Méchant Breizhident ! On règlera sa vendredi soir à la salle Pour revenir au sujet, quel sera la poule de pré-reg en seconde phase ? Et quand le calendrier sort-il ?
Globul nous a percé à jour. Bien évidemment que l'objectif numéro 1 de Landi était de faire descendre Guilers. En début d'année, à la réunion du bureau il n'était d'ailleurs question que de cela. Comment faire descendre Guilers ?
On a pensé à acheter les matchs, mais l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Lignes) aurait flairé le problème.On s'est donc ravisé.
Après plusieurs brainstorming avec d'autres clubs (et oui, le complot n'est pas seulement Landivisien, ni Finistérien comme tu le pensais, il est d'échelle nationale ! La très haute sphère de la FFTT serait impliqué !), il a été décidé de sortir LA grosse équipe contre vous : 10 11 et 12 en B ! BOUM ! Qui vous met quoi, 7-3 en B ?
Alors, oui, les scènes de liesse au T.T.L n'étaient nullement liées au maintien de la N3 ou à la monté de la R3 en R2, mais bien liées au succès d'un plan machiavélique qui consistait à faire descendre GUILERS.
On ne va probablement pas réinscrire notre pré-reg. L'unique objectif de l'équipe était de faire descendre Guilers, puisque cela a été réalisé dès la première phase (on est énorme), l'équipe commando anti-guilers sera dissoute.
Je voudrais remercier tous mes partenaires ainsi que les bénévoles, joueurs, entraineurs, dirigeants, sponsors et les parents sans qui tout cela n'aurait pas pu être possible. Un grand merci à vous tous ! ! !
Plus sérieusement, je souhaite réellement une remontée de Guilers en pré-reg, les autres membres de l'équipes le méritent car ils n'ont rien lâchés et c'est toujours sympas de jouer des défenseurs.
Félicitation à Sanquer et surtout à Landerneau pour qui la montée (voir le maintient) n'aura vraiment pas été évidente ! Ils ont eu le méritent de ne jamais rien lâcher même quand ils n'étaient pas au complet.
Bonne chance à eux en R3 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 12 Décembre 2011 15:09 par
Aurelien_Godfroid