FINISTERE - PR à D5 - 2011/2012 - Page 11

Lundi 12 Décembre 2011 09:24

voilà ce que j'ai trouvé :

Règlements sportifs Championnat par équipes
Article 17.4 - Forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison
Un forfait est considéré comme forfait au cours de la dernière journée de championnat de la saison si, après ce forfait, l'équipe ne doit plus disputer de rencontre pour la saison sportive en cours (excepté titres lorsque l'accession est acquise et repêchages).
Si ce forfait correspond à la dernière rencontre d'une poule, les résultats vis-à-vis des autres équipes de la poule sont conservés.

Donc le forfait de Golfe ce dimanche est un forfait simple, qui a pour conséquence un 20-0 et 3pts pour Guip, 0 pour Golfe.
En N3, il y a 2 descentes (Fouesnant 2 et Hennebont4), donc le 6è et le 7è de PN descendront en + du dernier => Golfe56, Avenir Rennes 2 et Saint-Divy 2

Lundi 12 Décembre 2011 10:01

Voilà qui est bien résumé .... ça va jouer en R1 dis donc !!!!

Lundi 12 Décembre 2011 13:43

Globul nous a percé à jour. Bien évidemment que l'objectif numéro 1 de Landi était de faire descendre Guilers. En début d'année, à la réunion du bureau il n'était d'ailleurs question que de cela. Comment faire descendre Guilers ?
On a pensé à acheter les matchs, mais l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Lignes) aurait flairé le problème.On s'est donc ravisé.
Après plusieurs brainstorming avec d'autres clubs (et oui, le complot n'est pas seulement Landivisien, ni Finistérien comme tu le pensais, il est d'échelle nationale ! La très haute sphère de la FFTT serait impliqué !), il a été décidé de sortir LA grosse équipe contre vous : 10 11 et 12 en B ! BOUM ! Qui vous met quoi, 7-3 en B ?
Alors, oui, les scènes de liesse au T.T.L n'étaient nullement liées au maintien de la N3 ou à la monté de la R3 en R2, mais bien liées au succès d'un plan machiavélique qui consistait à faire descendre GUILERS.

On ne va probablement pas réinscrire notre pré-reg. L'unique objectif de l'équipe était de faire descendre Guilers, puisque cela a été réalisé dès la première phase (on est énorme), l'équipe commando anti-guilers sera dissoute.

Je voudrais remercier tous mes partenaires ainsi que les bénévoles, joueurs, entraineurs, dirigeants, sponsors et les parents sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Un grand merci à vous tous ! ! !

Plus sérieusement, je souhaite réellement une remontée de Guilers en pré-reg, les autres membres de l'équipes le méritent car ils n'ont rien lâchés et c'est toujours sympas de jouer des défenseurs.

Félicitation à Sanquer et surtout à Landerneau pour qui la montée (voir le maintient) n'aura vraiment pas été évidente ! Ils ont eu le méritent de ne jamais rien lâcher même quand ils n'étaient pas au complet.
Bonne chance à eux en R3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 15:09 par Aurelien_Godfroid

Lundi 12 Décembre 2011 13:48

Citation de Aurelien_Godfroid :
Globul nous a percé à jour. Bien évidemment que l'objectif numéro 1 de Landi était de faire descendre Guilers. En début d'année, à la réunion du bureau il n'était d'ailleurs question que de cela. Comment faire descendre Guilers ?
On a pensé à acheter les matchs, mais l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Lignes) aurait flairé le problème.On s'est donc ravisé.
Après plusieurs brainstorming avec d'autres clubs (et oui, le complot n'est pas seulement Landivisien, ni Finistérien comme tu le pensais, il est d'échelle nationale ! La très haute sphère de la FFTT serait impliqué !), il a été décidé de sortir LA grosse équipe contre vous : 10 11 et 12 en B ! BOUM ! Qui vous met quoi, 7-3 en B ?
Alors, oui, les scènes de liesse au T.T.L n'étaient nullement liées au maintien de la N3 ou à la monté de la R3 en R2, mais bien liées au succès d'un plan machiavélique qui consistait à faire descendre GUILERS.

On ne va probablement pas réinscrire notre pré-reg. L'unique objectif de l'équipe était de faire descendre Guilers, puisque cela a été réalisé dès la première phase (on est énorme), l'équipe commando anti-guilers sera dissoute.

Je voudrais remercier tous mes partenaires ainsi que les bénévoles, joueurs, entraineurs, dirigeants, sponsors et les parents sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Un grand merci à vous tous ! ! !

Plus sérieusement, je souhaite réellement une remontée de Guilers en pré-reg, les autres membres de l'équipes le méritent car ils n'ont rien lâchés et c'est toujours sympas de jouer des défenseurs.

Tu m'as fait rêver là Aurélien, merci pour cette tranche de rire! Clin d'oeil

Lundi 12 Décembre 2011 17:19

Aurélien, pour un 1er post sur le forum, chapeau !!

Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 17:28

En fait, le créateur de la papinade, il a combien de pseudo ?
3, 4 ?

Lundi 12 Décembre 2011 18:37

Félicitation à Sanquer et surtout à Landerneau pour qui la montée (voir le maintient) n'aura vraiment pas été évidente ! Ils ont eu le méritent de ne jamais rien lâcher même quand ils n'étaient pas au complet.
Bonne chance à eux en R3 !

Émoticône
En fait, j'ai été une victime collatérale du complot landivisien contre Guilers. À l'insu de mon plein gré. La première journée a été un test grandeur nature pour piéger la B de Guilers in fine. C'était donc une préparation commando que cette première journée. Émoticône. J'ai fait deux belles contres mais là je sais le pourquoi de la chose . C'était un plan machiavélique : Landivisiau s'est surpassé sur ce coup-là. Parents, entraîneurs, joueurs et même les murs qui ont des oreilles ont gardé le secret du complot anti-guilers. Il faut envoyer le script à Bollywood !
J'ai beaucoup ri à ce message ; mon épouse aussi.
Merci pour les encouragements, Aurélien. Ton premier message est vraiment très bon.

Lundi 12 Décembre 2011 21:00

Citation de Breizhident :

Émoticône

Par contre t'as tout donné sur le message, il te restait plus d'imagination pour ton pseudo Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 21:07

Émoticône

Par contre t'as tout donné sur le message, il te restait plus d'imagination pour ton pseudo Émoticône

Elle est pas mal aussi celle-là Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 12:41

Méchant Breizhident ! On règlera sa vendredi soir à la salle Clin d'oeil Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?

Jeudi 15 Décembre 2011 14:11

Méchant Breizhident ! On règlera sa vendredi soir à la salle Clin d'oeil Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?

Dsl, pas vendredi, on rentre sur Nantes ce we !
Sinon pour les fêtes je vous propose de lancer une grande opération "Un pseudo pour Aurélien" pour tous les forumeurs qui ont des idées Émoticône
Je me lance : HotGod (tu peux te la raconter avec un pseudo comme çà) !!!

Jeudi 15 Décembre 2011 21:02

PLR, Loperhet 2, Fouesnant 5, Guipavas 3, Landivisiau 4, Huelgoat, Porzay, Saint-Pol

Jeudi 15 Décembre 2011 22:26

Porzay, Fouesnant et Guipavas pour la montée
Huelgoat et Landi milieu de tableau
Saint-Pol, Lopé et PLR pour le maintien...

Jeudi 15 Décembre 2011 23:38

mdr, c'est vrai que Landi a seulement l'effectif pour se maintenir....
et Huelgoat n'a pas battu une équipe de Fouesnant au complet...

je vois Porzay largement au-dessus, derrière c'est ouvert, ça dépendra des équipes alignées par Fouesnant et Landi

Vendredi 16 Décembre 2011 14:14

Cela dépendra du calendrier : je dirais Fouesnant, Guipavas et Porzay sont les trois favoris ... Huelgoat est capable de monter si le calendrier lui est favorable. Porzay se verra opposer de belles équipes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 15:10 par Nominoë

Dimanche 18 Décembre 2011 21:32

Citation de Phénix :
Porzay, Fouesnant et Guipavas pour la montée
Huelgoat et Landi milieu de tableau
Saint-Pol, Lopé et PLR pour le maintien...

Loperhet prépare peut être une équipe machiavélique !!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 12:58

Encore un complot ??? Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 20:54

sacré globul ils nous feras toujour rire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mardi 20 Décembre 2011 22:24

Voilà un peu de temps pour réfléchir et au moins tenter de jouer dans la même cour qu'AURELIEN•
- Si vous avez besoin d'être élu par une majorité adressez vous aux cons.
- Pour faire une publicité, prenez les cons pour cibles, ils réagiront automatiquement sans analyse préalable en vous prenant vous-même pour chef d’escadrille.
- Pour prendre des parts de marché à votre dépend, faites un mail mémorable pour réunir l’ensemble autour de vous.
- Pour devenir un gourou avec beaucoup d'adeptes contre vous, faites une religion pas trop compliquée mais qui réuniront l’ensemble des cons avec vous et contre le méchant.
- Pour vendre des vêtements, et autres objets, et des bonnes blagues il suffit de créer une mode pour les cons qui vont se gausser des bonnes blagues à deux balles.
- Si vous en avez marre de vous sentir dénigrer, ou attaquer, draguez des connes/cons, ils seront de plus en plus nombreux à vous encenser et finiront par laminer le vilain petit canard qui a tenté de vous remettre en cause.
- Les responsables d'entreprises gagnent en promotion jusqu'à un stade d'incompétence, nous avons donc une économie de cons.

Le nombre de cons et de connes a tendance à augmenter à cause du facteur suivant : l'homme est plus attiré par un con voir une conne que par quelqu’un qui se bat pour une juste cause, et qui peut rester longtemps isoler (j’ai encore en mémoire l’affaire DREYFUSS).
- un con ou une conne ne pose pas de questions trop difficiles.
- il ne regarde pas trop sur le long terme
- il ne s'intéresse qu'à un seul homme ou femme (bien que le mouvement Connard ou Pétasse se soit particulièrement développé au gré des dernières modes, accentuant d'autant la contamination)
- le con ou la conne ne se rend pas compte de son intelligence, il réagit avec la majorité, il se sent ainsi plus fort.

L'évolution naturelle va donc passer par l'élimination progressive des hommes ou des femmes qui dénoncent et qui se révoltent contre la connerie mais étant donné que la connerie est transmissible à ses enfants l'avenir nous réserve donc un monde de cons!

MERCI néanmoins à ceux qui m’ont transmis des messages personnels plus positifs et qui ont fait une analyse plus terre à terre de mes messages. Une analyse en profondeur (quelques soient les excuses invoquées) montrent que le championnat n’a pas été le même pour tous. Sur ce nous jouerons en D1, et désolé pour mes détracteurs mais je n’arrête pas le PING.

Bravo à AURELIEN pour son message, qui est très bien écrit qui m’a aussi beaucoup fait rire, il reste également un excellent joueur de tennis de table ainsi que l’équipe qui nous affrontait, mais cela n’enlèvera pas le goût amer que j’ai encore en bouche.

Sur ce bonne continuation à tous, GUILERS VAINQUERA, et remontera en PR dès que possible.

Lundi 26 Décembre 2011 11:59

les poules de la phase 2 avant modif sont sur le site du comité
5
12
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes