Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 29

Jeudi 05 Septembre 2013 16:46

http://www.bienpublic.com/edition-de-beaune/2013/09/05/les-pongistes-ont-repris-les-entrainements

Impeller, il serait bien de réactualiser le titre " Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012" à 2013/2014 Clin d'oeil

Vendredi 06 Septembre 2013 07:56

http://www.lejsl.com/bresse/2013/09/06/je-m-eclate
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 06 Septembre 2013 09:17

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2013/09/05/les-jeunes-pongistes-reprennent-les-raquettes


C'est Dom Badaut le jeune qui reprend la raquette ? Content
CPS 10e

Vendredi 06 Septembre 2013 10:58

Tu en as oublié un cinglé. Tu me dois un coup à boire. Émoticône

http://www.lejsl.com/bresse/2013/09/06/c-est-ce-que-je-voulais

Vendredi 06 Septembre 2013 11:04

Effectivement, je n'avais pas vu cet article.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 09 Septembre 2013 09:56

Cinglé, il y a un nouveau sujet.
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes