Lundi 26 Septembre 2011 18:47
Les poules sont sorties ..Lundi 26 Septembre 2011 19:31
xerxesdu71 faignace tu aurais pu mettre les compositionsLundi 26 Septembre 2011 19:39
Non je suis trop énervé pour le faireLundi 26 Septembre 2011 19:42
lol ta un gros poisson dans ta poule mon biquet ?Lundi 26 Septembre 2011 19:43
Non non deux D5 alors qu'une quatrième poule de D4 aurait pu être possible. Deux nouvelles en D5 dont une la veille d'un grand prix jeunes donc on peut pas faire jouer nos jeunes alors que c'est le but de cette équipe. Bref j'en passe d'autres ...Lundi 26 Septembre 2011 19:52
C'est ton ami Chatenoyen qui t'a chatouillé ?Lundi 26 Septembre 2011 20:19
Lundi 26 Septembre 2011 21:51
Les poules de 1ere phase:Jeudi 29 Septembre 2011 09:43
Je viens de voir que St Remy joue gueugnon 2, attention a ce que collet et roux ne joue pas en équipe 2 car ils n'ont pas jouer le 1er match en R1.ça m'étonnerait quand même mais sur le papier c'est possible...Jeudi 29 Septembre 2011 10:19
Oui oui on a bient vu, ça m'étonnerait mais dans tous les cas ça changera pas la compo qui sera celle prévue à la base. Après une défaite c'est pas grave, il faut gagner les quatre matchs aprèsJeudi 29 Septembre 2011 12:21
lol ha bon !!!!!Jeudi 29 Septembre 2011 13:03
Oui je suis le maitre de la tactique !
Jeudi 29 Septembre 2011 14:23
lol enfin si c'est le cas et il aurait tord de s'en priver tu peux bien mettre qui tu veuxJeudi 29 Septembre 2011 14:39
C'est même sur pour tes 6 points a part un matmut en transe ...
Jeudi 29 Septembre 2011 15:19
le breuil semble intouchable sur le papier mais bon surprise surprise.
Jeudi 29 Septembre 2011 15:39

Ca lui fera plaisir tiens !Jeudi 29 Septembre 2011 15:40

Ca lui fera plaisir tiens !Jeudi 29 Septembre 2011 17:18
Même avec 6 points d'avance ils ne sont pas surs de gagner! Nous aurons une équipe costaud en B et les 30 avec des picots ca me fait pas peur!!! Et puis Steph et moi champions de saone et loire en double toutes catégories alors Pierre et Roux en double ca sera du gateau...Jeudi 29 Septembre 2011 18:51
C'est même un peu trop facile pour vous : pour le fun je laisse Stef jouer de la main droite et toi de la gauche =)Jeudi 29 Septembre 2011 19:14
Oui, peut être que la ils nous accrocheraient!Samedi 01 Octobre 2011 06:20
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2011/10/01/journee-non-stop-pour-les-pongistesVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes