Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Europa League - Page 2

Vendredi 16 Décembre 2011 08:49

Têtes de série :

Manchester United
Manchester City
Olympiakos
Valence
Sporting Portugal
Besiktas
Athletic Bilbao
Schalke 04
Twente
Anderlecht
PAOK Salonique
Standard de Liège
PSV Eindhoven
Metalist Kharkiv
Bruges
Atletico Madrid

Non-têtes de série :

Trabzonspor
Ajax Amsterdam
FC Porto
Viktoria Plzen
Lazio Rome
Stoke
Salzbourg
Steaua Bucarest
Wisla Cracovie
Lokomotiv Moscou
Rubin Kazan
Hanovre
Legia Varsovie
Alkmaar
Braga
Udinese

De belles petites rencontres en perspective!

Vendredi 16 Décembre 2011 09:45

Uen fois encore le niveau augmente sérieusement dans cette compétition, même si les 2 Manchester semblent être les grands favoris, il reste quand même de belles équipes, je pense à Valence, Schalke 04, Bilbao, l'Atlético ou encore les clubs de l'Est comme le Metalist Kharkiv et le Rubin Kazan. Dommage qu'il n'y ait aucun club français, Paris avait sa place.

Vendredi 16 Décembre 2011 09:55

Il serait quand même temps que les clubs français jouent cette coupe à fond, ça peut quand même faire une belle ligne sur le palmares.

Je ne comprend pas pourquoi ils se battent pour des places qu'ils n'honorent pas ensuite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 09:56 par julot

Vendredi 16 Décembre 2011 10:10

Rennes avait quand même une poule assez relevée avec l'Atlético, l'Udinese co-leader de Série A et le Celtic jamais facile à jouer, ils auraient pu gagner un ou deux matches à domicile, mais c'est presque logique qu'ils ne passent pas.
Paris avait une poule un peu plus abordable, Bratislava semblait en dessous mais Bilbao ça reste une très belle équipe je trouve, même le Barça se casse les dents contre eux, et Salzbourg ben je crois qu'ils ont toqué Manchester City l'année dernière quand même. Je pense que Kombouaré aurait dû faire souffler plus souvent Pastore et d'autres en championnat pour pouvoir passer les poules en Coupe d'Europe.

Vendredi 16 Décembre 2011 11:42

Dommage c'est quand même du gachis. La blessure d'Hoarau n'a pas arrangé les choses, Erding qui a eu la tête dans le sac sur la plupart de ses matchs.

En EL il aurait pu les faire jouer les 2 ensemble dans un autre système et justement faire souffler pastore. Dommage. Maintenant ils peuvent se concentrer sur le championnat et jouer à fond la Coupe de France.
CPS 10e

Vendredi 16 Décembre 2011 11:46

Vue les compos bis du PSG et le frein à main de rennes qui voulait s'économiser pour la championnat c'est logique pour eux, oui, mais incompréhensible pour le public qui a envie de voir des beaux matchs de coupe d'Europe.

Vendredi 16 Décembre 2011 13:38

Et bien voilà, les deux Manchester seront servis: City face à Porto et United face à l'Ajax Amsterdam. D'autres chocs intéressants tels que Valence - Stoke City et Lazio - Atlético Madrid !

Vendredi 16 Décembre 2011 16:16

City-Porto, dommage qu'ils se rencontrent si tôt, ça va nous faire perdre un des favoris de l'épreuve dès les 16emes.

Vendredi 16 Décembre 2011 21:38

S. Braga - Besiktas

R. Kazán - Olympiakos

Lokomotiv - Athletic

Salzburgo - M. Kharkiv

L. Varsovia - Sporting

V. Plzen - Schalke 04

AZ Alkmaar - Anderlecht

Lazio - At. Madrid

Ajax - M. United

Oporto - Manchester City

S. Bucarest - Twente

W. Cracovia - Standard

Hannover - Brujas

Stoke - Valencia

Trabzonspor - PSV

Udinese - PAOK

Vendredi 23 Décembre 2011 19:35

je voit valence ou schalke 04 remporter la europa league.

Samedi 24 Décembre 2011 15:37

Manchester City vainqueur de L'Europa League
refuse de signer

Samedi 24 Décembre 2011 17:17

totalement d'accord avec footix33.

Vendredi 24 Février 2012 09:04

Metalist Kharkiv Olympiakos
Sporting Portugal Manchester City
FC Twente Schalke 04
Standard Liège Hanovre
Valence PSV
AZ Alkmaar Udinese
Atlético Madrid Besiktas

Programme des 1/8e de finale! Avec plus qu'un seul club belge malheureusement (mais c'est le Standard heureusement :p)

Par contre, je voudrais pousser un gros coup de gueule à ce club d'hooligans qu'est le Wisla Cracovie.

Déjà à l'aller, je les trouvais déjà limite (fumigènes, pétards, lancer de boules de neige sur les joueurs). Mais au retour, ils ont battu tous les records en bafouant la mémoire du préparateur physique du Standard, Guy Namurois, décédé ce dimanche à l'âge de 51 ans! Alors qu'une minute de silence avait été décrétée, ils ont chanté, lancé des pétards et des fumigènes.

Leurs joueurs n'étaient pas mieux, ils n'ont pas arrêté de provoquer tout le long du match. Et le gardien qui pète un câble à la fin parce que Gakpé voulait encore jouer la balle qu'il avait relâchée et qui le touche un peu dans sa course de manière involontaire. Ça a d'ailleurs fini en début de bagarre après le match, heureusement maitrisée!

Et pour couronner le tout, les supporters ont refusé de remonter dans le car et ont commencé à foutre la merde. Certains sont même allés dans le centre de Liège!

Mais enfin, le point positif, c'est qu'ils repartent chez eux bredouille, et que le Standard peut continuer sa route contre Hanovre en 1/8 (qu'ils ont déjà battu en poule)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 09:05 par Romainizz

Vendredi 24 Février 2012 13:49

je me disais il manque Man. U :p
le dernier huitième, c'est Man. United - Bilbao

Vendredi 24 Février 2012 16:38

Le Metalist Kharkov est toujours impressionnant niveau résultats. Je suivrais avec attention la suite de la compétition.

Vendredi 24 Février 2012 22:16

Citation de julot :
Le Metalist Kharkov est toujours impressionnant niveau résultats. Je suivrais avec attention la suite de la compétition.

Gagner 4-0 à Salzbourg et leur mettre 4-1 au retour, chapeau. Dire que Sochaux avait réussi à faire 0-0 là-bas, on se demande commentRire

Lundi 07 Mai 2012 15:40

On en parle pas beaucoup, mais il y a tout de même une finale d'Europa League mercredi ! Finale espagnole entre l'Atlético Madrid et Bilbao qui sur le papier est plutôt alléchante. Bilbao a fait un super parcours en éliminant Manchester United, Schalke 04 et le Sporting Portugal, je les vois légèrement favoris même si l'Atlético, depuis son changement d'entraîneur, est sur une très bonne dynamique.

Lundi 07 Mai 2012 16:43

Je suis supporter Madrid parce qu'il y a Thibaut Courtois dans les buts, mais cette édition n'a pas été très emballante, notamment à cause des reversés de LDC qui n'ont pas joué le jeu... Je pense notamment aux deux Manchester!

Lundi 07 Mai 2012 17:03

je pronostique une victoire espagnole !

Lundi 07 Mai 2012 17:50

Attention, un Basque n'est pas un Espagnol. Enfin, selon lui Émoticône
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport