Départementale 64 saison 2011/2012 - Page 8

Dimanche 26 Février 2012 10:56

Voila les inscrits en 1300/1599. La formule de jeu est reprise en dessous:

Tableau FH15 (1300-1599)6
Nom Prénom club licence classement
GARISPE Mickael Lescar 645780 1524
TUMSON Victor Bernadets 644848 1424
ETCHEVERYDaniel Hasparren 64398 1582
GABILONDOAnder Hendaye 643886 1375
TABUTEAUAntoine Biarritz 1712803 1334
LOVATO Jessy Souletin 644054 1453

2 poules de 3, les premiers sortent en 1/2 et barrag 2-3 puis 1/2 et finale

Dimanche 26 Février 2012 16:08

je pense que vous avez oublié des joueurs car a pau on est au moins deux inscrits pour le tableaux 1300-1599!

et je pense que dans les autres tableaux aussi il y aura des palois!

Dimanche 26 Février 2012 17:12

Vivement ce weed end! Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 21:33

biloule tu peux mettre la liste des joueurs inscrit dans le table 900 à 1099 stp ?
Et il y en a combien qui monte par tableau ?

Mardi 28 Février 2012 09:29

Pas de montée puisque c"est un titre qui est attribué en fin de compétition.
Champion départemental - de 900, Champion départemental - de1100, etc...

Mardi 28 Février 2012 14:33

Biloube pour jouer a l'échelon régional et représenter les PA en aquitaine faut finir combien ? je pense que c'est 4 dans le 1er tableau et 2 joueurs pour le reste.

Car si il y a pas de montée comme tu dis c'est les points indives qu'on prends en compte donc?

Merci de m'eclaircir.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 28 Février 2012 16:00

La participation au Championnat par classement de la région se fait suivant les quotas que la Ligue nous octroie. En principe 1 participation par série Dames, 4 participations en H8 et 2 participations pour les autres séries Messieurs.
C'est la place dimanche à Hasparren qui détermine la participation .

Mercredi 29 Février 2012 03:08

H8 : 500-899
CARNEIRO Mathieu Oloron 575
PACSINSKI Laurent Oloron 500
PLOUJOUX Thierry Oloron 812
BERGES-CASALOU Fred Bayonne 743
SCHUBERT Eric Bayonne 896
GAUSSEN Thierry Bayonne 731
ROVAUX Quentin Bayonne 549
DUCOM Loic Bayonne 500
LAVIGNAC Jean-Louis Bayonne 752
DESTRIBATS Philippe Bernadets 500
TROQUEREAU Stéphane Bernadets 892
DURRUTY Adrien Hasparren 641
AGUERRE Jean-Pierre Hasparren 649
MAINGUYAGUE Jean-François Hasparren 500
LEGLISE Christophe Hendaye 526
TREMULOT Damian Hendaye 847
FERNANDEZ Patrick Hendaye 500
SANCHO Benat Hendaye 693
BONNEFEMME Eduardo Hendaye 680
MARTIN Paul Hendaye 526
LASSALLE Bertrand Hendaye 802
ETXEBERRIA Jon Hendaye 500
LIDOR Robert Hendaye 750
GENTIL François-Xavier Biarritz 539
BIDART Michel Souletin 546
MAINHAGUIET Mathieu Souletin 628
HUSTA David Souletin 740
AYHINTZ Loic Souletin 783
MOULIERAS Mikeldi Bernadets 602
TUMSON Vivian Bernadets 687

Mercredi 29 Février 2012 03:09

H10 : 900-1099
BRANCA Jean-Michel Oloron 7713660 987
BIDEGAIN-BIDAURY Jean-Michel Bayonne 646358 1049
FORT Benjamin Bernadets 645535 998
FORTIS Daniel Hasparren 646761 990
ROMERO Kevin Hendaye 646081 1072
SANCHO Aitzol Hendaye 647078 942
VOEST Dorian Lescar 646404 1035
BOUTINEAU Emmanuel Lescar 5719856 912
ETCHEVERRIA Antoine Biarritz 6438 1024
TEYSSEDRE Laurent Lescar 643252 1010

Mercredi 29 Février 2012 03:09

H12 : 1100-1299

POMMIES Rémi Bernadets 646080 1143
LAILHEUGUE Pierre Hasparren 6458 1238
PAILLIER Loic Lescar 645488 1248
GELIN Francis Lescar 716560 1159
CALVO Frankie Lescar 644009 1232
DELERUE Ludovic Bernadets 602741 1215
AYHINTZ Gérard Souletin 642629 1152

Mercredi 29 Février 2012 03:10

H15 : 1300-1599

GARISPE Mickael Lescar 645780 1524
TUMSON Victor Bernadets 644848 1424
ETCHEVERY Daniel Hasparren 64398 1582
GABILONDO Ander Hendaye 643886 1375
TABUTEAU Antoine Biarritz 1712803 1334
LOVATO Jessy Souletin 644054 1453
GRUDE Fabrice Pau 537756 1357
HIJAR Sébastien Pau 642644 1346

Mercredi 29 Février 2012 03:17

pour le h8 je dirais : Damian Tremulot, David Husta, Adrien Durruty et Mouliera Mikeldi
pour le H10 : Teyssedre Laurent, Voets Dorian ou peut etre Romero Kevin Sancho aitzol
pour le H12 : Calvo Frankie, Paillier Loic
et le H15 : Tumson Victor, Garispe Mickael

Mercredi 29 Février 2012 13:49

pour le h8 je dirais : Damian Tremulot, SANCHO Benat,BONNEFEMME Eduardo,LEGLISE,Christophe
pour le H10 : Romero Kevin Sancho aitzol
pour le H12 : Calvo Frankie, Paillier Loic
et le H15 : , Garispe Mickael, TABUTEAU Antoine
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Jeudi 01 Mars 2012 11:47

Pour le h8 c'est pas facile car il y a pleins de favoris...

Jeudi 01 Mars 2012 14:35

moi je pense que c'est le H10 qui va etre le plus interessnt avec Romero, Sancho, Voets, Teyssedre qui jouent beaucoup plus que leur classement!

Jeudi 01 Mars 2012 16:39

pour le h8 je dirais : Damian Tremulot, Sancho benat , shubert eric , tumson vivian
pour le H10 : Teyssedre Laurent Romero Kevin Sancho aitzol voets dorian
pour le H12 : Calvo Frankie, Pommies rémi
et le H15 : Tumson Victor, Garispe Mickael

Dimanche 04 Mars 2012 19:34

Vainqueur du h8MDRamian tremulot
Vainqueur du h10:Sancho aitzol
Vainqueur du h15:Garispe Michael

Par contre je ne connait pas le gagnant du h12!

Je voudrai remerçiér le club de hasparren de nous avoir bien accueilli.

Dimanche 04 Mars 2012 19:36

Citation de timo64 :
Vainqueur du h8MDRamian tremulot
Vainqueur du h10:Sancho aitzol
Vainqueur du h15:Garispe Michael

Par contre je ne connait pas le gagnant du h12!

Je voudrai remerçiér le club de hasparren de nous avoir bien accueilli.


Pardon pour le smile il y a un beug...

Dimanche 04 Mars 2012 23:02

H8 Damien Tremulot bat Husta David en finale, et sont demi finalistes donc les 4 représente le 64
H10 Sancho Aitzol bat Teyssedre Laurent
H12 Delerue Ludovic bat Pailler Loic
H15 Garispe Mickael bat Etchevery Daniel ( demi Tabuteau et Tumson ) 5e Lovato Jessy, 6e Gabilondo Ander, 7e Hijar Sebastien 8e Grude Fabrice

Lundi 05 Mars 2012 15:44

Bonjour a tous,

Bien jouer au vainqueurs et aux finalistes j’espère que vous allez bien représenté notre petit département comme il se doit!

En tout cas je tenais a féliciter le comité départementale et le club d'Hasparren pour avoir mis les moyens pour que cette compétition se déroule de la meilleure façon! Car c'étais la première fois que le 64 l'organiser.

Je pense que il y a eu beaucoup de succès pour cette 1ere édition!En espérant que tous le monde a était satisfait pour que la saison prochaine se fasse aussi! Voila BRAVO! Ça fais toujours plaisir d'avoir une compétition en plus!Je pense que les joueurs ont répondu présent! 58 joueurs de 9 clubs différents!Content pour le TTH ont est venu en masse et on a fait de bons résultats!
Merci
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1
8
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes