Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2011/2012 - Page 15

Lundi 23 Avril 2012 08:38

Evidemment je suis bien loin de cautionner cette situation ... qui plus est avec 2 fois le même joueur "fautif" au cours de la même saison. Ne pas confondre forfait (20-F) quand une équipe ne se présente pas et pénalité (20-P dans SPID) ; de nombreux cas de pénalité existent : joueur non licencié, équipe incomplète (selon la division, la ligue, le comité, ... cela est parfois toléré), 2 mutés, mauvaise compo, ... de toute façon c'est bien peu glorieux mais cela n'a pas affecté le classement dans la poule.

Lundi 23 Avril 2012 08:49

De toute façon on va attendre la décision de la ligue mais l'interprétation du réglement va être décisive car logiquement une équipe en régionale ne peut pas jouer à 5 et est par conséquent considérée comme forfait avec une pénalité. Si la Ligue applique le réglement, les 7 iles doivent finir 8 eme de la poule.
TTK

Lundi 23 Avril 2012 08:55

Citation de Bax22 :
Evidemment je suis bien loin de cautionner cette situation ... qui plus est avec 2 fois le même joueur "fautif" au cours de la même saison. Ne pas confondre forfait (20-F) quand une équipe ne se présente pas et pénalité (20-P dans SPID) ; de nombreux cas de pénalité existent : joueur non licencié, équipe incomplète (selon la division, la ligue, le comité, ... cela est parfois toléré), 2 mutés, mauvaise compo, ... de toute façon c'est bien peu glorieux mais cela n'a pas affecté le classement dans la poule.

Quelle preuve de sérieux!

Lundi 23 Avril 2012 09:53

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:30 par leon.

Lundi 23 Avril 2012 10:58

Dans tous les cas, bravo à notre équipe 2 de Saint-Malo, qui conclut cette belle phase, par la montée en R2! Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 11:44

Cela serait trop facile Léon, une fois que ton équipe est maintenue, vous vous permettez de jouer plusieurs matchs à 5 sans être sanctionné ! La belle vie quoi ? Vous faites ce que vous voulez !!!
Un championnat à la carte où l'on peut se permettre des choses quand les autres clubs bretons se cassent la tête pour jouer au complet !
Sans compter que cela fausse complétement le championnat car les équipes qui vous jouent gagnent systématiquement (comme par hasard ce n'est jamais contre une équipe qui joue le maintien !!!) Tiens donc , comme c'est bizarre !!!
TTK

Lundi 23 Avril 2012 12:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:30 par leon.

Lundi 23 Avril 2012 13:40

Léon, expliques-moi quand même, tous les clubs se démènent pour jouer au complet à partir de la régionale (et crois moi ce n'est pas simple, y a qu'à demander aux personnes qui forment les équipes de régionales) et vous, vous vous permettez de jouer 2 fois à 5 sur une saison (bon 1 fois cela peut arriver) sans être sanctionné ? comme par hasard ces matchs tombent sur des équipes qui ne jouent pas le maintien !!!
Sinon, pour la dernière journée de R3 dans les autres poules, je te signale que toutes les équipes ont joués avec 6 joueurs (en accord avec le réglement fédéral).
TTK

Lundi 23 Avril 2012 14:29

Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:36 par leon.

Lundi 23 Avril 2012 20:09

l''équipe 2 de Vitré retrouve la R3, après être malencreusement descendue en 1ère phase. Émoticône

Sinon, il y a un seul 7eme a se maintenir, c'est bien ca? quelles sont les équipes du 35 qui descendent?

Lundi 23 Avril 2012 20:20

Bonjour Leon,

Juste pour te dire que nous avions téléphoné au club du Folclo pour les avertir de la composition de notre équipe. et que cela n a rien changé dans la poule en r3 ni en d2.
Par contre à regarder le spid il me semble avoir un forfait pour l équipe R2 AC PLERIN 3 pour cas " abs"
pour info : ABS : Le nombre d'absence est supérieur au nombre paramétré dans la division.
Et aussi de voir une équipe de R2 ( Plérin 3 ) moins forte que celle de R3....
Après tu as raison le règlement est ainsi fait.

Mais au final je suis content de voir les clubs qui n ont pas " bidouillé " ( tjrs la même composition ) en tête de la poule.

Bravo à Plouigneau et Begard pour le championnat et pour les jeunes formés.

Félicitation à l équipe de Vitré pour la montée en R3
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 20:49 par bebert.ttk

Lundi 23 Avril 2012 20:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 14:36 par leon.

Lundi 23 Avril 2012 21:13

Bonjour Léon ,

Oui tu as raison , vous avez un forfait , et un seul. J ai juste cité le spid , pour répondre à ton point 1 . Oui vous n avez pas joué à cinq mais vous ne vous êtes pas déplacer ( surement un manque de joueur ). Apres je ne cherche pas à polémiquer. Le championnat est terminé et c'est ainsi.
Pour la R2 et la R3 c'est surement un choix de ton club et nous devons le respecter. C'est juste frustrant.

cordialement

Lundi 23 Avril 2012 21:19

salut à tous, des joueurs de golf tt ploeren m'ont dit qu'ils ne se relanceraient surement pas en R2 (descente de R1)
dans ce cas mon equipe (tt plemet) etant meilleur 2eme de R3 a t'elle des chances de monter? (ou est ce le meilleur 7 eme de R2 qui est maintenu?

Lundi 23 Avril 2012 22:19

Le moins bon 6ème, c'est à dire Cléguer devrait être repêché, en général en régional il ne font pas monter les 2èmes (excepté la prénat).

Lundi 23 Avril 2012 22:30

oui la ligue fait toujous comme ça, elle repêche d'abord toutes les équipes qui descendent sans avoir fini 8è de poule ; et après, si besoin, elle va chercher les 2è

Lundi 23 Avril 2012 22:42

parce que cleguer devait descendre?

Lundi 23 Avril 2012 22:59

Citation de bebert.ttk :
Bonjour Leon,

Juste pour te dire que nous avions téléphoné au club du Folclo pour les avertir de la composition de notre équipe. et que cela n a rien changé dans la poule en r3 ni en d2.
Par contre à regarder le spid il me semble avoir un forfait pour l équipe R2 AC PLERIN 3 pour cas " abs"
pour info : ABS : Le nombre d'absence est supérieur au nombre paramétré dans la division.
Et aussi de voir une équipe de R2 ( Plérin 3 ) moins forte que celle de R3....
Après tu as raison le règlement est ainsi fait.

Mais au final je suis content de voir les clubs qui n ont pas " bidouillé " ( tjrs la même composition ) en tête de la poule.

Bravo à Plouigneau et Begard pour le championnat et pour les jeunes formés.

Félicitation à l équipe de Vitré pour la montée en R3

bjr bebert
sur la journée 2 vous avez renforcé la d2 au détriment de la r3
les conséquences existent bien en d2 car de ce fait scaer-coray finit 7eme et va redescendre en d3.
kemperlé est loin de tout reproche en ce qui concerne les feuilles de match "bidouillées"
a scaer on remontera la pente sauf si kemperlé nous envoie la saison prochaine une equipe de regionnale en d3

Lundi 23 Avril 2012 23:00

oui, car les 3 descentes de nationale se répercutent obligatoirement en dessous.

Lundi 23 Avril 2012 23:01

et vous n'aviez pas téléphoné au club de scaer pour leur dire...
4
13
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes