Doubs : Saison 2011- 2012 - Page 4

Lundi 07 Novembre 2011 13:07

Citation de gogo25 :
Je viens de voir sur le site de la fédération que notre équipe de D2 avait battu Thise 2 : 12 à 6 , par contre aucun détail sur les rencontres .
Ce qui place donc Ornans 3 , en très bonne position pour la montée en D1 à Noel .
Sinon nos équipes de D4 ont gagné chacune leur match , l'une 11-7 à Montrond le Château et l'autre 14-4 à Mouthe .

Oui, bonne opération de la PR, qui a apparemment passé les équipes les plus fortes de la poule pour le moment...Ne pas se relâcher et la montée sera là, et méritée ! Après, il faudra prier pour que la 1 ne redescende pas de R2, parce que vu nos problèmes d'effectifs, ça peut coincer avec 2 équipes au même niveau...A voir par l@

Je ne vois pas de problème pour qu'une de nos 2 D4 accède à la D3 maintenant que toutes les équipes ce sont rencontrées. En tout cas l'expérience est concluante, et nous a permis de (re)motiver certains jeunes et d'en découvrir d'autres. Dommage que la D4 soit encore si confidentielle...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 07 Novembre 2011 13:14

Citation de benito25 :
Citation de Jean-Mi25 :
D2-B : Bousbotte - Pelousey 2 : 13-5

J.M.Heller (819) 2 pts : battu par P.Soleillant (1112) 2-3 et C.Lamberon (874) 1-3, bat Y.Perton (650) 3-0 et K.Binder-Poux (500) 3-1
D.Coiffier (585) 1 pt : battu par C.Lamberon 1-3, P.Soleillant 0-3 et K.Binder-Poux 1-3, bat Y.Perton 3-2
L.Baud (500) 0 pt : battu par K.Binder-Poux 1-3, Y.Perton 0-3, C.Lamberon 0-3 et P.Soleillant 0-3
C.Bernardin (774) 2 pts : bat Y.Perton 3-0 et K.Binder-Poux 3-1, battu par P.Soleillant 0-3 et C.Lamberon 0-3
Les deux doubles pour La Bousbotte 0-3 et 1-3

Victoire sans appel de La Bousbotte, pourtant handicapée par l'absence d'Aurélien 981, mais nous aussi avec l'absence de notre Fred 773... Le jeune Louis a fait ses grands débuts en compétition par équipe et n'a pas démérité.

D'un point de vue personnel, une grosse déception car je ne perfe personne, alors que je sors un gros match contre Pierrick (11) contre qui je mène 2 sets à 1 et 8-4 dans le 4ème... Puis le trou... La pensée d'une éventuelle perf sur un 11 que je n'ai encore jamais réussie... Comment faut-il que je me sorte ça de la tête ????? Émoticône
Sinon on tombe aussi sur une catherine très solide ce soir, qui ne fait guère de fautes avec sa poussette et m'a énormément gênée pour faire le jeu... Impossible de démarrer sur son jeu...

Dommage JeanMi pour la contre ratée...La meilleure manière de passer le cap c'est d'en faire une, et là tu ouvriras le robinet...Perso, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le classement, et jouer point par point, en essayant de suivre la bonne tactique. Et quand on se fait remonter, ne pas hésiter à prendre un temps mort, surtout à la belle comme ce fut ton cas apparemment...
Sans rabaisser ta (quasi) performance, ça prouve que Pierrick est peut-être abordable...Mais je pense quand même que la Bousbotte finira premier, ou alors il faudra que Ghislain et nos jeunes pousses sortent un match du tonnerre à la dernière journée...

Merci benito pour tes conseils Clin d'oeil
J'ai effectivement pris le temps mort lorsqu'il est revenu de 8-4 à 8-8 dans le 4ème, mais ça n'a pas suffit. Peut-être aurais-je du le prendre avant qu'il remonte complètement, on ne saura jamais...
Oui Pierrick est 11 mais je pense qu'il manque de rythme par rapport à un 11 de régionale. Il tope énormément mais de manière très rapide et risquée, du coup. Et je suis bien parvenu au fil du match à régler mon bloc lorsque c'était sur la table.

Dommage pour votre résultat à Auxon, surtout que vous dominez en A. Mais c'était le gros trou dans votre B...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 11 Novembre 2011 18:55

Championnats Juniors , 4em Journée :

Ornans 1 - Baume les Dames 1 : 6-4

M. Mokri (874) bat S. Tattu (704) , bat A. Magnin (942) , bat J. Magnin (848)
H. Couillard (758) bat S. Tattu (704) , perd A. Magnin (942) , bat J. Magnin (848)
G. Drogrey (577) perd S. Tattu (704) , perd A. Magnin (942) , perd J. Magnin (848)
Double : M. Mokri (874) - H. Couillard (758) bat A. Magnin (942) - J. Magnin (848)

Très grosse équipe de Baume les Dames aligné aujourd'hui , on gagne in extremis . G. Drogrey perd S. Tattu à la belle .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Novembre 2011 18:55 par gogo25

Samedi 19 Novembre 2011 00:36

En D2 -B défaite de Pelousey 2 dans sa salle face à Chalezeule 2 (8-10)

Jean-Mi25 (819) 3 pts : bat S.Compagne (730) 3-1, C.Cordier (501) 3-0 et D.Brischoux (797) 3-0, perd D.Conchin (784) 1-3
C.Bernardin (774) 2 pts : bat C.Cordier 3-0 et S.Compagne 3-0, perd D.Brischoux 0-3 et D.Conchin 1-3
F.Prost (773) 2 pts : bat C.Cordier 3-1 et S.Compagne 3-0, perd D.Brischoux 0-3 et D.Conchin 1-3
J.Mathieu (478) 0 pts : perd les 4 0-3.
Double Pelousey F.Prost/Jean-Mi25 contre S.Compagne/C.Cordier 3-1
Double Chalezeule D.Brischoux/D.Conchin contre C.Bernardin/J.Mathieu 3-0

Une défaite amère contre une équipe dont la principale force est de... faire la tronche, endormir l'adversaire pour ne pas donner lui donner envie de jouer et le gagner au mental... Soirée de m... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 19 Novembre 2011 11:36

Pré-Régionale Poule B , 5em Journée :

Pontarlier 3 - Ornans 2 : 1-19

En A : 10-0

M. Mokri (874) bat T. Chabrand (1001) , bat D. Cassard (778) , bat J. Landry (794)
N. Maire (970) bat T. Chabrand (1001) , bat D. Cassard (778) , bat J. Landry (794)
P. Lièvremont (954) bat T. Chabrand (1001) , bat D. Cassard (778) , bat J. Landry (794)
Double : P. Lièvremont (954) - M. Mokri (874) bat T. Chabrand (1001) - J. Landry (794)

En B : 9-1

B. Hugonnot (879) bat R. Saillard (744) , bat P. Pros-Tournier (621) , bat R. Clément (594)
H. Couillard (gogo25) (758) bat R. Saillard (744) , bat P. Pros-Tournier (621) , bat R. Clément (594)
L. Lièvremont (702) bat R. Saillard (744) , bat P. Pros-Tournier (621) , perd R. Clément (594)
Double B. Hugonnot (879) - L. Lièvremont (702) bat R. Saillard (744) - P. Pros-Tournier (621)

Score fleuve donc , contre une équipe de Pontarlier diminué qui ne jouait pas avec ces joueurs habituels , sinon une équipe très sympathique qui nous a bien accueillis et une bonne 3em mi-temps . La montée est donc assuré pour nous .

Samedi 19 Novembre 2011 14:11

Émoticône à vous, Ornans ! Et bonne chance en R3, avec peut-être une rencontre contre Pelousey en 2ème phase ! Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 00:09

Merci Jean-Mi , peut etre que Ornans tombera dans la même poule que Pelousey , qui sait ... Sinon pour les deux autres équipes d'ornans : la d2 perd 14-4 Baume 3 et les deux D4 se sont affrontés hier et la meilleur l'a emporté 13-5 .

Dimanche 20 Novembre 2011 14:23

Citation de gogo25 :
la d2 perd 14-4 Baume 3

QUOI ????? Émoticône Émoticône Émoticône

Le premier contre le dernier pourtant !!! Que s'est-il passé pour votre équipe ? Vous n'étiez pas au complet ???

Ca ne nous arrange pas vraiment ça... Le maintien en D2 se complique...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 14:24 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 14:28

Victoire ASCAP4 contre MONBOUTON2 11/7

ASCAP4 :
Marcel (10)
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Leto (10)

MONTBOUTON
Lionel (11)
Marlène (8)
Sébastien (9)
Romain (7)

Damien bat Marlène, bat Sébastien, bat Romain et perd Lionel
Marcel bat Romain, perd Sébastien, Lionel et Marlène
Jean Pierre perd Lionel, bat Marlène, bat Romain et perd Sébastien
Leto perd Lionel (13/11à la belle !!! après avoir mené 2sets 0 et 10à 8 au 3ème) , bat Marlène, Sébastien et Romain.

et les 2 doubles pour l'ASCAP.

Ambiance bien sympathique. La montée est toujours possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 15:28 par leto

Dimanche 20 Novembre 2011 16:39

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
la d2 perd 14-4 Baume 3

Le premier contre le dernier pourtant !!! Que s'est-il passé pour votre équipe ? Vous n'étiez pas au complet ???

Oui , l'équipe jouait à 3 : le jeune ghislain n'a pas réussi à refaire ses perf' de début de saison contre de très bon joueurs de Baume , il n'a gagné qu'un petit match contre Roy (547 sur le papier mais 608 en mensuel) et notre capitaine Philippe a perdu un match contre Ishak-Boushaki (655) +305 , sinon il manquait Perrey (836) et (500) , ils ont été remplacé par Basin (620) qui n'a gagné aucun match . Sinon l'équipe est sûr de monter en D1 , mais pour vous le maintien est plus compliqué mais je suis sûr que vous vous maintiendrez . Bonne chance pour la suite .

Dimanche 20 Novembre 2011 18:30

Tout va se jouer sur le match Chalezeule - Baume lors de la dernière journée, si Baume l'emporte ils nous passeront devant car nous n'auront pas l'équipe pour faire un résultat à Thise la semaine prochaine pour notre dernier match (il nous manquera un 7 et nous irons à nouveau avec un jeune débutant). Et la dernière journée on est exempt...

Pourquoi dis-tu que l'équipe est sure de monter en D1 ? Émoticône
Il n'y a qu'un montant par poule, à ce que je sache. Et Ornans 3 est toujours à la lutte vaec La Bousbotte pour la 1ère place.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 19:31

Citation de Jean-Mi25 :
Tout va se jouer sur le match Chalezeule - Baume lors de la dernière journée, si Baume l'emporte ils nous passeront devant car nous n'auront pas l'équipe pour faire un résultat à Thise la semaine prochaine pour notre dernier match (il nous manquera un 7 et nous irons à nouveau avec un jeune débutant). Et la dernière journée on est exempt...

Pourquoi dis-tu que l'équipe est sure de monter en D1 ? Émoticône
Il n'y a qu'un montant par poule, à ce que je sache. Et Ornans 3 est toujours à la lutte vaec La Bousbotte pour la 1ère place.

Ah au temps pour moi , je pensais que c'était les deux premières équipes de la poule qui montait , alors tout va se jouer lors du dernier match entre Ornans et La Bousbotte .

Lundi 21 Novembre 2011 11:42

Citation de leto :
Victoire ASCAP4 contre MONBOUTON2 11/7

ASCAP4 :
Marcel (10)
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Leto (10)

MONTBOUTON
Lionel (11)
Marlène (8)
Sébastien (9)
Romain (7)

Damien bat Marlène, bat Sébastien, bat Romain et perd Lionel
Marcel bat Romain, perd Sébastien, Lionel et Marlène
Jean Pierre perd Lionel, bat Marlène, bat Romain et perd Sébastien
Leto perd Lionel (13/11à la belle !!! après avoir mené 2sets 0 et 10à 8 au 3ème) , bat Marlène, Sébastien et Romain.

et les 2 doubles pour l'ASCAP.

Ambiance bien sympathique. La montée est toujours possible.

Salut Leto,
Montée pour vous toujours en vues, surtout que Grandvillars a battu Giromagny 10-8 ..... ! Content
Match très serré, dans une super ambiance, et qui assure définitement le maintien de notre équipe 2 en D1 ! Émoticône

Lundi 21 Novembre 2011 12:37

Félicitations à votre équipe.

Notre montée n'est pas encore gagnée. Il va falloir gagner les 2 derniers matchs. Le dernier match contre Taillecourt sera décisif, je pense.

Lundi 21 Novembre 2011 13:11

Citation de gogo25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gogo25 :
la d2 perd 14-4 Baume 3

Oui , l'équipe jouait à 3 : le jeune ghislain n'a pas réussi à refaire ses perf' de début de saison contre de très bon joueurs de Baume , il n'a gagné qu'un petit match contre Roy (547 sur le papier mais 608 en mensuel) et notre capitaine Philippe a perdu un match contre Ishak-Boushaki (655) +305 , sinon il manquait Perrey (836) et (500) , ils ont été remplacé par Basin (620) qui n'a gagné aucun match . Sinon l'équipe est sûr de monter en D1 , mais pour vous le maintien est plus compliqué mais je suis sûr que vous vous maintiendrez . Bonne chance pour la suite .

oui petite déconvenue pour la D2, mais c'était prévisible.
Belle équipe de Baume qui à joué à sa juste valeur, avec un Yassin qui commence à prendre des points...Les deux joueurs qui ont remplacé les Perrey n'ont pas encore le niveau pour la D2 et Ghislain passe complètement au travers.

Sauf renforcement tactique ou "rut" totale, je vois toujours mal cette équipe passer la Bousbotte...

A toi Jean-Mi de montrer le chemin à ton équipe contre Thise et bonne chance pour le maintien !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Lundi 21 Novembre 2011 13:17

Citation de benito25 :
A toi Jean-Mi de montrer le chemin à ton équipe contre Thise et bonne chance pour le maintien !

Merci Benito. C'est sûr que ça va dépendre de la compo de Thise, mais à part un match contre la Bousbotte où ils n'étaient nettement pas au complet (6-6-5-5), ils alignent en général 8-7-7-6 et on n'aura que 7-7-5-5 à leur opposer (même si moi je suis repassé 8 depuis)... Ce sera dur, surtout dans leur salle au rebond mou à laquelle on a toujours eu du mal à s'habuituer, mais on y croit.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 26 Novembre 2011 01:13

Victoire de l’ASCAP4 contre BAVANS4 16 à 2 (à Bavans)

Bavans :
Alain G (8)
Jérémy G (9)
Benjamin P (7 ancien 60)
Arnaud S (9)
Ascap :
Damien (10)
Jean Pierre (9)
Marcel (10)
Leto (10)

Damien 4 victoires
Jean Pierre 3 victoires et perd contre Benjamin (la contre fait mal)
Marcel fait 3 victoires et perd contre Alain à la belle. Bravo à Marcel, à 72 ans, il répond toujours présent…
Leto 4 victoires

2 doubles pour l’ASCAP.

P.S : pour les futurs rencontres pensez à venir avec polaire, bonnet, gants et combinaison de ski. Il fait un froid polaire !

Samedi 26 Novembre 2011 02:07

En D2-B 6ème journée (et dernière pour nous...)

Thise 2 - Pelousey 2 : 7-11

D.Mouillet (873) bat C.Bernardin (774) 3-1, perd Jean-Mi25 (819) 1-3, bat D.Coiffier (585) 3-0 et L.Baud (500) 3-0
C.Blanc (776) perd Jean-Mi25 1-3 et C.Bernardin 2-3, bat L.Baud 3-0 et D.Coiffier 3-0
J.Loye (542) bat L.Baud 3-1, perd D.Coiffier 2-3, Jean-Mi25 0-3 et C.Bernardin 0-3
A.Collet (500) perd D.Coiffier 0-3, L.Baud 1-3, C.Bernardin 1-3 et Jean-Mi25 0-3
Double Thise D.Mouillet/C.Blanc contre C.Bernardin/Jean-Mi25 3-2
Double Pelousey J.Loye/A.Collet contre D.Coiffier/L.Baud 2-3

Ca y est, le maintien en D2 est assuré ! Émoticône
Enfin j'espère, faut pas vendre la peau de l'ours, mais c'est tellement serré dans cette poule qu'on sait jamais... On y verra plus clair quand les 2 autres résultats seront rentrés...

On a eu la chance de tomber sur une équipe de Thise pas dans sa compo type, avec deux jeunes ce qui a permis à notre jeune Louis d'avoir deux matches à sa portée, dont 1 remporté.

Un merci particulier à notre arbitre de double dont j'ai eu la chance de faire connaissance en chair et en os : jujum25 Émoticône Bon, il nous a pas porté chance puisqu'on a perdu ce double Émoticône
Très bonne ambiance à Thise chez un club toujours sympa.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 06 Décembre 2011 19:16

Salut les pongistes du Doubs. J'ai lancé le sujet pour la Coupe Barbier 2012 avec un petit sondage. A vos claviers ! Clin d'oeil
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-1.html
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 08 Décembre 2011 08:53

Match avancé dernière journée de D1. ASCAP4 / TAILLECOURT 1. Victoire 14/4

Malheureusement, Taillecourt est venu à 3. Blessure de son 4ème joueur.

Damien (10) gagne Gilles Flenet (9) bat Hervé Bulle (9) et perd à la belle Eric Flenet (11)
Marcel (10) bat Gilles bat Hervé et perd Eric
Leto bat Gilles bat Hervé et perd Eric
Sébastien (17 sur 1 jambe) bat Eric, Gilles et Hervé.

et le double pour Taillecourt.

La montée est assurée en PR, on devrait au pire terminer 2ème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 09:36 par leto
4
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes