Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Best Of He Zhi Wen - Page 2

Mercredi 21 Septembre 2011 12:06

Excellent !!!
Il joue avec quel bois, quel soft et quelle épaisseur maintenant (peut-être qu'un joueur de la Vaillante d'Angers où il a joué l'année dernière, peut me le dire) ?????
(il y a très très longtemps il jouait avec un PF4 SHANGAI 651 bleu)

Mercredi 21 Septembre 2011 12:16

selon le lien suivant, ce serait un 802 :
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7654

Mercredi 21 Septembre 2011 13:58

Il est capable d'orienter la balle avec un jeu de poignet extraordinaire et un touché magnifique !!!!!

C'est une référence.

Le Ping parait facile avec lui.

Même les plus grands se font balader !!!

Mercredi 21 Septembre 2011 14:03

Je ne peux que faire part également de mon admiration. Un jeu de placement comme ça, y compris sur ses blocs, c'est agréable à regarder (... ça change des matchs de top sur top ^^).

Mercredi 21 Septembre 2011 18:26

Citation de yiango :
Il joue avec quel bois

Son bois serait un DHS PF4-032, comme Lo Chuen Tsung. Malheureusement, ce bois n'existe plus.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 21 Septembre 2011 18:38

Un toucher de balle énorme car il peut contre toper sur toutes balles mais en collant la table, très peu de grands joueurs savent le faire, la majorité prend 50Cm/1M de recul pour y parvenir et assurer alors que lui reste solide et conserve sa position à la table.
Un jeu somptueux !

Jeudi 22 Septembre 2011 14:31

vraiment un jeu a la con tres atypique et c'est bien dommage qu'il ne reste pas en france...

Jeudi 22 Septembre 2011 15:18

atypique oui, mais pourquoi à la con ???
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 22 Septembre 2011 15:51

quand je dis ça c'est pas méchant! je veux dire par là qu'il a un jeu qui gene énormément de joueurs

Jeudi 22 Septembre 2011 16:03

moi par exemple, c'est typiquement le genre de jeu qui me gène énormément ... mais j'admire ... c'est pas comme ces jeux de picots longs à la con Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 22 Septembre 2011 16:20

Eheheheh !
Anelo cherche la bagarre !
Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 22 Septembre 2011 22:34

Anelo fais gaffe a ce que tu dit tu dévies du sujet

Vendredi 23 Septembre 2011 21:38

j'aurais une petite question, est-ce que vous savez quel style de bois il a? (porte plume japonnais/chinois etc.)
ça m'intéresse

Vendredi 23 Septembre 2011 23:04

Citation de hallow-weed :
j'aurais une petite question, est-ce que vous savez quel style de bois il a? (porte plume japonnais/chinois etc.)
ça m'intéresse

La réponse est un peu plus haut...
Et en modèle porte-plume chinois.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 23 Septembre 2011 23:14

ah oui désolé, parce que j'pensais me faire une raquette un peu folklorique Émoticône pour jouer comme ça, et ça me tente bien, donc voilà, j'vais sûrement prendre un bois en prise chinoise ou japponnaise (à voir) pas trop cher, un soft (ptetr le même que lui) et me triper avec Émoticône
fin du HS.
Son jeu est juste superbe, la maîtrise technique, le placement, l'anticipation, les angles, etc. quand j'ai vu cette vidéo avec ce joueur je suis resté totalement sur le cul, comme quoi pas besoin d'envoyer des bastos ou de tout remettre sur la table pour avec un jeu efficace
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 23:16 par hallow-weed

Samedi 24 Septembre 2011 10:41

Citation de hallow-weed :
ah oui désolé, parce que j'pensais me faire une raquette un peu folklorique Émoticône pour jouer comme ça, et ça me tente bien, donc voilà, j'vais sûrement prendre un bois en prise chinoise ou japponnaise (à voir) pas trop cher, un soft (ptetr le même que lui) et me triper avec Émoticône
fin du HS.
Son jeu est juste superbe, la maîtrise technique, le placement, l'anticipation, les angles, etc. quand j'ai vu cette vidéo avec ce joueur je suis resté totalement sur le cul, comme quoi pas besoin d'envoyer des bastos ou de tout remettre sur la table pour avec un jeu efficace

C'est facile à dire mais pas facile à faire.......

Samedi 24 Septembre 2011 11:50

T'inquiètes pas je suis au courant ^^
mais bon des fois je joue avec des amis qui ont jamais fait de ping, on fait des balles n'importe nawake, et ils essaient mes raquettes ( juste pas celle de mon profil Clin d'oeil ) et donc je me disais que ca pourrait être sympas d'essayer (même ca j'y arriverais surment jamais a réaliser les bases) et en plus de le faire essayer a des amis Content

Mardi 27 Septembre 2011 09:00

Admiratif également devant cette capacité à distribuer le jeu et à être toujours à l'initiative !
Le roi de l'essuie-glace Clin d'oeil

Mardi 27 Septembre 2011 15:26

Non mais serieusement le mec a 50 balais !!!

alors il ne bouge pas ....mais P.... qu'est ce qu'il place bien la baballe .... Chapeau le mec !!!
Waldner, si il faisait encore les compet mondiales serait aussi tres bien placé a 50 balais !!!

les joueurs ayant un systeme de jeu a la table en bloc peuvent jouer tres longtemps a une excellent niveau

Mardi 27 Septembre 2011 16:38

Citation de Maikeul :
Non mais serieusement le mec a 50 balais !!!

alors il ne bouge pas ....mais P.... qu'est ce qu'il place bien la baballe .... Chapeau le mec !!!
Waldner, si il faisait encore les compet mondiales serait aussi tres bien placé a 50 balais !!!

les joueurs ayant un systeme de jeu a la table en bloc peuvent jouer tres longtemps a une excellent niveau

Quand il a besoin de le faire (bouger), il sait le faire, suffit de regarder les 13 premières secondes. Après c'est son système de jeu qui fait qu'il se déplace moins. Mattenet l'a "fatigué" en remises hautes sur un match
2
3
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos