Saône et Loire (71) - Saison 2011/2012 - Page 3

Dimanche 09 Octobre 2011 03:33

D1 : victoire de st rémy contre gueugnon

D1 : Chagny : lebreuil 10:10

D1 : ouroux : lebreuil 10:10

D2 : victoire de strémy contre le breuil

Dimanche 09 Octobre 2011 11:01

D2 : Saone et Bresse - Montchanin : 13/7
D3 : Saone et Bresse - Montchanin : 14/4
D4 : Saone et Bresse - TTH Maconnais : 10/8

Lundi 10 Octobre 2011 00:20

Bonne première journée pour Saint-Rémy.

D1, Victoire 13-7 sur FC Gueugnon malgré la présence d'un certain Pierre Collet

D2, Victoire 19-1 au Breuil

D5, Victoire 18-0 de l'équipe 4 sur la 5
CPS 10e

Lundi 10 Octobre 2011 13:50

Salut xexes, je t'ai envoyé un mp.

Lundi 10 Octobre 2011 18:16

Je vais lire ça Content
CPS 10e
0
7
572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes