Mercredi 14 Décembre 2011 10:04
Suite à décision de la Comission Sportive, SRTT 4 première en D5 perd deux matchs 18-0 et 0pt marqué ...Mercredi 14 Décembre 2011 10:09
lol pour quel raisonMercredi 14 Décembre 2011 10:13
Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule.Mercredi 14 Décembre 2011 10:21
Arf c'est rageant.... Effectivement les règlements sont fait de tel sorte que le règlement fédéral contient les dispositions générales et communes et ensuite le règlement du CD précise certains points mais ne reprends pas les points généraux du règlement fédéral.Mercredi 14 Décembre 2011 10:24
Et voui vu que dans notre cher département ce cas se présente que pour un seul club ... Il fallait bien montrer l'exemple en respectant ces règlements.Mercredi 14 Décembre 2011 10:32
ouep, vauzelles était également dans ce cas en R1, la montée sera pour la 2ème phase pourvous..Mercredi 14 Décembre 2011 10:40
Oui oui je pensais justement à ce cas là.
Mercredi 14 Décembre 2011 14:43
Montchanin, en D3 l'an dernier et St Vincent Bragny, en D3 cette saison, étaient dans le même cas et ont appliqué le réglement.Mercredi 14 Décembre 2011 16:50
Oui mais je ne conteste pas le règlement, je suis juste surpris d'être averti à la journée 6 alors que la première fois que le problème a eut lieu en journée 3. nous aurions été tenus au courant et sanctionnés à la journée nous ne l'aurions pas refait.Mercredi 14 Décembre 2011 17:24
Je crois qu'on va rester zen et quelque peu fataliste mon p'tit biquet
Mercredi 14 Décembre 2011 17:26
Mercredi 14 Décembre 2011 18:40
Je n'ai absolument rien contre Impeller et suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le règlement doit être respecté.Mercredi 14 Décembre 2011 19:35
Le problème est réglé, une seule défaite 18-0 a été comptée. Merci de la compréhension de la part de la commission sportive.Mercredi 14 Décembre 2011 19:50
Et pour le respect du règlement bien sur que nous sommes d'accord, comme je l'ai dit au membres de la commission nous comprenons la sanction puisque cette règle n'était pas connue par nous. C'est juste la répétition qui est dommage.Dimanche 18 Décembre 2011 10:01
http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2011/12/18/jour-de-fete-pour-les-enfantsDimanche 18 Décembre 2011 19:18
Attention Sugs a un successeur Sugs Junior qui est sur le podium:Lundi 19 Décembre 2011 05:54
Lundi 19 Décembre 2011 11:39
http://www.lejsl.com/bresse/2011/12/19/une-fin-d-annee-en-fanfareLundi 19 Décembre 2011 12:44
Lundi 19 Décembre 2011 22:21
Gros week-end dernier de ping::Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes