Doubs : Saison 2011- 2012 - Page 6

Lundi 06 Février 2012 20:40

Citation de Jean-Mi25 :
Je l'avais annoncé, et encore j'ai été... optimiste !!!!

On rentre de Saint-Vit avec une mémorable valise... 17-1 Émoticône

Le seul point est apporté en double C.Bernardin et moi même contre J.Sanchez / G.Raguenau 3-2
L'autre double 3-1 pour Saint-Vit (J.C.Doudou/C.Mathely) contre D.Coiffier / J.Mathieu
Sinon... et bien en 16 simples, on a gagné... 3 sets !!!!! Les 3 par moi (ça doit être un record !!)

JC.Doudou (964) bat Jean-Mi25 (826) 3-2, D.Coiffier (592) 3-0, C.Bernardin (798) 3-0 et J.Mathieu (500) 3-0
C.Mathely (872) bat tout le monde 3-0
G.Raguenau (859) bat tout le monde 3-0
J.Sanchez (806) bat J.Mathieu 3-0, C.Bernardin 3-0, D.Coiffier 3-0 et Jea-Mi25 3-1

Rien à faire face à une équipe dont on se demande comment elle a fait son compte pour être en D2 et surtout y rester suite à la 1ère phase...
Surtout dans leur salle où ils sont injouables.

Soirée bien agréable tout de même contre des joueurs fort sympathiques, finie autour d'un verre. Merci pour l'accueil Clin d'oeil

Quand je jouais encore un Saint-vit, on avait une bonne équipe : Baptiste (11 à l'époque), Fabrice (11 à l'époque), Michel (presque 12) et Jean-claude et moi en B (on était 10 ou 9 les 2).

Depuis beaucoup de joueurs sont partis pour des raisons différentes. et je pense comme tu le dis Eric, que c'est pour repartir sur des bases seines qu'ils sont en D2. Je les vois bien en Pré-régional d'ici peu si ils arrivent à rejouer à 6.

Et en effet Jean-mi, José, JC, Charles et Gérard sont des personnes bien sympathiques
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 07 Février 2012 04:13

Pour des raisons différentes, je ne suis pas d'accord quand tu dis ça.

Je me souvient qu'on était 5 de l'équipe 1 a être partis pour le même motif.

Mais je ne reviendrais pas sur cette affaire, on en a assez parler.

Et surtout, ne pas faire l'amalgame d'un club, pour les erreurs d'un seul homme (ou 2).

Mardi 07 Février 2012 09:21

Apparemment il n'y avais plus qu'une équipe en 1ère phase, et une équipe 2 s'est réinscrite en 2e phase en D4... où ils sont pour l'instant 1er avec 2 victoires !
Ceci explique cela. Mais c'est un peu dommage, l'équipe 1 avait toujours le niveau D1 cette année...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 07 Février 2012 17:52

C'est aussi pour ne pas faire d'amalgames que je suis resté évasif.

On se comprends sur le sujets, mais cela ne concerne que nous.

Bref, je n'ai aucun regrets et suis extrêmement heureux d'être à Pouilley aujourd'hui.

Bonne chance à Saint-vit pour la suite
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Mardi 07 Février 2012 18:04

On est d'accord Clin d'oeil

Un renouveau apparemment réussi à St-Vit et ça fait plaisir à voir, avec Mr Mathely, ancien très bon joueur parait-il, on verra en Barbier ^^

Aucun regrets non plus, on a passer ds moments bien sympas, et je suis également bien à Auxon (pour l'instant? ^^)

Mardi 07 Février 2012 19:41

Citation de trevelyan :

Un renouveau apparemment réussi à St-Vit et ça fait plaisir à voir, avec Mr Mathely, ancien très bon joueur parait-il, on verra en Barbier ^^

Aucun regrets non plus, on a passer ds moments bien sympas, et je suis également bien à Auxon (pour l'instant? ^^)

Pourquoi , tu veux quitter ton coach ? Émoticône

Samedi 11 Février 2012 01:49

Départementale 90 - Pré-régionale

Fesches 3 gagne 14-4 à Mandeure

Samedi 11 Février 2012 14:23

En PR A hier soir

victoire de Chatillon (11-9-8 / 8-6-5) sur Champlive (10-9-9 / 8-8-Wo) 12-8.

Equipe de Champlive bien homogène. Dommage qu'ils ne soient que 5 sur cette journée car ça aurait pu tourner différément...

Première contre de la 2ème phase pour ma part (sur le 10 ), très très petite forme hier, j'aurais même pu faire 0..
En espérant que ça aille mieux les journées suivantes..

Samedi 11 Février 2012 15:29

Citation de Neric :
En PR A hier soir

victoire de Chatillon (11-9-8 / 8-6-5) sur Champlive (10-9-9 / 8-8-Wo) 12-8.

Equipe de Champlive bien homogène. Dommage qu'ils ne soient que 5 sur cette journée car ça aurait pu tourner différément...

Première contre de la 2ème phase pour ma part (sur le 10 ), très très petite forme hier, j'aurais même pu faire 0..
En espérant que ça aille mieux les journées suivantes..

Beau résultat quand même ! Émoticône
Le retour en R3 n'est pas loin Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 11 Février 2012 19:27

Heu oui alors ca c'est pas sur du tout
Montferrand 2 vendredi qui arrive, c'est fort. ca risque d'etre compliqué pour nous..
A suivre ...

Samedi 11 Février 2012 22:41

Ah oui, beau choc en perspective !
Mais bon, il y en a 2 qui montent, alors ça m'étonnerait quand même qu'une de ces 2 places vous échappe...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Dimanche 12 Février 2012 12:51

Je te dirais ça après la J7 ( je fais mon Guy Roux Émoticône )
plus sérieusement, il y a d'autres paramètres à prendre en compte, notamment d'effectifs, donc on va y aller journée après journée et on verra bien au bout..

Lundi 13 Février 2012 21:32

Pour St Vit
le capitaine de la D2 de Thise, Franck m'a dit que c'est la meilleure équipe bien sur. Par contre notre jeune Théo DiBaggio a battu Doudou Jean Claude lors de leur rencontre contre eux

Mardi 14 Février 2012 00:24

Citation de jujum25 :
Pour St Vit
le capitaine de la D2 de Thise, Franck m'a dit que c'est la meilleure équipe bien sur. Par contre notre jeune Théo DiBaggio a battu Doudou Jean Claude lors de leur rencontre contre eux

Oui j'ai su, félicitations à votre jeune qui est en pleine progression. Je l'ai d'ailleurs vu aux finales par classement, il finit devant moi Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 16 Février 2012 10:57

Comment se fait-il que la PR dans le 90 soit à 4 joueurs et 6 joueurs dans le 25 ?

Pas de finale possible dans ce cas

Vendredi 17 Février 2012 11:12

oui tiens excellente question.

Je sais juste que la D2 et D1 ont été ouvertes aux équipes de 4 joueurs depuis quelques saisons maintenant. Après on a 2 championnat parallèles avec les équipes à 6 d'un côté et les équipes à 4 de l'autre ( en D2 e D1). pour ceux qui finissent en milieu de tableau sur les poules des équipes à 4, ils doivent vite avoir fait le tour des équipes adverses ...

et sinon tu joues avec fesches en PR toute cette demi phase ??

Vendredi 17 Février 2012 14:35

Citation de jeanp25 :
Citation de trevelyan :

Pourquoi , tu veux quitter ton coach ? Émoticône

Tout dépend de ce qu'on me propose Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 14:35 par trevelyan

Samedi 18 Février 2012 02:07

PR A

Comme je le préssentais défaite de Chatillon contre Montferrand ( 9-11)

je mettrais le détail demain car là c'est un peu trop tard
En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une équipe de Montferrand, j'avais plus joué contre ce club depuis Sauvagney, à l'époque ou Difool était encore prenable Émoticône.

Bonne ambiance avant, pendant et après le match, comme j'en ai l'habitude avec Montferrand, fini autour des traditionnelles bieres et chips. Émoticône

Samedi 18 Février 2012 08:38

Citation de Neric :
oui tiens excellente question.

Je sais juste que la D2 et D1 ont été ouvertes aux équipes de 4 joueurs depuis quelques saisons maintenant. Après on a 2 championnat parallèles avec les équipes à 6 d'un côté et les équipes à 4 de l'autre ( en D2 e D1). pour ceux qui finissent en milieu de tableau sur les poules des équipes à 4, ils doivent vite avoir fait le tour des équipes adverses ...

et sinon tu joues avec fesches en PR toute cette demi phase ??

Oui je vais jouer toute la phase 2 en PR.

Samedi 18 Février 2012 10:06

Citation de Jean-Mi25 :
Ah oui, beau choc en perspective !
Mais bon, il y en a 2 qui montent, alors ça m'étonnerait quand même qu'une de ces 2 places vous échappe...

Jean-Mi, c'est certain à 100% que les 2èmes de pré-reg montent en R3?
Il est vrai qu'il y a 8 poules de R3, et j'ai regardé sur fftt, dans le 25 2 poules de pré-reg, dans le 90 1 poule de pré-reg, dans le 39 et le 70 1 poule de D1 chacun. Comment s'effectue la répartition pour les montées en R3?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 10:07 par Chatillonnais70
4
2
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes