FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 7

Dimanche 20 Novembre 2011 02:25

ah au fait pour le score se référer au site officiel de la fftt.

Dimanche 20 Novembre 2011 02:37

Match nul entre Plouescat et Saint-Pol. On a réussi à mener tout au long de la rencontre jusqu'à 10-8 mais on perd finalement les 2 derniers simples.

Bonne soirée tout de même pour nous puisqu'on accroche le leader. A noter le retour de Quentin Mellouet dans l'équipe. Même s'il perd ses 3 matchs par manque de compétition, il m'a permis de descendre en B ce qui a changé la donne, en plus du sans faute de Donkey_gor en A

Plouescat
en A: 14(3/3), 14(0/3), 11(0/3)
en B: 14(3/3), 13(2/3), 10(1/3) + double

Saint-Pol:
en A: 13(2/3), 13(2/3), 10(2/3) + double
en B: 13(1/3), 13(1/3) 10(1/3)

Ambiance excellente au casse-dalle après ce derby très serré, J'en ai mal aux zygomatiques à force de rigoler, ça fait plaisir!

Dimanche 20 Novembre 2011 07:12

Match nul entre Guipavas 3 et Landerneau 2. Nous étions menés 10-8 quand,ô miracle, Jérémie et moi réussissons à battre nos deux adversaires. Émoticône Encore beaucoup de belles ! Le partage des points était mérité dans cette superbe salle de Guipavas (quel bon sol, quel bel éclairage !). Guipavas dispose d'un très bel outil de développement.
Les résultats individuels pour nous sont :
En A :
Thibault Guillaume (1/3) ; Jérémie Guillaume (2/3) ; Porhel (1/3) + double.
En B :
Le Rest (1/3) ; Le Jeune (1/3) ; Salaün (3/3)
Pour Guipavas :
En A :
Guérin (2/3) ; Bollinger (1/3) ; Le Roux Ph (2/3) ;
En B :
Le Roux S (1/3) ; Richard (1/3) : Rannou (2/3) + double
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 07:29 par Nominoë

Dimanche 20 Novembre 2011 13:23

Victoire de Loctudy face aux Pongistes Bigoudens, 13 à 7.
Il a fallu s'arracher pour battre un Tic des grands soirs, qui est passé à rien d'une perf à 15 en 3 sets.
Grosse ambiance au repas d'après-match, la bonne vanne était à l'honneur... Émoticône

Pongistes :
15 (1) - 13 (1) - 11 (0)
13 (3) - 12 (1) - 11 (1)

Loctudy :
15 (3) - 14 (3) - 11 (1) + dble
13 (2) - 11 (2) - 9 (0) + dble.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:12

oui défaite des pongistes bigoudens a loctudy avec des jeunes toujours plus motivés par leur portable que par la table de ping pong.
merci a philou et son équipe pour la raclette et mention spécial a stephane pour son crumble maison.

Mercredi 23 Novembre 2011 23:31

En PR, on sera sans doute fixés pour la 2ème montée samedi soir, Fouesnant ne devrait pas laisser passer sa chance face à Huelgoat (pour s'éviter un match tendu sur Landi au dernier match).

Pour le maintien, la lutte pour éviter la 7ème place sera serrée jusqu'en journée 7, entre Landerneau (qui se sauverait en battant Briec samedi), mais surtout Guipavas, Guilers et Huelgoat.

Après avoir survolé la poule de PR, je vois Sanquer se maintenir facilement en R3 (même sans pouvoir aligner une fille en R1 + une en equipe 2) avec la reprise de Stephane Creach.

Jeudi 24 Novembre 2011 08:38

Citation de lindienGDR :
En PR, on sera sans doute fixés pour la 2ème montée samedi soir, Fouesnant ne devrait pas laisser passer sa chance face à Huelgoat (pour s'éviter un match tendu sur Landi au dernier match).

Pour le maintien, la lutte pour éviter la 7ème place sera serrée jusqu'en journée 7, entre Landerneau (qui se sauverait en battant Briec samedi), mais surtout Guipavas, Guilers et Huelgoat.

Après avoir survolé la poule de PR, je vois Sanquer se maintenir facilement en R3 (même sans pouvoir aligner une fille en R1 + une en equipe 2) avec la reprise de Stephane Creach.

Guilers a une fin de championnat assez difficile, tout comme Huelgoat si Nous arrivons à aligner la même équipe que contre Guilers (ce qui est loin d'être gagné). Au complet je pense que nous avons une petite chance de déloger Fouesnant, qui aura un match compliqué face à Landerneau pour finir la phase.

Jeudi 24 Novembre 2011 10:12

PHENIX, je pense que notre dernier match à LANDERNEAU ne sera pas évident, à moins que LANDI soit mis hors course pour la montée par une défaite contre PL SANQUER samedi prochain (ce qui je pense serait logique, vu les compos et vu mon chauvinisme pour FOUESNANT). Nous avons néanmoins notre destin sportif entre nos mains (il nous faut 1 victoire et 1 match nul), et pas LANDI (même si elle gagne samedi + son dernier match). LANDI a donc une petite chance, voire très petite de nous déloger.

Jeudi 24 Novembre 2011 10:16

PONG BIGOUDENS 1 - PLOMEUR TT 2 : 12/08

TT LOCTUDY 1 - PPC KERHUON 1 : 15/05

RAQ DU PORZAY 1- AL PLUGUFFAN 1 : 13/07

TOURC'H-ELLIANT 1 - QUIMPER CTT 2 : 06/14

Jeudi 24 Novembre 2011 10:23

Citation de GilC :
PHENIX, je pense que notre dernier match à LANDERNEAU ne sera pas évident, à moins que LANDI soit mis hors course pour la montée par une défaite contre PL SANQUER samedi prochain (ce qui je pense serait logique, vu les compos et vu mon chauvinisme pour FOUESNANT). Nous avons néanmoins notre destin sportif entre nos mains (il nous faut 1 victoire et 1 match nul), et pas LANDI (même si elle gagne samedi + son dernier match). LANDI a donc une petite chance, voire très petite de nous déloger.

Complètement d'accord avec toi GilC, de toute façon l'objectif n'est pas de monter, et je crains que nous ne soyons pas au complet pour les 2 dernières journées, à cause de blessures et d'absences dans les équipes supérieures...Donc une défaite sur Sanquer me paraît difficilement évitable (sauf exploit ou relâchement de Sanquer), et ceci associé à une victoire logique de votre part sur Huelgoat, vous ouvrira les portes de la R3! Clin d'oeil

Ce serait une bien belle phase pour vous si vos 2 Nationales se maintiennent (en très bonne voie), et si votre R1, R3 et PR atteignaient l'échelon supérieur (entrès bonne voie également!)

Jeudi 24 Novembre 2011 17:02

bigoudens-plomeur:10/10
loctudy-kerhuon:15/05
porzay-pluguffan:12/08
tourc'h-qctt:07/13

Vendredi 25 Novembre 2011 11:31

Nous sommes ravis de constater que de nombreuses équipes étaient parfaitement au complet contre nous et que malheureusement en fin de saison, et même en début ce ne sera pas le cas contre d'autres

Ce qui est intéressant c'est que notre destin s'est joué sur le calendrier, j'allais dire quel manque de chance.

Mieux vaut en sourire car cela ne rime à rien.

Vendredi 25 Novembre 2011 11:41

Citation de globul :
Nous sommes ravis de constater que de nombreuses équipes étaient parfaitement au complet contre nous et que malheureusement en fin de saison, et même en début ce ne sera pas le cas contre d'autres

Ce qui est intéressant c'est que notre destin s'est joué sur le calendrier, j'allais dire quel manque de chance.

Mieux vaut en sourire car cela ne rime à rien.

Tu n'as pas tort, vous n'avez rencontré que des équipes bien armées...
Maintenant, aucune équipe n'a "bidouillé" contre vous, donc personne n'a rien a se reprocher. D'ailleurs, comme me le disait un de tes coéquipiers hier, votre destin est encore entre vos mains, et vous êtes capables d'aller chercher une victoire sur les 2 derniers matchs.

Ce n'est pas parce que Landi ne sera pas forcément au complet sur Huelgoat, qu'on va donner le match, on jouera à fond avec l'effectif dont on disposera, voilà tout...

Vendredi 25 Novembre 2011 13:45

VOICI DES STATS, désolé je n'arrive pas à mieux. Il manque juste le résultat de HUELGOAT. Et il y a peut être des erreurs

PERROT Jean-philippe - 14 14
LECLERC Jason 2 11 13
VABLY Jean-Paul 12 12
BRETON Aurélie 10 10
LE ROUX Philippe 5 5 10
SIMON Hervé 10 10
PAPIN Loïc 10 10
BAILLEUX Michaël - M 10 10
GUERIN Patrice 9 9
LE BRIS Laurent 9 9
GUILLAUME Jérémy 9 9
LE REST Benoît 2 7 9
BECAM Aymeric 9 9
GODEFROID Aurélien 9 9
QUILFEN Serge 9 9
HERVE Raphaël 9 9
PORZIER Romain 5 3 8
BAILLEUX Richard 4 4 8
BOLOU David 4 4 8
LE ROUX Sylvain 4 3 7
LOSTANLEN Christophe 7 7
REGUER Jean-paul 7 7
BROSSARD Yohann 3 3 6
MEYNIAL Pascal 6 6
MARHIC Olivier 5 1 6
FRANCOIS Julien 6 6
GUERIN Thomas 6 6
SALAUN Loïc 6 6
GODEDERIS Martin 6 6
RANNOU Vincent 1 4 5
ROSCONVAL Christian 5 5
JULIEN Florent 5 5
DESPLATZ Yannick 4 4
BRETON Daniel 4 4
GUILLAUME Thibault 4 4
PORHEL Romain 3 1 4
DUVAL Guillaume 3 3
FAUGERAS Antoine 3 3
RICHARD Christophe 3 3
BELINGER Anthony 3 3
GUYOMARC'H Pierre-yves 3 3
RIOU Tanguy 3 3
AVISSE Alexandre 1 2 3
LE GARS Sylvain 3 3
RENOULT Albin 2 2
LE GOFF Sylvain 2 2
CARVAL Yannick 2 2
SIMON Jérôme 2 2
IHUEL Stephane 2 2
CAPRAIS Yves 1 1
SCAEROU Thomas 1 1
CLEACH Alain 1 1
LEJEUNE Armin 1 1
MOAL Dylan 1 1
KERSAUZON Lydie 1 1
BECAM Gwendal 1 1
CORRE Daniel 1 1
ROSPARS Michel 1 1
EVEN Florian 1 1
SIMON Yann 0
LE MAT Lenaick 0
HUARD Yann 0
GRALL Quentin 0
COZIEN Dominique 0
LE HARZIC Philippe 0
LE REST Patrick 0
LE REST Marie 0
BECAM Loïc 0
QUEGUINER Pierre 0
PORZIER Laurent 0
LE GUILLOU Jean-yvon 0
BOURGINE Hubert 0

Dimanche 27 Novembre 2011 02:25

En D1B, défaite de Plouescat 5-15 contre Saint-Martin/Morlaix.

Plouescat:
en A: 14(1/3), 13(0/3), 9(0/3) + double
en B: 11(2/3), 10(1/3), 6(0/3)

Saint-Martin/Morlaix:
en A: 15(2/3), 14(3/3), 14(3/3)
en B: 13(3/3), 12(1/3), 11(3/3) + double

Le résultat est logique vu notre compo d'équipe, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.
Au registre des satisfactions, notre double en A qui reste invaincu même si cette victoire a été arrachée à la belle. Des supers échanges dont une magnifique roulette d'Eric, le rebond a été à peine visible sur la table Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 02:30

Belle victoire de GUILERS contre GUIP qui s'était renforcé. Mais Dom COZIEN en super forme a su faire la différence. Un résultat inespéré qui satisfait pleinement l'ensemble des joueurs après une demi saison très éprouvante.

Il reste la dernière journée pour confirmer notamment pour les autres équipes qui sont malmenées.

Dimanche 27 Novembre 2011 02:49

mdr, t'as forcé sur la Grim, Loïc ? héhé
pas de Dom Cozien en PR ce soir, car il a joué vendredi en équipe 2 (D3)... pour cirer Guip et assurer le maintien... bien joué !^^

PR : Guilers - Guip : 8-12
Guilers : Vably (16) 2, Simon (14) 1, Cleach (11) 1 +dbl - Reguer (13) 2, Papin (13) 1, Breton (10) 0
Guip : Guerin (16) 3, Desplatz (15) 2, Caprais (13) 0 - Rannou (15) 3, Le Roux P (14) 2, Richard (13) 1 +dbl

Dimanche 27 Novembre 2011 07:37

Citation de thewall29 :
Belle victoire de GUILERS contre GUIP qui s'était renforcé. Mais Dom COZIEN en super forme a su faire la différence. Un résultat inespéré qui satisfait pleinement l'ensemble des joueurs après une demi saison très éprouvante.

Il reste la dernière journée pour confirmer notamment pour les autres équipes qui sont malmenées.

tu vois toi aussi thewall t'es dans un grand club qui peut renforcer ses équipes pour aasurer le maintien !!

Dimanche 27 Novembre 2011 09:53

Victoire de Landerneau 2 contre Briec 2 : 14-6. Maintien assuré définitivement.

Dimanche 27 Novembre 2011 10:00

SI Fouesnant a bien perdu comme je l'ai entendu hier soir, le match Landerneau Fouesnant vaudra son pesant d'or...En cas de défaite de Fouesnant et de victoire de Landi face à Huelgoat, le classement qui semblait bien déterminé serait un peu chamboulé...
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes