pas de noms pour l'instant , traditionnellement à THOUARS les joueurs s'inscrivent la veille
mais comme le mardi 1er il y a PRO A et PRO B , il ne faut pas attendre de gros numéros.
PAR CONTRE , je peux vous dire que les tableaux 4 et 8 se remplissent très vite
Je ne viendrai pas à Thouars Jeannono, ce qui signifie donc que cette année je ne ferai pas de vidéo. Partant pour un "tour de France" de 2 mois, je préfère profiter à fond de ce long week end pour me reposer.
Merci, bon tournoi à tous et à bientôt.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Octobre 2011 22:15 par
starconsole
on te regrettera STAR CONSOLE , mais gageons que les images que tu feras sur ton tour de FRANCE seront bientot sur le net et je prends le pari qu'il y aura des images de PING
on te regrettera STAR CONSOLE , mais gageons que les images que tu feras sur ton tour de FRANCE seront bientot sur le net et je prends le pari qu'il y aura des images de PING
Euh non, mon périple n'a strictement rien à voir avec le ping ou la vidéo... c'est purement professionnel.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 27 Octobre 2011 20:29 par
starconsole
Qu'on se le dise, un "Club des Cinq" est constitué à partir de joueurs jocondiens dont le fameux pingu ... finaliste du tableau "Non Num" de l'an dernier et de son acolyte Ludopask37 !
Finalement, ça ne sera que les Daltons car je ne serai pas suffisamment remis d'un lumbago sévère contracté il y a une quinzaine de jours à l'entraînement !
Je vous laisse deviner qui est Joe et surtout ... Averell !
alors pour l'instant on serait complet mais 2 ne sont pas surs a 100% donc on sait jamais je te dis ça quand j'en saurais plus. ou sinon c'est départ 5h15 de talence et donc si on est 5 c'est 18€ par personne (90/5)