Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 2

Lundi 26 Septembre 2011 18:47

Les poules sont sorties ..

D1 : 2 poules de 6
D2 : 2 poules de 6
D3 : 2 poules de 6
D4 : 3 poules de 6
D5 : 1 poule de 7

Je ne dirai rien ...
CPS 10e

Lundi 26 Septembre 2011 19:31

xerxesdu71 faignace tu aurais pu mettre les compositions

Lundi 26 Septembre 2011 19:39

Non je suis trop énervé pour le faire
CPS 10e

Lundi 26 Septembre 2011 19:42

lol ta un gros poisson dans ta poule mon biquet ?

Lundi 26 Septembre 2011 19:43

Non non deux D5 alors qu'une quatrième poule de D4 aurait pu être possible. Deux nouvelles en D5 dont une la veille d'un grand prix jeunes donc on peut pas faire jouer nos jeunes alors que c'est le but de cette équipe. Bref j'en passe d'autres ...
CPS 10e

Lundi 26 Septembre 2011 19:52

C'est ton ami Chatenoyen qui t'a chatouillé ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 26 Septembre 2011 20:19

Citation de cinglé :
C'est ton ami Chatenoyen qui t'a chatouillé ?


Je ne répondrai pas mais tu sais bien ce que j'en pense Content
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 09:43

Je viens de voir que St Remy joue gueugnon 2, attention a ce que collet et roux ne joue pas en équipe 2 car ils n'ont pas jouer le 1er match en R1.ça m'étonnerait quand même mais sur le papier c'est possible...

Jeudi 29 Septembre 2011 10:19

Oui oui on a bient vu, ça m'étonnerait mais dans tous les cas ça changera pas la compo qui sera celle prévue à la base. Après une défaite c'est pas grave, il faut gagner les quatre matchs après
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 12:21

lol ha bon !!!!!

Jeudi 29 Septembre 2011 13:03

Oui je suis le maitre de la tactique ! MDR
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 14:23

lol enfin si c'est le cas et il aurait tord de s'en priver tu peux bien mettre qui tu veux

ta pratiquement 6 point dans la vue.

Jeudi 29 Septembre 2011 14:39

C'est même sur pour tes 6 points a part un matmut en transe ...

On verra bien, c'est pas bien grave. Et toi tu vas doubler D1 R3 le week-end pro ? Content
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 15:19

le breuil semble intouchable sur le papier mais bon surprise surprise.

t'etre me mika sera en trans (sexuel )Rire

ça fait peux être trop 2 matchs dans le même we pour moi.

Jeudi 29 Septembre 2011 15:39

Citation de youfou :
t'etre me mika sera en trans (sexuel )Rire


MDR Ca lui fera plaisir tiens !

Meuh si tu as tes jambes de vingt ans tu peux faire 30 matchs par we !
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 15:40

Citation de youfou :
t'etre me mika sera en trans (sexuel )Rire


MDR Ca lui fera plaisir tiens !

Meuh si tu as tes jambes de vingt ans tu peux faire 30 matchs par we !
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 17:18

Même avec 6 points d'avance ils ne sont pas surs de gagner! Nous aurons une équipe costaud en B et les 30 avec des picots ca me fait pas peur!!! Et puis Steph et moi champions de saone et loire en double toutes catégories alors Pierre et Roux en double ca sera du gateau...

Jeudi 29 Septembre 2011 18:51

C'est même un peu trop facile pour vous : pour le fun je laisse Stef jouer de la main droite et toi de la gauche =)
CPS 10e

Jeudi 29 Septembre 2011 19:14

Oui, peut être que la ils nous accrocheraient!
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes