Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

THOUARS 2011 - 31 octobre & 1° novembre - Page 4

Jeudi 03 Novembre 2011 22:46

Merci JEANNONO pour ce clin d'oeil commun avec mes "jeunes collègues" qui ne manquent jamais une occasion et aussi pour la bouteille ! Émoticône

Maintenant, je suis obligé d'être en forme l'année prochaine pour gagner enfin les vétérans ! Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 14:08

Bravo aux thouarsais: 5 tableaux complets faut le faire !!!!

Des tableaux qui démarrent à l'heure , des arbitres a chaque fois ( ça devient rare dans beaucoup de tournois )
Des joueurs de partout , ce qui donne un brassage intéressant.
La buvette encore ouverte à 4 heures du matin , ça aussi c'est rare !! !et des tarifs pas chers .
Et offrir un couchage gratuit à des joueurs n'ayant pas les moyens d'aller à l’hôtel , c'est sympa.
Bon j’arrête sinon , vous allez croire que je veux signer à THOUARS

Vendredi 04 Novembre 2011 20:57

Tournoi bien organisé avec beaucoup de monde pour chaque tableaux.

Un petit reproche sur les dotations pour les tableaux du lundi. De belles dotations pour les tableaux du mardi et moins bien pour les tableaux du lundi.
Écart de dotation important entre le tableaux NC-1599 et NC-1699.
Surtout que le système des bons d'achat wack a renvoyer au club de thouars et valable 1 mois c'est pas trop top.

Sinon très bon tournoi, avec une très très belle salle, avec de bonnes tables (pas 1 tables avec le filet cassé ou complètement mou ou de tables en mauvais état), et des balles prêtées par le club (ce qui est assez rare en tournoi) Émoticône.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 05 Novembre 2011 10:30

pour répondre à kirua18 et surtout le remercier car les réflexions constructives font toujours avancer les choses et le tournoi s'est toujours amélioré d'année en année grâce à ces réflexions.

donc 1 : le tournoi principal c'est toujours le 1er novembre et les dotations sont surtout regroupées sur cette journée , le ou les autres jours restant annexes mais cela mériterait d’être précisé dans le règlement.

2 / Pour les bons d’achats , pour des raisons logiques : tous les produits ne se trouvent plus chez un seul revendeur : partage des fournisseurs entre WACK et DAUPHIN .C'est pour cela que nous négocions nous même les BA .
Tu remarqueras que nous prenons le port à notre charge.

Cependant , pour les produits pris chez DAUPHIN , nous prolongeons la validité des BA jusqu’au 30 AVRIL 2012 avec interruption du 15 décembre au 21 janvier pour cause de vacances.

Samedi 05 Novembre 2011 15:02

Je pense que la majorité des joueurs préfèreraient directement un chèque cadeau wack sport.
Cela vous permettrait même d'avoir une meilleure remise sur les bons.

Je comprends qu'avec Wack Sport qui a perdu le partenariat Butterfly, il manque la marque au papillon.
Mais vu que dauphintt propose désormais assez peu de choix, et redirige vers le site butterfly pour acheter butterfly ...

Et même si je dois payer les frais de port, je préférerai un moyen plus simple et plus rapide d'utiliser les bons d'achat. Surtout que ça vous oblige à plus de logistique.

Wack Sport à un catalogue bien fourni. Les chèques Wack Sport sont valables 6 mois, et sont valables sur les promotions produits, et à l’approche des fêtes de noël, c'est souvent 15 à 20% de remise.

Et si on achète exclusivement que Butterfly, on peut toujours s'arranger avec des joueurs de notre club ou sur le forum.

Ce n'est que mon avis, faut voir aussi les autres retours si vous en avez.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:23

Très belle organisation sans faille !

Félicitations aux organisateurs et bénévoles.

Je reviendrai la saison prochaine.
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois