Samedi 26 Novembre 2011 02:09
Erreur de compo !Samedi 26 Novembre 2011 05:43
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/11/26/belle-performance-des-veteransSamedi 26 Novembre 2011 05:50
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2011/11/26/deux-bonnes-rencontres-pour-l-as-tt-somme-loireSamedi 26 Novembre 2011 23:39
Le Breuil bat Montchanin 15 à 5 et accède à la R3 avec Saint RémyDimanche 27 Novembre 2011 00:38
D2 de Saone et Bresse gagne 15/5 contre Somme et Loire 1Dimanche 27 Novembre 2011 04:39
UPCVDimanche 27 Novembre 2011 11:39
Youpi nous montons en D3.On gagne 13/5 contre Chalon 1er match je gagne contre jonathan 3-2 ,2eme match je perd contre Charlie 3-1,avec olivier nous gagnons le double 3-2 ,je perd contre julie 3-1,je perd contre jacque 3-2,olivier perd contre jonathan et perd aussi charlie,goeffrey et alexis font 4 plus le double.
Mardi 29 Novembre 2011 10:24
c'est où et quand la finale de D1 ?Mardi 29 Novembre 2011 10:59
En attente d'une réponse du Breuil si ils veulent faire la match, logiquement Saint-Rémy oui. Ce sera le 10 Décembre par contre.Mercredi 30 Novembre 2011 08:50
http://www.lejsl.com/pays-charolais/2011/11/30/une-mauvaise-soireeMercredi 07 Décembre 2011 09:52
http://www.lejsl.com/edition-du-creusot/2011/12/07/bernard-lacour-remporte-le-tournoi-du-tennis-de-tableVendredi 09 Décembre 2011 09:05
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/12/09/le-tennis-de-table-a-ete-tenu-en-echecLundi 12 Décembre 2011 11:07
Avec 1 seule descente de R3, les poules de D1 phase 2 devraient être:Lundi 12 Décembre 2011 12:08
Des poules sympa en tout cas ! La poule 1 me semble plus corséeLundi 12 Décembre 2011 13:23
C'est UPCV 3 qui monte de D2Lundi 12 Décembre 2011 14:01
C'est même UPCV 4. Désolé pour cette erreurLundi 12 Décembre 2011 14:09
Ah oui j'ai du mal !Mercredi 14 Décembre 2011 08:07
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/12/14/la-d1-tennis-de-table-assure-son-maintienVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes