Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 9

Jeudi 22 Décembre 2011 10:47

je me permets de faire de la pub pour notre tournoi amical de janvier :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49026-1.htmlhttp://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49026-1.html
CPS 10e

Mercredi 11 Janvier 2012 20:58

Les poules de Championnat par Equipes de la phase 2 sont maintenant sur le site du CD71 (menu Competitions 2011/12)

Mercredi 18 Janvier 2012 17:44

Reprise ce week-end pour le championnat !
CPS 10e

Mercredi 18 Janvier 2012 18:03

Saint Rémy TT 3 favori en D2 ! :P

Mercredi 18 Janvier 2012 19:51

Pas de trop comme son nom l'indique ce n'est qu'une équipe "3". Et je m'attends à des surprises de compo en 1ère journée
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes