Doubs : Saison 2011- 2012 - Page 2

Dimanche 02 Octobre 2011 09:32

je ne devrai pas faire les finales par classement. Au vu de la dernière fois à Vesoul,.....

Cela dépendra des dates et du tournoi de Seloncourt.

Dimanche 02 Octobre 2011 10:30

A Vauvillers, tu veux dire ?
Ah oui, il y a eu cette incroyable erreur de classement en ta défaveur... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 10:30 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 02 Octobre 2011 10:44

oui Vauvillers... cette erreur... Émoticône mais oubliée enfin presque....

Et la salle est vraiment pas top....

Mardi 04 Octobre 2011 14:42

Citation de Jean-Mi25 :
17 en D1 ??? Émoticône
Je suppose que c'est un joueur libre d'une équipe supérieure et pas encore brûlé puisqu'on n'est qu'à la 2ème journée ?

On a eu à peu pres la même réaction à Grandvillars quand on a vu la feuille de match ! Émoticône
Et aussi un peu l'impression de s'etre fait ......
On avance le match à la demande de Sochaux, et pour nous remercier, ils amenent un 17 qui n'a même pas jouer de la main gauche Content
Remarques, même de la main gauche, je pense qu'il aurait quand même gagné....
Bref, ca fait 2 matchs pour Grandvillars 2, et 2 défaites 10-8.
Va falloir alle chercher les victoires sur les prochains matchs .....
Pour mémoire, la poule de D1 c'est :
Giromagny 3 / 12 -10 - 10 - 10
Taillecourt 1 / 11 - 9 - 9 - 8
Bavans 4 / 12 - 9 - 8 - 7
Fesches 4 / 11 - 9 - 9 - 8
Montbouton / 11 - 9 - 8 - 7
Ascap / 10 - 10 - 9 - 8 (En tout cas leur 1er match Content )
Arbouans 1 / 10 - 8 - 5 - 5

Samedi 08 Octobre 2011 11:58

Pré-Régionale Poule B , 2em Journée :

EMT Marchaux 3 - Ornans 2 : 6-14

En A : 7-3

C. Saglio (1037) perd C. Bourgon (1060) , bat R. Petolas (913) , bat B. Nachon (782)
N. Maire (970) perd C. Bourgon (1060) , bat R. Petolas (913) , bat B. Nachon (782)
P. Lièvremont (954) bat C. Bourgon (1060) , bat R. Petolas (913) , bat B. Nachon (782)
Double : C. Saglio (1037) - P. Lièvremont (954) perd C. Bourgon (1060) - R. Petolas (913)

En B : 7-3

B. Hugonnot (879) bat P. Jeanmougin (904) , perd C. Bully (738) , bat J. Moura ( 737)
H. Couillard (gogo25) (758) perd P. Jeanmougin (904) , bat C. Bully (738) , bat J. Moura (737)
M. Mokri (874) bat P. Jeanmougin (904) , bat C. Bully (738) , bat J. Moura (737)
Double B. Hugonnot (879) - M. Mokri (874) perd P. Jeanmougin (904) - C. Bully (738)

Bonne deuxième rencontre pour notre équipe . A noter la perf' de P. Lièvremont (954) sur C. Bourgon (1060) . Notre équipe jouera l'équipe de Chenecey Charnay dans deux semaines .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Octobre 2011 23:14 par gogo25

Samedi 08 Octobre 2011 15:07

En D2 a 6.
Torpes 7 fait match nul contre Quingey.
Devoir prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tord.Beaumarchais.

Samedi 08 Octobre 2011 18:09

Voilà , les poules de départementales jeunes sont tombés !

Championnat départementale jeunes par équipes : Doubs (25)

Saison 2011-2012 : Phase Aller :

Championnat Minimes :

1. Auxon Dessus 1
2. Baume les Dames 1
3. Champlive 1
4. Baume les Dames 2
5. Torpes Boussière 1
6. Mamirolle 1
7. Ornans 1
8. PSB 1

Championnat Cadets :

1. PSB 1
2. Ornans 1
3. Marchaux 1
4. Thise 1
5. Baume les Dames 1
6. BRC 1
7. Montferrand 1
8. Torpes Boussière 1

Championnat Juniors :

1. Baume les Dames 1
2. Ornans 1
3. Thise 1
4. Geneuille 1

Les journées sont les mêmes que pour le championnat senior , à part pour le championnat juniors avec une phase aller et retour .

Samedi 08 Octobre 2011 18:18

Championnats Juniors , 1er Journée :

Baume les Dames 1 - Ornans 1 : 2-8

M. Mokri (874) bat S. Tattu (704) , bat Y. Ishak-Boushaki (655) , bat M. Roy (547)
H. Couillard (758) bat S. Tattu (704) , bat Y. Ishak-Boushaki (655) , bat M. Roy (547)
G. Drogrey (577) perd S. Tattu (704) , bat Y. Ishak-Boushaki (655) , bat M. Roy (547)
Double : G. Drogrey (577) - H. Couillard (758) perd S. Tattu (704) - Y. Ishak-Boushaki (655)

Bonne entame de saison pour notre équipe , sauf une petite déception avec un double perdu au 5ème set après avoir mené 2-0 .

Pour les résultats des deux autres équipes jeunes d'Ornans , les minimes perdent 10-0 face au PSB et les cadets gagnent 10-0 face a Montferrand .

Dimanche 09 Octobre 2011 00:09

D2 B (Doubs)

Avanne Aveney 2 - Pelousey 2 : 9-9

Jean-Mi25 (765) 4 pts contre P.Binder (792), N.Deloule (694), P.Mairet (639) et G.Marilly (500)
C.Bernardin (776) 2 pts (contre P.Binder et G.Marilly)
F.Prost (779) 2 pts (contre P.Binder et P.Mairet)
D.Coiffier (596) 1 pt (contre G.Marilly)

Un ancien 70 du PSB revenant à Avanne, 2 doubles perdus tous deux 11-9 à la belle qui nous coûtent cher (on perd alors 4-6), mais avec une 2ème partie de rencontre superbe la victoire nous tendait les bras lorsque Fred jouait pour la victoire le dernier match... mais balançait le match préférant rentrer se coucher au plus vite... Un comportement que j'ai du mal à digérer de la part de mon coéquipier...Émoticône

Sinon ambiance bien sympa toujours à Avanne ! Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 10 Octobre 2011 16:54

Citation de Jean-Mi25 :
D2 B (Doubs)

Avanne Aveney 2 - Pelousey 2 : 9-9

Jean-Mi25 (765) 4 pts contre P.Binder (792), N.Deloule (694), P.Mairet (639) et G.Marilly (500)
C.Bernardin (776) 2 pts (contre P.Binder et G.Marilly)
F.Prost (779) 2 pts (contre P.Binder et P.Mairet)
D.Coiffier (596) 1 pt (contre G.Marilly)

Un ancien 70 du PSB revenant à Avanne, 2 doubles perdus tous deux 11-9 à la belle qui nous coûtent cher (on perd alors 4-6), mais avec une 2ème partie de rencontre superbe la victoire nous tendait les bras lorsque Fred jouait pour la victoire le dernier match... mais balançait le match préférant rentrer se coucher au plus vite... Un comportement que j'ai du mal à digérer de la part de mon coéquipier...Émoticône

Sinon ambiance bien sympa toujours à Avanne ! Émoticône

Émoticône Jean-Mi Clin d'oeil
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 16:58

Citation de Yannoche :

Merci Yannoche Clin d'oeil
Oh tu sais, j'ai pas beaucoup de mérite à faire 4 points en D2, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires. J'ai quand même souffert sur mes 2 premiers simples, et particulièrement contre le 500 ancien 70, que je connaissais bien d'ailleurs puisqu'il a joué dans la même équipe que moi au PSB il y a plus de 13 ans !!
Mais il y a quand même un fossé entre la D2 et la R3, où je faisais à peu près 5 points par demi-saison !!
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 10 Octobre 2011 17:14

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Yannoche :

Merci Yannoche Clin d'oeil
Oh tu sais, j'ai pas beaucoup de mérite à faire 4 points en D2, avec tout le respect que j'ai pour mes adversaires. J'ai quand même souffert sur mes 2 premiers simples, et particulièrement contre le 500 ancien 70, que je connaissais bien d'ailleurs puisqu'il a joué dans la même équipe que moi au PSB il y a plus de 13 ans !!
Mais il y a quand même un fossé entre la D2 et la R3, où je faisais à peu près 5 points par demi-saison !!

C'est parfois pas plus mal, ne serait-ce que pour retrouver de la confiance en soi, et un peu plus de "niaque" dans le jeu. Car jouer tout le temps contre plus fort permet certes de bien progresser, mais ça peut parfois être démotivant...
Le tout est que tu trouves ton équilibre, en espérant te croiser en championnat bientôt (paske pour la Barbier, cette année, je ne pourrai pas jouer dans la même catégorie que l'an passé... :| ) ...
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 17:35

Je suis tout à fait d'accord ave toi pour ce qui est de retrouver la confiance. Je me suis fait plaisir dans le jeu. J'ai notamment super bien joué pour dominer un jeune prometteur contre qui je me suis fait vraiment plaisir.
Par contre, c'est l'ambiance des grands matches qui me manque un peu.
Je suis passé vendredi soir, une fois le match terminé, de l'ambiance feutrée de mon match, où je vois des coéquipiers plus ou moins motivés, qui ne cherchent pas à se surpasser dès le moindre pépin, à celle du match de R3 Pelousey - Baume qui n'était pas terminé dans notre salle, où j'ai pu assister à une fin de match palpitante, avec des joueurs qui ont sorti des points extraordinaires pour arracher ce match nul.
Là, je peux te dire que j'avais un peu la nostalgie de ne plus faire partie de cette équipe... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 10 Octobre 2011 18:27

J'espère que le changement d'équipe n'est pas subi... Sinon ça pèse sur l'envie en championnat... Sinon, le côté positif est que tu peux apporter de l'expérience, du coaching et de la motivation à l'équipe. Ça peut être un rôle porteur, source de progression pour toute une équipe. Un leader qui sait transmettre du punch à tous, c'est vachement important dans un collectif Clin d'oeil
Et pour te connaître un peu, je sais que tu en as à donner MDR
Allez Roche !

Lundi 10 Octobre 2011 21:14

Ben le changement d'équipe s'est fait naturellement, avec l'arrivé de Niko Chatelain (presque 11) et moi qui est 7, j'ai glissé dans l'équipe 2 ce qui ne me pose aucun problème. Ca me permet de regagner des matches.
Quant au coaching, je ne suis pas très doué Émoticône
Tiens, je suis allé donné un conseil à un de mes joueurs avant qu'il entame son 3ème set, résultat il s'est retrouvé à 7-0 avant de marquer son premier point !!! Émoticône
Et puis il faut avoir aussi des coéquipiers qui acceptent de recevoir des conseils... Émoticône. Entre un ancien qui a toujours mal au dos et fait ce qu'il peut, et un plus jeune qui n'en fait qu'à sa tête (celui-là même qui a "balancé" le dernier match) c'est pas facile...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 21:14 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 11 Octobre 2011 15:58

bonjour

jean-mi25 un ancien !!!! on aura tout vue
Émoticône pour tes 4 victoires
alors les vétérans régionales cette année on te voit l'ami ?

Mardi 11 Octobre 2011 17:15

Émoticône le grain !
Tiens, tu viens faire un tour aussi en départementale, toi ? Clin d'oeil
Pour les vétérans, comme l'an dernier, j'en sais rien... Ca dépend de plein de choses... S'il y a des finales par classement le même week-end... Si ma moitié ne grogne pas trop... Elle est déjà pas contente que je me soit réinscrit au CF... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 11 Octobre 2011 23:19

Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône le grain !
Pour les vétérans, comme l'an dernier, j'en sais rien... Ca dépend de plein de choses... S'il y a des finales par classement le même week-end... Si ma moitié ne grogne pas trop... Elle est déjà pas contente que je me soit réinscrit au CF... Émoticône

... Alors attends un peu pour lui dire que tu vas rejouer la Coupe Barbier Émoticône
Allez Roche !

Mercredi 12 Octobre 2011 00:33

Citation de Yannoche :
Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône le grain !

... Alors attends un peu pour lui dire que tu vas rejouer la Coupe Barbier Émoticône

Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 12 Octobre 2011 14:51

Citation de Jean-Mi25 :
Émoticône le grain !

salut jean-mi25

et peut être que l'année prochaine y aura le forum départementale jura !!!!!!!
moi je m'arrête pas qu'au niveau régionale jean-mimi, je guette tes perfs ou contre perfs.
pour les vétérans faudra faire l'effort d'y allez même si il y a les finales par classement ( un plaisir de te revoir l'ami )
4
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes