Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 7

Samedi 26 Novembre 2011 02:09

Erreur de compo !
CPS 10e

Samedi 26 Novembre 2011 23:39

Le Breuil bat Montchanin 15 à 5 et accède à la R3 avec Saint Rémy

Dimanche 27 Novembre 2011 00:38

D2 de Saone et Bresse gagne 15/5 contre Somme et Loire 1
D3 de Saone et Bresse font match nul 9/9 contre St Vincent Bragny 2
D4 de Saone et Bresse gagne 19/1 contre le CTTC Maconnais 3

Dimanche 27 Novembre 2011 04:39

UPCV
3D4 en D3
D2enD1
N2 maintien
R2 bien partie pour le maintien
si si
R3 superbe ambiance avec cyril pas de problemes
D5 belle victoire de l'equipe
ALLEZ LES FILLES
(bonnes chances ,a la petite vane,lucile justine,claire ,berenice et oui ,pour les motivées carole foufoune,nono,et les autres filles de s/l )

Dimanche 27 Novembre 2011 11:39

Youpi nous montons en D3.On gagne 13/5 contre Chalon 1er match je gagne contre jonathan 3-2 ,2eme match je perd contre Charlie 3-1,avec olivier nous gagnons le double 3-2 ,je perd contre julie 3-1,je perd contre jacque 3-2,olivier perd contre jonathan et perd aussi charlie,goeffrey et alexis font 4 plus le double.
Jespère que je jourais mieu en D3
Émoticône
softwoumen

Mardi 29 Novembre 2011 10:24

c'est où et quand la finale de D1 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 29 Novembre 2011 10:59

En attente d'une réponse du Breuil si ils veulent faire la match, logiquement Saint-Rémy oui. Ce sera le 10 Décembre par contre.
CPS 10e

Lundi 12 Décembre 2011 11:07

Avec 1 seule descente de R3, les poules de D1 phase 2 devraient être:
POULE A:
Charnay 2
Chagny 2
Autun 2
Ouroux 3 ou Breuil 3 (le vainqueur aux manches de la rencontre)
TTHM 2
UPCV 4

POULE B:
Montchanin 1
Gueugnon 2
Chatenoy 1
Breuil 3 ou Ouroux 3 (le perdant aux manches de la rencontre)
Charnay 3
Montceau 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 13:59 par impeller

Lundi 12 Décembre 2011 12:08

Des poules sympa en tout cas ! La poule 1 me semble plus corsée
CPS 10e

Lundi 12 Décembre 2011 12:30

UPCV 2? Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 13:23

C'est UPCV 3 qui monte de D2
CPS 10e

Lundi 12 Décembre 2011 14:01

C'est même UPCV 4. Désolé pour cette erreur

Lundi 12 Décembre 2011 14:09

Ah oui j'ai du mal !
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes