Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2011/2012 - Page 16

Lundi 23 Avril 2012 23:57

oui, car les 3 descentes de nationale se répercutent obligatoirement en dessous.

ah oui j'avais zappé qu'il y avait 3 descentes

Mardi 24 Avril 2012 17:54

Citation de imprevisible :
et vous n'aviez pas téléphoné au club de scaer pour leur dire...

bonjour david
pas besoin vous avez un espion !
en ce qui concerne cette journée 2 , comme je te l'ai déjà expliqué à l'époque :
5 blessés et 3 absents lors de cette journée, donc entre ceux qui veulent/peuvent jouer le samedi et le dimanche la prise de tête.
donc pas trop le choix ou alors un forfait.
j'aurais préféré aligner les r3 et d2 type.vous descendez aussi peut être parce que vous avez mal géré certains matchs et des absents sur les rencontres importantes il me semble.(toi !)
nous n'avons rien contre scaer, c'est tombé comme celà
Bien au contraire, deux joueurs de scaer s'entraine gratuitement chez nous
même en dirigé.
Le jeune a fait pas mal de progrès en deux ans.
Je l"enmène même à tous les tours d'indiv sans aucune contre partie.
Je le coache également car son club n'envoie personne le faire !
celà va peut être changé car nous embauchons un entraineur pour la saison prochaine et il ne va sans doutes pas s'embêter à entrainer
les joueurs des autres clubs.
voilà pour la petite histoire
Michel
président du TT Kemperlé
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 24 Avril 2012 22:45

michel,
je ne faisais que répondre à: " Juste pour te dire que nous avions téléphoné au club du Folclo pour les avertir de la composition de notre équipe. et que cela n a rien changé dans la poule en r3 ni en d2 "
je ne cherchai pas la polémique mais les propos de bebert m'ont fait naturellement bondir
eh oui malheusement pour nous ça change tout!!!
sur les matchs importants on a fait ce que l'on a pu et au final on a pas été aussi mauvais que ça.
par contre ce que vous avez fait pour la progression de notre jeune (qui n'a jamais espionné) , je vous en suis personnellement reconnaissant.
quimperlé comme tout les autres clubs reste un club ami , c'est à mes yeux un petit incident qui s'effacera rapidement de ma mémoire
j'espère à bientôt autour d'une table de ping
david

Mercredi 25 Avril 2012 14:30

Message pour Leon :
Le règlement est simple, une équipe n'a pas le droit de jouer à 5, et si elle le fait elle perd par pénalité 0-20 et 0pt (+amende) ; qu'elle le fasse 1, 2 ou 3 fois ne change rien, hormis les amendes qui peuvent augmenter.
Il n'y a aucun rapport entre une équipe à 5 et un forfait, le règlement est simple et clair, et si tu veux l'interpréter différement, tu seras le seul.
Un problème similaire est arrivé il y a 2 ans en R1 avec un club du 56 qui avait perdu 2 matchs par pénalité dans une phase, il n'a jamais été considéré forfait, ni simple sur un match, ni général sur la poule.

Conclusion : n'attends rien de la Ligue, il ne se réuniront même pas, car il n'y a rien à trancher.

P.S. : j'aurais préféré que tu aie raison, ça aurait empêché le moins bon 6ème de D2 (nous) de descendre

Mercredi 25 Avril 2012 18:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:36 par leon.

Mercredi 25 Avril 2012 20:49

ah oui pardon, c'était pour cerise29 mon messageRire

Lundi 30 Avril 2012 12:39

bonjour,

ou les titres se disputent t'il?
Merci

Lundi 30 Avril 2012 12:44

Salut,
Voici la réponse et bonne chance à Plescop pour les titres:
- TITRES R1, R2, R3

Dimanche 3 juin 2012
Club organisateur : TT SAINT THURIAU (12 Tables)
Personne à contacter : Michel REUX – Tél : 06.63.58.23.51
Email : minare56@orange.fr

A+

Citation de caledoraph :
bonjour,

ou les titres se disputent t'il?
Merci

Lundi 30 Avril 2012 13:03

merci Bruno 56 pour cette réponse

Dimanche 20 Mai 2012 13:43

Est-ce que quelqu'un a des infos, dans le 35, sur un arrêt d'une équipe en R3 d'Ile et Vilaine pour septembre prochain ?
Merci
TTK

Dimanche 20 Mai 2012 20:05

MELESSE ??? ....
XuXin

Lundi 21 Mai 2012 09:10

Oui, normalement il supprime leur R3.

Mardi 22 Mai 2012 16:55

Melesse disparait de R3,dommage,maisdeux équipes de R3 pour CpB,ca a des avantages

Vendredi 25 Mai 2012 15:08

Possibilité que Quimperlé soit repéchée en R3. Cela va permettre de soulager la poule de pré du finistère qui s'annonce très forte.
TTK

Vendredi 25 Mai 2012 15:44

Le niveau de la prérégionale cette année dans le Morbihan était relativement élevé. Dans le Finistère l'année prochaine ça va devrait pas être mal non plus.
Avec le passage des équipes à 4 joueurs la ligue de Bretagne va t'elle créer une R4 pour la saison 2013 / 2014?

Vendredi 25 Mai 2012 15:48

c'est dommage que vous ne restiez pas en pr car cela aurait fait de beaux derby!! mais je comprend que cela t'interreses plus de jouer en r3
j'aurais bien aime joue contre votre a !18 15 15 ca fait des matchs interessants!

Samedi 26 Mai 2012 21:26

Pluguffanais, on se jouera peut-etre en R3 en deuxième phase. Vous avez une belle équipe.
TTK

Samedi 26 Mai 2012 21:28

Paco, aux dernières nouvelles, il y a comme projet de rajouter une R2.
TTK

Samedi 26 Mai 2012 21:49

D'après un document que j'ai reçu de notre comité le 56, il y aurai pour la saison 2013/2014:
- 1 pré-nationale
- 2 régionale 1
- 4 régionale 2
- 6 régionale3

Dimanche 27 Mai 2012 01:19

merci cerise, mais si on ne recrute pas la montée sera dure!! huelgoat ,ploneour et lesneven seront les favoris a la montée!
si le 15 avec lequel je suis en contact viens, alors on pourra revoir nos ambitions a la hausse!encore faut il qu"il vienne et qu'il soit disponible a tous les matchs!
4
13
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes