 2011 01:38

Pour l'hebergement collectif , c'est toujours bon jeannono? est -ce qu'on peut s'inscrire sur le forum?
table tennis , <3

Samedi 29 Octobre 2011 11:50

Citation de nick-nack :
alors pour l'instant on serait complet mais 2 ne sont pas surs a 100% donc on sait jamais je te dis ça quand j'en saurais plus. ou sinon c'est départ 5h15 de talence et donc si on est 5 c'est 18€ par personne (90/5)


Sur michelin c'est 80 euro essence et péage comme je t'es dit sur facebook ! Content

Regarde sur le liens de Gérald sur son Premier poste !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Octobre 2011 12:42

je vois avec lui pour voir s'il ne s'est pas trompé

Samedi 29 Octobre 2011 17:05

Citation de Laplaud :
Citation de Laplaud :
Qu'on se le dise, un "Club des Cinq" est constitué à partir de joueurs jocondiens dont le fameux pingu ... finaliste du tableau "Non Num" de l'an dernier et de son acolyte Ludopask37 ! Émoticône
Finalement, ça ne sera que les Daltons car je ne serai pas suffisamment remis d'un lumbago sévère contracté il y a une quinzaine de jours à l'entraînement ! Pleurer
Je vous laisse deviner qui est Joe et surtout ... Averell ! Émoticône

Bon tournoi à tous.


nn tjs un club de cinq modifier ^^

Samedi 29 Octobre 2011 19:09

Mail envoyé pour inscription a cette adresse : tennisdetablethouars@free.fr
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Octobre 2011 20:15

en effet benji c'est 80€

Dimanche 30 Octobre 2011 00:50

Citation de nick-nack :
je vois avec lui pour voir s'il ne s'est pas trompé

J'avais fait ce calcul pour Thouars 2010. Depuis, la distance a peut être augmenté.

Dimanche 30 Octobre 2011 05:39

Gérald Content

J'appelle aujourd'hui pour annuler mes inscriptions, mon partenaire m'ayant laché (pour la bonne cause). A moins qu'un autre périgourdin se manifeste, le retour tout seul étant données la fatigue et la distance me fait un peut peur.

Dimanche 30 Octobre 2011 14:09

pour l'hebergement j'ai appelé jeannono et pour dormir la ba il faut juste amener un sac de couchage vla ...
Le ping bien plus qu'une passion :)

Dimanche 30 Octobre 2011 20:08

je confirme à dylan-peujard, j'ai dégoté un hébergement collectif pour ceux qui en recherchait un , mais je n'ai que 6 places voire 7



attention a tous :
reste moins de 10 places dans les tableaux 4 et 7 et 15 en tableau 8

Lundi 31 Octobre 2011 10:50

J-1 du tournois de Thouars me tarde ...
Le ping bien plus qu'une passion :)

Lundi 31 Octobre 2011 15:32

Des noms pour le tableau Toutes séries ????

Mardi 01 Novembre 2011 23:14

énorme organisation aucun retard tout les tableaux commencés a l'heure pile (a deux minutes près Rire ) ça fait plaisir merci!

Mercredi 02 Novembre 2011 18:28

tu as fait des perfs au tournoi corentin ?

Mercredi 02 Novembre 2011 20:03

non je perd un 17 a la belle et un 18 3-1 et un n°300 3-0 (mes trois matchs en perf de la journée)

Mercredi 02 Novembre 2011 21:48

les résultats complet dés que possible en rubrique téléchargement sur le site du club
là il faut se remettre

en effet tableaux partis à l'heure , beaucoup de monde : 5 tableaux complets arrêtés à 24 poules pour justement éviter les retards

la présence des 8 gamins du pôle FRANCE a bien animé le toutes séries

Mercredi 02 Novembre 2011 22:33

Citation de JEANNONO :
les résultats complet dés que possible en rubrique
La présence des 8 gamins du pôle FRANCE a bien animé le toutes séries


oui, très agréable surprise de voir en live les futurs champions de demain, et entre autres le jeune nolan Givone, une tête de plus que la table mais très impressionnant en vitesse et touché.

j'ai été également impressionné par un 300 quelque chose de Poitiers je crois, qui a un soft en CD et une pataaaaaaaate phénoménale !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 22:36 par violoniste18

Jeudi 03 Novembre 2011 08:45

pour répondre a des questions posées mardi soir :


non la présence du pôle FRANCE n'a pas été monnayée , j'ai juste communiqué à l’entraîneur,à sa demande les noms des engagés en toutes séries et il a jugé que la confrontation avec les minots serait intéressante pour ces derniers.

C'était la surprise de l'année et nul doute que beaucoup seront heureux dans quelques années de pouvoir dire en parlant d'eux : je l'ai joué !!!


tous les résultats sur le site cet après midi :

www.tennisdetablethouars.com

Jeudi 03 Novembre 2011 18:09

LAPLAUD , il y a un clin d’ oeil pour toi rubrique photos tournoi sur le site du club
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois