Lundi 12 Décembre 2011 09:24
voilà ce que j'ai trouvé :Lundi 12 Décembre 2011 10:01
Voilà qui est bien résumé .... ça va jouer en R1 dis donc !!!!Lundi 12 Décembre 2011 13:43
Globul nous a percé à jour. Bien évidemment que l'objectif numéro 1 de Landi était de faire descendre Guilers. En début d'année, à la réunion du bureau il n'était d'ailleurs question que de cela. Comment faire descendre Guilers ?Lundi 12 Décembre 2011 13:48
Lundi 12 Décembre 2011 17:19
Aurélien, pour un 1er post sur le forum, chapeau !!
Lundi 12 Décembre 2011 17:28
En fait, le créateur de la papinade, il a combien de pseudo ?Lundi 12 Décembre 2011 18:37
. J'ai fait deux belles contres mais là je sais le pourquoi de la chose . C'était un plan machiavélique : Landivisiau s'est surpassé sur ce coup-là. Parents, entraîneurs, joueurs et même les murs qui ont des oreilles ont gardé le secret du complot anti-guilers. Il faut envoyer le script à Bollywood ! Lundi 12 Décembre 2011 21:00
Lundi 12 Décembre 2011 21:07
Jeudi 15 Décembre 2011 12:41
Méchant Breizhident ! On règlera sa vendredi soir à la salle
Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?
Jeudi 15 Décembre 2011 14:11
Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?
Jeudi 15 Décembre 2011 21:02
PLR, Loperhet 2, Fouesnant 5, Guipavas 3, Landivisiau 4, Huelgoat, Porzay, Saint-PolJeudi 15 Décembre 2011 22:26
Porzay, Fouesnant et Guipavas pour la montéeJeudi 15 Décembre 2011 23:38
mdr, c'est vrai que Landi a seulement l'effectif pour se maintenir....Vendredi 16 Décembre 2011 14:14
Cela dépendra du calendrier : je dirais Fouesnant, Guipavas et Porzay sont les trois favoris ... Huelgoat est capable de monter si le calendrier lui est favorable. Porzay se verra opposer de belles équipes.Dimanche 18 Décembre 2011 21:32
Lundi 19 Décembre 2011 12:58
Encore un complot ???
Mardi 20 Décembre 2011 20:54
sacré globul ils nous feras toujour rire
Mardi 20 Décembre 2011 22:24
Voilà un peu de temps pour réfléchir et au moins tenter de jouer dans la même cour qu'AURELIEN•Lundi 26 Décembre 2011 11:59
les poules de la phase 2 avant modif sont sur le site du comitéVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes