Félicitations à lampaul et à Ploneour . Je vous souhaite pleins de réussites en r3.
Heureux aussi pour la montée de Langolen ( notre club voisin ) en pré reg . On espère que le serpent permettra des derbis entre Scaer tourc'h et Langolen .
Victoire anecdotique du Scaer Coray tt 13-1 contre une équipe de landerneau affaiblie ( 14-11-7-7)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Avril 2015 00:34 par
imprevisible
félicitations à landerneau
Tous résultats ont leurs importances mais je pense que celui ci ne change pas grand chose pour votre maintien
Y aura t'il ne serait ce qu'une descente ? Aucun club de régionale ne devrait descendre .je pense même qu'il pourrait y avoir plusieurs montées.
défaite aussi pour les scaerois 8-6 contre une tres belle equipe de lampaul. je prends la responsabilité de la défaite car j'ai eu une balle de match non concrétisée pour le 7eme point du match nul
lampaul 16(3)14(1)14(3)11(0)+double
scaer-coray 14(2)13(2)13(1)12(0)+double
LANDERNEAU TT - PONGISTES BIGOUDENS 6-8 ( les Bigoudens au complet c'est costaud)
RC BRIEC - PPC KERHUON 13-1
TTE LAMPAUL/LOCMELAR - SCAER/CORAY TT 6-8 (match à fort enjeu, il faut que l'on prenne nos responsabilités sur ce match)
GDR GUIPAVAS - QUIMPER CTT 9-5
Les quimpérois ont déjoué tous les pronostics . Grosses perfs de leur part. Cela pourrait avoir de l'importance pour la course au maintien mais aussi pour la montée
défaite honorable des scaerois à ploudalmezeau 10-4
super ambiance,belle salle, joueurs de ploudalmezeau formidables, public sympa et connaisseur, tartiflette au casse croute
merci à ploudalmezeau pour cette belle soirée
Merci !
Ploudalmézeau s'impose 11 - 3 à Briec qui n'était pas au complet.
Donc, sauf erreur de ma part, Ploudal est en R3 !
on vous souhaite une belle phase en r3 et on est persuadé que vous allez monter en R2
merci encore pour votre passage en pre reg
bienvenue à ESK ST-POL DE LEON 1 officiellement en pré regionale
pour PLOMEUR TT 3,TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 et TOURC'H-ELLIANT TT 1 je vais passienter une semaine encore avant de vous féliciter.
néanmoins TTE LAMPAUL/LOCMELAR 1 et ESK ST-POL DE LEON 1 font vraiment peur pour la seconde phase
Grosse perf du Scaer coray Tt qui est allé battre guipavas dans sa salle 8-6
Malgré la perte des 2 doubles, la victoire s'est dessinée grâce aux exploits individuels de Kevin(3) et Antony(3)
Belle victoire des scaerois contre les bigoudens 10-4 .
Ça nous relance dans la course au maintien
Repas d'après match super sympa comme d'habitude chez les bigoudens
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Novembre 2014 12:07 par
imprevisible
défaite honorable des scaerois à ploudalmezeau 10-4
super ambiance,belle salle, joueurs de ploudalmezeau formidables, public sympa et connaisseur, tartiflette au casse croute
merci à ploudalmezeau pour cette belle soirée