LOIRET (45) saison 2011/2012 - Page 8

Lundi 31 Octobre 2011 09:27

Une chose est sur, Vincent Lin est ultra motivé pour gagner BOB89 !!
Il va même venir pour la 1ère fois de l'année s'entrainer avant la 5ème journée ^^

Une chose est sur, je joue pas la 5ème journée moi, je veux voir ce match MDR

Lundi 31 Octobre 2011 09:29

Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône

Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

Lundi 31 Octobre 2011 10:00

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :
c'est sur que ce sera serré, en tout cas les sandillonnais pourront compter sur moi en coach pour faire le 7ème homme Émoticône

Qui sont les joueurs 5 et 6 ?? pas étonnant que vous gagniez si vous bidouiller les matchs de 4 en jouant à 6 contre 4.
Enfin vous ne pourrez plus le faire à partir de la saison 2013-2014 comme on jouera à 4 dans tous les niveaux

oups pardon , c'est à 4 la D2 , je serais donc le 5ème homme Émoticône Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 10:01

Citation de st3ph3n :
Une chose est sur, Vincent Lin est ultra motivé pour gagner BOB89 !!
Il va même venir pour la 1ère fois de l'année s'entrainer avant la 5ème journée ^^

Une chose est sur, je joue pas la 5ème journée moi, je veux voir ce match MDR

ça sera super de te voir Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 10:35

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :

La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!

c'est bien aussi pour BOB89 qui n'es vraiment pas du matin et qui préfère jouer le même jour que sa copine Émoticône
en fait tout le monde y trouve son compte , c'est ça qui est important , pas de lésé Émoticône
Pour la D2 , ça la renforce mais pas sur que ce soit suffisant...ça va se jouer à 10/8 ou 9/9 ou 8/10 , ça se joura à la table Émoticône

Perso je veux bien signer tout de suite pour un 8-10 Émoticône
(au moins cette rencontre redonne un brin de vie au forum, c'est tjs ça...)

Mais tu as raison TT45, il y a un match à jouer ce vendredi avant de se retrouver, et celui là comme les autres, il est important de le gagner...!!

Lundi 31 Octobre 2011 10:56

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

Il semble que cette histoire de 4 joueurs par équipe ne soit prévue que pour la nationale à l'heure acuelle et que pour la saisoin 2014/2015 semble t-il ????

Lundi 31 Octobre 2011 11:04

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

Il semble que cette histoire de 4 joueurs par équipe ne soit prévue que pour la nationale à l'heure acuelle et que pour la saisoin 2014/2015 semble t-il ????

euh pas sur, moi j ai entendu pour 2012/2013 pour regional et national Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 11:33

Pour avoir discuter avec Patrick Piau qui gère la commission d'arbitrage, à la dernière journée de championnat, il est passé nous voir, je lui ai posé la question du passage à 4.
Il m'a dit que cela devrait se faire à la saison 2013/2014 donc pas celle à venir mais la prochaine et que cela concernera tous les niveaux, une fois que ce sera entériné par la fédé et la ligue.

Et sinon oui moi aussi j'aurais bien voulu venir voir le match mais bon je ne pourrai pas me libéré, hélas, vous voulez pas le repousser non ??

Lundi 31 Octobre 2011 13:31

Citation de tefeiri :
Pour avoir discuter avec Patrick Piau qui gère la commission d'arbitrage, à la dernière journée de championnat, il est passé nous voir, je lui ai posé la question du passage à 4.
Il m'a dit que cela devrait se faire à la saison 2013/2014 donc pas celle à venir mais la prochaine et que cela concernera tous les niveaux, une fois que ce sera entériné par la fédé et la ligue.

Et sinon oui moi aussi j'aurais bien voulu venir voir le match mais bon je ne pourrai pas me libéré, hélas, vous voulez pas le repousser non ??

Repousser le match ?

Pour une personne, ça me semble un peu compliqué malheureusement ^^.

Bon courage aux joueurs pour les matchs de ce week-end, qui devraient confirmés la hiérarchie dans cette poule sauf accident.

Lundi 31 Octobre 2011 13:44

Si ton soucis était de me jouer, je regrette de t'annoncer que tu vas avoir d'autres matchs compliqués en cette J5 =)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 14:28 par Lalevee45

Lundi 31 Octobre 2011 14:20

Citation de Lalevee45 :
Citation de NoarFCGB :
Citation de NoarFCGB :

La seule chose qui est bien dans tout ce "cinéma" c'est pour Quentin; c'est vraiment cool pour lui qu'il puisse évoluer en R2...!!

En effet, ça m'a permis de faire une journée en régionale pour le moment mais faire des défaites en R2 ou des victoires en D2, au sens strictement comptable, c'est pas forcement mieux =)

Je préfère vraiment pas te jouer en équipe, tu me fais trop peur...!!
Mais je m'en fais pas pour toi, tu vas vite retrouver les enchainements de victoire...

Lundi 31 Octobre 2011 15:22

Citation de tt_45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

euh pas sur, moi j ai entendu pour 2012/2013 pour regional et national Émoticône
Extrait du "FFTT Officiel Infos" n°27 du mois de Septembre 2011 rapportant les décisions du Comité Directeur des 23 et 24 Septembre 2011:
"Sur proposition de Francis Czyzyk, responsable du Groupe réforme du championnat par équipes, de modifier, à compter de la première phase de la saison 2013/2014, la formule du championnat de France niveau national et de la passer à quatre joueurs.
La déclinaison aux niveaux régional et départemental sera étudiée fin 2011, début 2012."

Samedi 05 Novembre 2011 03:25

Allez hop en D2 Poule A dans la rencontre
Entente ASPTT/SMOC vs L'Hirondelle, et bien l'entente a plumé l'hirondelle par 33 à 21.

Entente :
15 : 4V + Double
15 : (oui maintenant je suis passé 15, merci de me l'avoir dit tt_45) 4V + Double
13 : 4V
11 de remplacement, il nous manquait notre quatrième joueurs mais il a parfaitement rempli sa tâche, merci à lui : 2V

Hirondelle :
12 : 1V
11 : 1V + double
9 : 0V + double
7 : 0V et si alex lit ce petit report, j'ai bien apprécié son surnom en cas de 4 défaite, à savoir : Audi^^

Voili voilou merci à l'hirondelle pour la mirabelle, l'accueil, la mirabelle, et la mirabelle.

Samedi 05 Novembre 2011 05:12

En D2B, malgrès une soirée difficile pour notre équipe, Sandillon 2 reste en course pour la montée et disputera bien la finale en J5 :

TT Amilly - US Sandillon : 6 - 12.

Côté sandillonais :

17 : 3V / 13 : 4V / 14 : 2V / 12 : 2V
+ un double.

Avantage Chanteau concernant les confrontations indirectes mais avantage Sandillon pour le terrain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 05:19 par Lalevee45

Samedi 05 Novembre 2011 12:14

Citation de Lalevee45 :
En D2B, malgrès une soirée difficile pour notre équipe, Sandillon 2 reste en course pour la montée et disputera bien la finale en J5 :

TT Amilly - US Sandillon : 6 - 12.

Côté sandillonais :

17 : 3V / 13 : 4V / 14 : 2V / 12 : 2V
+ un double.

Avantage Chanteau concernant les confrontations indirectes mais avantage Sandillon pour le terrain...

le fait d avoir 1 blessé et un joueur surbooker par le taf n arrange rien lalevee45 , j'espère que ça ira mieux sur nos amis de Chanteaux Émoticône

Hier soir en D5 ils ont gagné avec des matchs souvent à la belle qui leur était favorable, mais chaque journée est différente (la réussite tourne...)

petite satisfaction la perf de Romain (8)sur stephen(13) un peu crispé et fatigué par sa journée de taf (enfin le principal est là pour Chanteau 2 ----la victoire de la team Émoticône )

pour la D2 je veux bien qq contres du coté sandillonnais mais une victoire finale serait top
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 12:18 par tt_45

Samedi 05 Novembre 2011 12:19

Citation de Lalevee45 :

Mais c'est vrai que c'est la prochaine journée ZE Match, sandillon sera ZE PLACE TO BE à la prochaine journée

Samedi 05 Novembre 2011 13:05

Citation de tefeiri :
Citation de Lalevee45 :

Mais c'est vrai que c'est la prochaine journée ZE Match, sandillon sera ZE PLACE TO BE à la prochaine journée

c'est sur Tefeiri, digne d'un match de région Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 13:06 par tt_45

Dimanche 06 Novembre 2011 20:06

Merci Teferi d être passé nous voir !!! Émoticône
Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 06 Novembre 2011 20:09

Oh bin de rien, du coup j'ai même pas pu aller faire un tour à Sandillon à cause du match de la R1 très tendue à tout niveau si j'ose dire...

Et avec la victoire des gros lapinous ça va promettre la dernière journée de D1 dit donc

Mercredi 16 Novembre 2011 08:35

Bon on est à j-2 du gros match en D2B et aucune intox ou chambrade alors à croire qu'ils ont tous peur
2
6
350 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes