Lundi 03 Septembre 2012 17:09
Rien a voir avec le Virtuoso .....Lundi 03 Septembre 2012 17:12
Maikeul, je ne l'invente pas, ils sont pas mal à le penser sur mytt.net... C'est pour ça que j'aimerais me faire mon opinion moi même
Lundi 03 Septembre 2012 18:59
les mecs ont trop fumé ou bu crois moi .....Lundi 03 Septembre 2012 21:59
Les bois non-carbones ne sont vraiment pas ma spécialité et quand je vois la discussion d'experts ici je me demande si je vais encore faire mon comparatif
Lundi 03 Septembre 2012 22:10
mais bien sûr que si c'est intéressant que tu fasses ton comparo ... tous les avis sont intéressants.Lundi 03 Septembre 2012 22:15
ok ok on verra. Je dois faire d'autres tests avant de toute façon.Lundi 03 Septembre 2012 22:55
Je voulais simplement dire que l'Acoustic allait sûrement se dégager de part ces propriétés propres aux bois 5 plis. Et tout le monde ne résonne pas forcément en nombre de plis (la preuve ce topic). Et c'est avec plaisir que je viendrais le lire
Mardi 04 Septembre 2012 11:21
Moi pour être clair, je donne mes sensations de deux bois que j'ai longuement ( quelques mois) joué avec les mêmes plaques et même épaisseurs (T05 2,1mm)Mercredi 19 Décembre 2012 09:41
Comme j'en avais parlé plus tôt dans ce sujet, après plus de 6 mois de Virtuoso, je me lance dans un comparatif avec l'Acoustic après 1h30 de jeu avec. Et je ne peut que rejoindre Maikeul sur tout ce qu'il a dit, et contrairement à ce que dit ce sujet: http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=43010&PID=534424&title=alternative-of-nittaku-acoustic.
).Mercredi 19 Décembre 2012 21:53
totalement d'accord avec ce CR même si je n'ai pas encore beaucoup joué avec ces bois. Acoustic ancienne génération clairement plus dur et plus rapide. A ajouter que l'angle de rejet bas est compensé par une capacité à accrocher la balle que je trouve assez phénoménal et cela aide pour le Top Spin.Mercredi 19 Décembre 2012 21:57
Oui donc d'accord avec Maikeul pour dire que les avis sur mytt sont du grand n'importe quoi à ce sujet.Jeudi 20 Décembre 2012 00:17
et l'avalox p700, je vais j'espère bientôt recevoir le mien, je pourrais le comparer au clipperJeudi 20 Décembre 2012 08:40
Jeudi 20 Décembre 2012 11:28
Oui Jolan m'a dit la même chose pour l'Acoustic et le poids. En dessous de 90gr c'est pas très rapide et je pense que c'est encore plus le cas pour les nouveaux.Vendredi 21 Décembre 2012 10:14
C'est ce que je dis ... deux super bois ..mais pour des jeux differents .....Mercredi 26 Décembre 2012 00:13
C un peu ce que j'ai ressenti en passant du IVS (angle de rejet haut) au Ma Lin qui lui, a un angle de rejet nettement plus bas et est aussi bien plus rapide.
).Mercredi 26 Décembre 2012 00:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois