Doubs : Saison 2011- 2012 - Page 8

Samedi 17 Mars 2012 21:21

D2 poule B : Nouvelle lourde défaite de Pelousey 2 face à Mouthe 4-14

Il manquait le meilleur classé de chaque équipe, Yann Quartenoud pour Mouthe, et moi qui remplaçait en R3 pour Pelousey.
Je n'ai pas encore le détail.

Tant mieux pour Mouthe s'il ont pu venir à 4 joueurs, mais c'est un peu dommage qu'ils nous aient annoncé qu'ils viendraient à 3... Ce qui a eu pour conséquence que je n'ai pas hésité à remplacer le joueur absent en R3. Ca aurait pu tout changer...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 22 Mars 2012 23:03

Pas très vivant le forum départemental... Émoticône

Demain soir, match avancé de la 6ème journée de D2 à Thise, capital déjà pour notre maintien, après 1 victoire et 3 nuls.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 24 Mars 2012 01:20

D2 Poule B
Thise 2 - Pelousey 2 : 7-11

A.Collet (504) bat J.Mathieu (468) 3-1, perd C.Bernardin (801) 0-3, J.M.Heller (834) 1-3 et D.Coiffier (573) 1-3
D.Trilhe (484) perd J.Mathieu 2-3, C.Bernardin 0-3, D.Coiffier 1-3 et J.M.Heller 0-3
D.Mouillet (881) bat D.Coiffier 3-0, J.M.Heller 3-1, J.Mathieu 3-0 et C.Bernardin 3-2
F.Menetrier (558) bat D.Coiffier 3-2 et J.Mathieu 3-0, perd J.M.Heller 0-3 et C.Bernardin 0-3
Double Collet/Trilhe perd Coiffier/Mathieu 0-3
Double Mouillet/Menetrier perd Heller/Bernardin 1-3

Même score qu'au match aller, lors de la même journée, au même endroit, avec encore une équipe de Thise diminuée (manquait notamment Di Biagio 8 et Blanc 7)

Dans une ambiance fort sympathique comme à l'accoutumée avec ce club Clin d'oeil

Le maintien est cette fois normalement assuré, à moins d'un bon résultat de Pouilley-Français contre Pontarlier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 01:21 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 26 Mars 2012 12:24

Bravo à vous Jean Mi
le maintien quasi en poche de la D2
et le R3 qui joue dimanche pour la montée (je vais voir si je peux passer)

Lundi 26 Mars 2012 21:01

Citation de jujum25 :
Bravo à vous Jean Mi
le maintien quasi en poche de la D2
et le R3 qui joue dimanche pour la montée (je vais voir si je peux passer)

Merci jujum, ça a été un plaisir de te voir Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 31 Mars 2012 10:47

PR MANDEURE/ASCAP4 8/10

Match capital pour notre maintien.

Mandeure :
Marc B. : 1395
Franck B. : 1099
Gilles G. : 1073
Roland B. : 822

ASCAP4 :
Damien P. : 1027
Marcel M. : 1004
Jean Pierre V : 848
Leto : 1103

Damien bat Franck, bat Gilles bat Roland et perd Marc. =>Double gagné avec Leto
Marcel bat Gilles, bat Roland, perd Franck et Marc =>Double perdu avec Jean Pierre
Jean Pierre bat Gilles perd Franck, Marc et Roland. Belle perf de Jean Pierre
Leto bat Franck, bat Gilles bat Roland et perd Marc à la belle. Mené 2 sets à 0 je perds 11/8. J’ai compris trop tard comment le jouer.

Victoire à l’arraché sur le dernier match de Marcel contre Gilles. Marcel mené 2 sets à 0 gagne à la belle pendant que les autres joueurs retiennent leurs respirations.

Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2012 10:48 par leto

Samedi 31 Mars 2012 13:17

Citation de leto :
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 31 Mars 2012 13:22

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !

une sacré équipe de PR...tant mieux on va prendre une bonne leçon de ping.

Samedi 31 Mars 2012 21:12

PR district Belfort

Victoire de Fesches 3 contre Bavans 3 : 14-4

Bavans est venu à 3.

Samedi 31 Mars 2012 21:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :

Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.

Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10

Samedi 31 Mars 2012 21:42

Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :

Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.

je vous comprends.

Cool si c'est moins fort. J'aurai une chance de gagner 1 set.

En tout cas on boira à cette dernière journée jusqu'à plus soif! et à votre première place et peut être à notre maintien.

Dimanche 01 Avril 2012 22:49

PR A
Chatillon - Gazelec Besançon 12-8

Journée un peu compliquée ou nous étions encore 5, dont un qui jouait en B avec un lumbago.. et qui réussi l'exploit de faire 3.

La deuxième place doit être assurée si mes calculs sont bons.. ouff

Lundi 02 Avril 2012 09:48

Bien joué neric ! Bravo pour votre remontée, vous n'avez rien à faire en PR !!

Mais on ne se rencontrera peut-être pas l'an prochain en R3, vu que nos chances de jouer en R2 sont maintenant bien avancées !! Content
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 02 Avril 2012 16:14

Citation de leto :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :

je vous comprends.

Cool si c'est moins fort. J'aurai une chance de gagner 1 set.

En tout cas on boira à cette dernière journée jusqu'à plus soif! et à votre première place et peut être à notre maintien.

Oui j'espère bien Émoticône. Ca fait longtemps que j'ai pas bu un coup avec Damien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 16:15 par cyrille2LE

Lundi 02 Avril 2012 20:18

Citation de Jean-Mi25 :
Bien joué neric ! Bravo pour votre remontée, vous n'avez rien à faire en PR !!

Mais on ne se rencontrera peut-être pas l'an prochain en R3, vu que nos chances de jouer en R2 sont maintenant bien avancées !! Content

ben bravo surtout a mes collegues. Moi je jouais pas.. Enfin je suis venu coatcher quand même Émoticône

Et oui j'ai vu pour la victoire contre le psb. Je l'avais dit à Quentin que c'était possible, comme quoi je m'était pas trompé.
Attention à Bouclans cependant, même si je vois Quentin et Romain plus fort en A, il ne va pas falloir la louper cette dernière marche

Samedi 14 Avril 2012 17:16

District 90 - PR

Victoire de Fesches 3 à l'ASCAP 15 - 3

Merci à Sochaux pour leur accueil et bonne chance pour la suite.
Toujours pas de nouvelles du match entre Rougemont et Mandeure ?

Samedi 14 Avril 2012 19:21

En D2 poule B Pelousey 2 bat Pouilley-Français 10-8

Une bonne équipe de jeunes à Pouilley-Français, qui a certainement progressé au contact de la D2, même s'ils terminent derniers et doivent redescendre. Mais je pense qu'ils vont remonter très vite !!
Jean-Mi25 4 points, Christian 3, Daniel 1 et notre petit Louis 0...
Ce sont les doubles qui nous font gagner le match, surtout le 2ème où nos deux plus faibles, Daniel et Louis, menés 0-2, arrachent ce double en 5 sets !! Bravo à eux !!

On termine finalement 3ème de cette poule, un classement auquel on ne s'attendait pas !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 14 Avril 2012 21:34

Citation de cyrille2LE :
District 90 - PR

Victoire de Fesches 3 à l'ASCAP 15 - 3

Merci à Sochaux pour leur accueil et bonne chance pour la suite.
Toujours pas de nouvelles du match entre Rougemont et Mandeure ?

Pas de nouvelles du résultat... Merci pour la leçon de ping...
Un peu de regret d'avoir perdu contre votre 12 à 21/19 au 4ème set...

Samedi 14 Avril 2012 21:56

Citation de Jean-Mi25 :
En D2 poule B Pelousey 2 bat Pouilley-Français 10-8

Une bonne équipe de jeunes à Pouilley-Français, qui a certainement progressé au contact de la D2, même s'ils terminent derniers et doivent redescendre. Mais je pense qu'ils vont remonter très vite !!
Jean-Mi25 4 points, Christian 3, Daniel 1 et notre petit Louis 0...
Ce sont les doubles qui nous font gagner le match, surtout le 2ème où nos deux plus faibles, Daniel et Louis, menés 0-2, arrachent ce double en 5 sets !! Bravo à eux !!

On termine finalement 3ème de cette poule, un classement auquel on ne s'attendait pas !!

Pour un club qui ne s'attendait à pas grand chose, je trouve qu'il se passe pas mal de choses Émoticône

Pour notre part, défaite de Chatillon à Baumes 14-6. Nous, (enfin mes coéquipiers) n'étaient que 5 avec le 5 ème joueur trouvé à 15 heures hier.. il est temps que la saison s'arrete tant on s'est arraché les cheveux pour les effectifs.. dur de prendre son pied derriere la table a force ...
enfin ca nous evite le forfait et on a prit le point qu'il nous manquait pour reprendre la seconde place. j'espere que ca validera bien la remontée en R3.

Lundi 23 Avril 2012 18:42

Comme promis à quelques-uns d'entre vous, je poste ici les résultats de la D5 district Belfort-Montbéliard.
Montent en D4 TT Seloncourt 11 et PPC Bavans 8.
Poule très serrée puisque les deux équipes finissent avec 17 points. Leur rencontre s'est soldée par un match nul 9-9 et Seloncourt ne l'emporte qu'au nombre de sets gagnés.
Rendez-vous à tous en D4 pour la saison prochaine.
Mieux vaut tard que jamais !!!
4
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes