Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 8

Mercredi 14 Décembre 2011 10:04

Suite à décision de la Comission Sportive, SRTT 4 première en D5 perd deux matchs 18-0 et 0pt marqué ...

Zen ...
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 10:09

lol pour quel raison

Mercredi 14 Décembre 2011 10:13

Lorsqu'une association est représentée par deux équipes dans une même poule, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule.

>> article présent dans le règlmement fédéral mais pas dans le règlement du CD71. Ce dernier ne sert strictement à rien au final
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 10:21

Arf c'est rageant.... Effectivement les règlements sont fait de tel sorte que le règlement fédéral contient les dispositions générales et communes et ensuite le règlement du CD précise certains points mais ne reprends pas les points généraux du règlement fédéral.
En gros c'est un peu lourd car il faut regarder les 2 règlements de la compétition pour ne rien oublier.....

Mercredi 14 Décembre 2011 10:24

Et voui vu que dans notre cher département ce cas se présente que pour un seul club ... Il fallait bien montrer l'exemple en respectant ces règlements.

Au final ce ne sera pas notre équipe 4 mais notre équipe 5 qui monte quand même. Dommage on voulait faire monter les deux.
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 10:32

ouep, vauzelles était également dans ce cas en R1, la montée sera pour la 2ème phase pourvous..

Mercredi 14 Décembre 2011 10:40

Oui oui je pensais justement à ce cas là.

Tant pis oui on vera en deuxième phase, enfin une chose de plus qui me motivent à rester président tiens ! MDR

Vivement la bière de ce soir pour faire passer tout ça !
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 14:43

Montchanin, en D3 l'an dernier et St Vincent Bragny, en D3 cette saison, étaient dans le même cas et ont appliqué le réglement.

Mercredi 14 Décembre 2011 16:50

Oui mais je ne conteste pas le règlement, je suis juste surpris d'être averti à la journée 6 alors que la première fois que le problème a eut lieu en journée 3. nous aurions été tenus au courant et sanctionnés à la journée nous ne l'aurions pas refait.
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 17:24

Je crois qu'on va rester zen et quelque peu fataliste mon p'tit biquet Émoticône
Notre petit club dérange un petit peu depuis quelques mois.

Je crois que tu as bien fait de démissionner du comité.

Et même si l'on a créé une D5 tout "spécialement" pour St Rémy, et que cela reste difficile de monter en D4 cette saison, on prouve et on continueras de prouver à la table et dans les phases à venir que nous sommes un club soudé avec des performances respectables. N'en déplaise à certains...

Mercredi 14 Décembre 2011 17:26

Citation de xerxesdu71 :
Et voui vu que dans notre cher département ce cas se présente que pour un seul club ... Il fallait bien montrer l'exemple en respectant ces règlements.

Au final ce ne sera pas notre équipe 4 mais notre équipe 5 qui monte quand même. Dommage on voulait faire monter les deux.
Citation de PAT'GAUCH :
Je crois qu'on va rester zen et quelque peu fataliste mon p'tit biquet Émoticône
Notre petit club dérange un petit peu depuis quelques mois.

Je crois que tu as bien fait de démissionner du comité.

Et même si l'on a créé une D5 tout "spécialement" pour St Rémy, et que cela reste difficile de monter en D4 cette saison, on prouve et on continueras de prouver à la table et dans les phases à venir que nous sommes un club soudé avec des performances respectables. N'en déplaise à certains...


Euh la vous y aller un peu fort, impeller rappelle que d'autres clubs ont été également sanctionnés. Sur que ça ne fait pas plaisir mais le règlement doit être appliqué

Mercredi 14 Décembre 2011 18:40

Je n'ai absolument rien contre Impeller et suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le règlement doit être respecté.
Nous avons juste constaté certaines petites choses bizares à l'encontre de notre club depuis le début de la saison !

Mercredi 14 Décembre 2011 19:35

Le problème est réglé, une seule défaite 18-0 a été comptée. Merci de la compréhension de la part de la commission sportive.
CPS 10e

Mercredi 14 Décembre 2011 19:50

Et pour le respect du règlement bien sur que nous sommes d'accord, comme je l'ai dit au membres de la commission nous comprenons la sanction puisque cette règle n'était pas connue par nous. C'est juste la répétition qui est dommage.
CPS 10e

Dimanche 18 Décembre 2011 19:18

Attention Sugs a un successeur Sugs Junior qui est sur le podium:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=823&Itemid=2

Lundi 19 Décembre 2011 05:54

Émoticône Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 19 Décembre 2011 12:44

Citation de totocutugno :
Attention Sugs a un successeur Sugs Junior qui est sur le podium:

http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=823&Itemid=2


Citation de cinglé :
Émoticône Émoticône


Merci pour lui !
Si au moins cela pouvait contribuer à ce que le ping passe devant le foot ... !!!

totocutugno, sugs junior 2 aurait pu être sur les photos aussi si... Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 22:21

Gros week-end dernier de ping::
- CNV
- Trophée des Dames
- Championnat D5
- Grand Prix jeunes
- Grand Prix Détection

Tous les résultats sur le site du CD71
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 22:38 par totocutugno
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes